Kalys-CastleBravo

A votre service! !

Recommended Posts

 

merci, dommage que t'ai pas pu resté hier, on a bien déliré pour faire les tofs!

 

Dommage , on aura l'occasion de bien déliré plus tard , il fallait que je m'occupe de certaine personne qui voulait des quad :ph34r::smoking:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Génial avec le post à jours! Ça me donne plus envie de faire parti de l'équipe que de faire appel à vous ^_^ . Votre concept est vraiment top!

C'est super Khalis tu a rendu le texte plus clair et rajouter des photos :)

Non c est pas moi, avec mon vieux samsung j etais au bord de la crise de nerf :p c est agony qui la fait avec mon compte il est bien plus doué lol

Génial avec le post à jours! Ça me donne plus envie de faire parti de l'équipe que de faire appel à vous ^_^ . Votre concept est vraiment top!

Malheureusement yen a beaucoup dans ton cas lol

enormissime !!!! j'adore aussi ton état d'esprit ;)

Merci ;)

 

 

 

S' il vous plait faites appel a nous pour votre essai gratuit, même si vous n'avez pas besoin , sa boostera le lancement de l'activité ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je vous demanderai ce week-end, c'est obligé que je trouve quelqu'un qui me tue au moins une fois x)

Sa c est gentil. Je t offrirai la total ta "cible" va avoir l impression d'avoir une prime a 30 milliard sur la tête :D

 

Mouhahaa je suis pressé , vous faites aussi du multi-kill ? xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le répète, mais l'idée est super... ;) ... par-contre, l'humilité devrait l'accompagner... (sourire) ... tout ne se passera pas comme vous le prévoyez... lol bien sûr que non... ^^

 

Déjà, envoyer un maximum de mercenaires dans UNE session, ce sera extrêmement difficile... une cible changera de session dès qu'elle se videra, bien avant l'arrivée de vos troupes... en fait vos missions se feront la plupart du temps avec un minimum de mercenaires... (bah vi)

 

Ensuite, et là j'imagine qu'il y a 4, voir 5 mercenaires qui débarquent dans une même session, n'imaginez pas que vous arriverez facilement à faire votre boulot... vous ne le ferez peut-être pas du tout, souvent, d'ailleurs... la bonne volonté et l'entrainement ne vous empêcheront pas de vous faire atomiser et pourrir par ne serait-ce qu'une seule personne... lol oui... il y a des gens extrêmement forts, et plus qu'entrainés, qui n'attendent que cela : des crews entiers, ou des mercenaires... histoire de s'amuser à ruiner leur ratio

 

Je dis cela parce que je pense faire partie de ces gens, qui vous poseront plus que des problèmes, et qui deviendront votre propre cauchemar... (sourire) ... sans aucune prétention... oh non... juste, parce que c'est ainsi... ^^ ... j'ai deux grands KIFFS en session publiques : dézinguer les tankistes (plus ils sont, mieux c'est) ... et harceler des crews entiers, seul, armé uniquement de mon intelligence et de mon expérience... je ne quitte JAMAIS une partie... et j'arrive, 8 fois sur 10 (je suis loin d'être le meilleur et heureusement), à mes fins... lol ouais, je dois être un véritable cauchemar dans les sessions publiques... (en restant parfaitement régulier, jamais de tank, quedal, toujours à la régulière)

 

Je vous souhaite tout de même le meilleur, une longue et belle aventure... ;) ... évidemment... je reste sur ma 1ere impression, celle d'une chouette initiative

 

Et si un jour vous montez une équipe sur XBOX, bah... je suis certain que cela en intéressera plus d'un... ^^

 

Bien à vous... (allez, assez de lecture, à l'entrainement les gars - et les filles) ... :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je suis désolé si je parait "vantard" mais je peux t'assurer que je ne participerai pas a notre succès si je disais en publicité "opérations vaseuses , pas sur que sa reussisse"lol

