BenDeR

Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir,

Voici le topic pour discuter des informations concernant GTA V sur PC, PlayStation 4 & Xbox One. Les règles sont simples :

  • Pas de guerre PC vs Consoles ni de guerre inter-consoles
  • Si vous n'êtes pas intéressé(e)s par GTA V sur PC, PS4 ou Xbox One alors inutile de poster ici pour ne rien dire
  • La politesse est de mise. Aucune insulte ne sera tolérée
  • Le règlement officiel des forums s'applique bien entendu ici aussi

Voilà, donc en espérant que ce topic reste propre et que la bonne entente y règne, je vous souhaite à tous une discussion fort passionnante. :whistling:

La date de sortie officielle de GTA V est le 18 novembre 2014 sur PS4 & Xbox One et le 14 avril 2015 sur PC.

Topics utiles :

Analyses :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'ayez pas de soucis à vous faire, un gta est toujours sorti sur pc, puis vu l'attente pour la sortie console, le pc ne pointeras pas son bout de nez avant 2-3 mois :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La question n'est pas de savoir s'il va sortir sur PC, mais quand ?

 

Étant donné qu'il n'y a toujours pas d'informations officielles, ça peut être dans 3 mois comme dans 1 an. Mais à mon avis, il devrait être disponible au cours de cette année. Reste à attendre la date de sortie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me paraît un peu tôt. Il faut d'abord qu'ils l'annoncent, en faire la publicité, etc.. Ce n'est que mon avis, mais je pencherais plutôt pour juin, pour éclipser un peu la sortie de Watch Dogs aussi.

Possible pour contre Watch Dogs. Mais pour la pub, il le font déja. En ne disant rien, il le font désirer, c'est la meilleure technique.

Après, c'est possible que quelques spots TV sortent, pas plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me paraît un peu tôt. Il faut d'abord qu'ils l'annoncent, en faire la publicité, etc.. Ce n'est que mon avis, mais je pencherais plutôt pour juin, pour éclipser un peu la sortie de Watch Dogs aussi.

 

Pas bête l'idée de faire de l'ombre à Watch_Dogs une dernière fois, même si l'impact ne sera pas énorme. J'espère qu'on en saura plus d'ici deux mois environ. Une sortie PC pour cet été, ce serait bien. Même si ça ne m'étonnerait pas qu'on attende encore un peu plus s'ils veulent nous fournir une version à la hauteur de nos espérances. :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mode Online de la version PC supportera un maximum de 32 joueurs si on en croit ces codes :

HUD_COLOUR_NET_PLAYER1
HUD_COLOUR_NET_PLAYER2
HUD_COLOUR_NET_PLAYER3
HUD_COLOUR_NET_PLAYER4
HUD_COLOUR_NET_PLAYER5
HUD_COLOUR_NET_PLAYER6
HUD_COLOUR_NET_PLAYER7
HUD_COLOUR_NET_PLAYER8
HUD_COLOUR_NET_PLAYER9
HUD_COLOUR_NET_PLAYER10
HUD_COLOUR_NET_PLAYER11
HUD_COLOUR_NET_PLAYER12
HUD_COLOUR_NET_PLAYER13
HUD_COLOUR_NET_PLAYER14
HUD_COLOUR_NET_PLAYER15
HUD_COLOUR_NET_PLAYER16
HUD_COLOUR_NET_PLAYER17
HUD_COLOUR_NET_PLAYER18
HUD_COLOUR_NET_PLAYER19
HUD_COLOUR_NET_PLAYER20
HUD_COLOUR_NET_PLAYER21
HUD_COLOUR_NET_PLAYER22
HUD_COLOUR_NET_PLAYER23
HUD_COLOUR_NET_PLAYER24
HUD_COLOUR_NET_PLAYER25
HUD_COLOUR_NET_PLAYER26
HUD_COLOUR_NET_PLAYER27
HUD_COLOUR_NET_PLAYER28
HUD_COLOUR_NET_PLAYER29
HUD_COLOUR_NET_PLAYER30
HUD_COLOUR_NET_PLAYER31
HUD_COLOUR_NET_PLAYER32 
<game_mode id="0" label="CnC" launch_script="cops_and_crooks" description="CnC_DESC" team="YES" max_players="32" min_players="1" max_teams="0" min_teams="0">
	<game_mode id="1" label="FREEMODE" launch_script="freemode" description="FREEMODE_DESC" team="NO" max_players="32" min_players="1" max_teams="0" min_teams="0">
<game_mode id="3" label="DM" launch_script="deathmatch" description="DM_DESC" team="NO" max_players="32" min_players="1" max_teams="0" min_teams="0">
<game_mode id="4" label="TDM" launch_script="deathmatch" description="TDM_DESC" team="YES" max_players="32" min_players="1" max_teams="2" min_teams="1">
<game_mode id="5" label="RACES" launch_script="Races" description="DM_DESC" team="NO" max_players="32" min_players="1" max_teams="0" min_teams="0">

