Kalys-CastleBravo

A votre service! !

Recommended Posts

@ Kalys: Je plaisantais bien sûr ;) quoi que.. lol

 

Ce qui pourrais être sympa aussi, pour "ajouter une corde à votre arc", ça serait des stages de formation/perfectionnement au combat, j'en serais! ;)

Modifié par Jerezano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Kalys: Je plaisantais bien sûr ;) quoi que.. lol

 

Ce qui pourrais être sympa aussi, pour "ajouter une corde à votre arc", ça serait des stages de formation/perfectionnement au combat, j'en serais! ;)

Ouai c est une super idée! En plus j en ai deja fait auparavant. Je mettrai ca en place dans l aprem et j editerai le premier poste avec cette nouvelle option! Merci!

Sa y est nous le proposons!! J ai editer notre tableau des offres :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours je me présente Monkey_D-brook je suis un joueur de lvl 152 je possède pas mal de véhicule que je suis pret a mettre a votre disposition, j ai 2 millions de $ gta donc je peux fournir armes et munitions.

 

Votre idées de service de mercenaire me plais beaucoup, donc si vous rechercher de nouveau membres pour votre équipe sur PS3 je veux bien passer un entretien d'embauche ;)

 

Bonne continuation a vous

 

Et +1 pour l'idee vraiment très fun ;)

Ça serait simpa de le faire genre agence tout risque avec une arrivée dans le camion de baracouda ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais on se deja jouer ensemble (un contact commun) je t'avais meme envoyer une invit de crew regarde dans ta liste d amis jy suis deja lol

 

Donc ya pas de soucis , on se voit ig on en parle ;)

 

 

Bon par contre il va nous falloir des clients aussi car j ai tout le monde qui veut aller se battre et bien peu de demande lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon par contre il va nous falloir des clients aussi car j ai tout le monde qui veut aller se battre et bien peu de demande

 

 

...les bas levels y'en a plus beaucoup sur gtaO ,l'idee est fun sur le papier , mais j'ai un doute sur la pratique et l'utilité de vos services dans un jeu comme gta.

 

faites ça sur BF ... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vos prestations se limitent au mode libre ou sont aussi valables pour les activités ? Admettons, par exemple : est-ce que je peux demander 3 de tes gars pour m'accompagner en affrontement contre d'autres joueurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vos prestations se limitent au mode libre ou sont aussi valables pour les activités ? Admettons, par exemple : est-ce que je peux demander 3 de tes gars pour m'accompagner en affrontement contre d'autres joueurs ?

Oui absolument. Je vais le rajouter dans le post car effectivement c est pas clair. Nos prestations sont valable pour tous type d'activité. Affrontement, mission, course, , survie, capture etc... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa tout ça! J'aurai sans doute pas besoin de vos services, mais je salue l'initiative, c'est une bonne idée!

Il ne faut pas hesiter un instant, meme si tu souhaite envoyez une equipe a un de tes amis pour rigoler ;)

Nous offrons le première prestation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je viens de lire et relire votre post, il est bien explicite, le concept est bien trouvé mais à aucun moment vous parlez de tarifs.

Il serait interessant de connaitre vos prix afin de savoir à quoi s'attendre pour telle ou telle prestation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.