Apres je ne "pete pas plus haut que mon cul" , je suis bien conscient qu'il ya meilleur que nous. Apres je t assure que nous sommes pas mauvais non plus, depuis le 1er octobre je sélectionne constemment les meilleurs, et nous commençons a etre au point ;) .Mais je sais très bien que desfois nous pouvons perdre (et j ai d'ailleurs mis une clause a se sujet) c est bien la preuve que j' ai un peu d'humilité. Pour finir et dissiper un malentendu, nous ne sommes pas un crew de tankiste. Nous y sommes memes opposé et preferons les opération a pied. Mais quand un joueur sort sont tank, on lui passe l'envie. Pour les sessions on s est entraîné et en fonction bien sur de la dispo de la session, je te garantie qu on se déploie vite dans la session du client. Si peu de place j'envoie mes meilleurs gars logique .

 

Merci de tes encouragements, et je vais chercher un crew xbox répondant a nos critères pour couvrir les deux plate formes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@atomic ws:

 

C'est sûr que d'un point de vue purement technique (technologique pourrais-je même dire), l'envoi de nombreux soldats à coup sûr risque effectivement de poser problème avec les serveurs actuels^^

 

Ce qu'on propose est bien entendu tributaire des capacités de nos PS3, on ne prétend bien entendu pas avoir découvert le moyen de se co en 30s à GTAO, etc.

 

Mais d'un point de vue logistique, nous sommes là.

 

Quant à tes propos, je veux bien croire que tu t'amuses à ça (mais si ton KDR est vrai et à jour, ça m'étonnerais, ou alors tu parles là de temps en temps de crews entiers de boloss lol).

 

Nan, en général, les gars vraiment bons qui s'amusent à ça, ne vont pas casser les couilles à un gars "faible", à tel point que ce dernier fasse appel à nous; il s'agit en général de personnes aussi mal attentionnée qu'elles sont nulles au combat contre des mecs armés comme eux!

 

En bref, il y a peu de chances que nous nous croisions dans ce type de configuration ;)

Modifié par AgoNy78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je comprends bien, merci pour vos réponses... ^^

 

Mon message n'avait rien de moqueur ou autre, je me disais simplement que ça allait être très, très compliqué dans certaines situations, et que cela sera certainement le cas, parfois... (pour des raisons techniques essentiellement, oui, ou dans le cas d'un psychopathe sur-entrainé, lol)

 

Oui, mon ratio est vrai et à jour... (sourire) ... moins extraordinaire que certains, mais il me satisfait pour le moment... ^^ ... moins "extraordinaire", pour 2 raisons :

 

1 - j'ai démarré ma "carrière" de tueur (lol) il y a 1 mois à peine... (en ONLINE depuis le début, mais avant de me plonger totalement dans la jungle "publique" j'ai pris le temps de bien, bien découvrir l'univers proposé, la MAP, les lieux, et aussi de m'entrainer, très sérieusement)

 

2 - je passe bcp, bcp de temps à "sniper" les tankistes, ou d'autres boulets, moins simple que de dézinguer à coups de sulfateuse dans la rue, et forcément plus long pour faire évoluer le ratio

 

J'ai déjà eu affaire à des crews (ou bandes de copains) très bien organisés et entrainés, oui... je m'en suis bien sorti, souvent... il m'est arrivé de perdre aussi, bien sûr (mais sans jamais quitter la session) ...je voulais plus dire que dans l'ensemble, mon "bilan" est largement positif... ^^

 

Pour le reste je ne doute absolument pas de vos capacités... :) ... vous n'auriez pas pris le risque de proposer de tels services, puis de passer pour des "guignols"

 

Normal pour les encouragements... ^^ ... vous allez être très, très utiles pour un tas de gens... rabaisser le "caquet", anéantir le ratio d'autres... et les faire enrager... (rires)

 

"merde" à l'équipe pour cette aventure... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.