Source

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
<game_mode id="0" label="CnC" launch_script="cops_and_crooks" description="CnC_DESC" team="YES" max_players="32" min_players="1" max_teams="0" min_teams="0">
	<game_mode id="1" label="FREEMODE" launch_script="freemode" description="FREEMODE_DESC" team="NO" max_players="32" min_players="1" max_teams="0" min_teams="0">
<game_mode id="3" label="DM" launch_script="deathmatch" description="DM_DESC" team="NO" max_players="32" min_players="1" max_teams="0" min_teams="0">
<game_mode id="4" label="TDM" launch_script="deathmatch" description="TDM_DESC" team="YES" max_players="32" min_players="1" max_teams="2" min_teams="1">
<game_mode id="5" label="RACES" launch_script="Races" description="DM_DESC" team="NO" max_players="32" min_players="1" max_teams="0" min_teams="0">

Ceux qui ont moddé dans les précédents GTA seront pas perdu :D

 

Edit : d’après les deux images ci-dessous GTA 5 sortira le 13 juin prochain sur PS4, Xbox One et PC

 

image.jpgimage.jpg

Modifié par AKONIT92

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

<game_mode id="0" label="CnC" launch_script="cops_and_crooks" description="CnC_DESC" team="YES" max_players="32" min_players="1" max_teams="0" min_teams="0">
	<game_mode id="1" label="FREEMODE" launch_script="freemode" description="FREEMODE_DESC" team="NO" max_players="32" min_players="1" max_teams="0" min_teams="0">
<game_mode id="3" label="DM" launch_script="deathmatch" description="DM_DESC" team="NO" max_players="32" min_players="1" max_teams="0" min_teams="0">
<game_mode id="4" label="TDM" launch_script="deathmatch" description="TDM_DESC" team="YES" max_players="32" min_players="1" max_teams="2" min_teams="1">
<game_mode id="5" label="RACES" launch_script="Races" description="DM_DESC" team="NO" max_players="32" min_players="1" max_teams="0" min_teams="0">

Ceux qui ont moddé dans les précédents GTA seront pas perdu :D

 

Edit : d’après les deux images ci-dessous GTA 5 sortira le 13 juin prochain sur PS4, Xbox One et PC

 

image.jpgimage.jpg

 

 

 

Il y avait le même genre de chose avec la version Xbox et PS3 de GTA V. On a bien vu ce que ça a donné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est beau de voir Bender vendre la mèche qu'il y aura bien GTA V sur PC car Bender, qui est aussi bien informé que nous, n'aurait pas créé ce sujet si ce n'était pas le cas :)

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est beau de voir Bender vendre la mèche qu'il y aura bien GTA V sur PC car Bender, qui est aussi bien informé que nous, n'aurait pas créé ce sujet si ce n'était pas le cas :)

 

En même temps c'est assez évident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est beau de voir Bender vendre la mèche qu'il y aura bien GTA V sur PC car Bender, qui est aussi bien informé que nous, n'aurait pas créé ce sujet si ce n'était pas le cas :)

 

En même temps c'est assez évident.

 

Maintenant, il reste le doute de la Next-Gen mais si il le sorte sur PC, il le sortiront aussi sur Next-Gen. Dans ce cas-ci, qu'il prenne le temps nécessaire pour le travailler comme ça a fait avec Tomb Raider. Bien que le style de jeu est clairement différent, on voit nettement la différence PS3 / PS4. Alors pourquoi pas avec GTA V ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà avant qu'il sorte il faut que R* fabrique son putin d'antihacker car sur pc sa va etre fatal sinon :) bref a mon avis je dirais septembre 2014 vu que sur consoles en 4 mois le probleme a été réglé mais reste des bugs persistants donc on peut attendre longtemps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà avant qu'il sorte il faut que R* fabrique son putin d'antihacker car sur pc sa va etre fatal sinon :) bref a mon avis je dirais septembre 2014 vu que sur consoles en 4 mois le probleme a été réglé mais reste des bugs persistants donc on peut attendre longtemps !

 

Ils pourront jamais rien faire contre les cheaters. :lol:

Ils vont juste sortir le jeu et limiter les pots cassés, comme ils le font tous.

 

Si tu parles des hackers qui pirateront le jeu, ça non plus ils ne pourront rien y faire, à part foutre des DRM à la con qui feront surtout chier ceux qui achètent le jeu. De toute manière, avec ou sans ça, le jeu se vendra aussi bien sur PC vue le nombre de personnes qui l'attendent encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant