Bender-shooter

Lieux de cachette

Recommended Posts

:lol: .

 

Pour te cacher des tanks tu peux aller : dans ton appartement, sur un toit, dans un hélicoptère, dans un avion de chasse, sous l'eau, en haut d'une montagne. Et j'en oublie surement. Dans un commerce comme le coiffeur, ammu-nation ou autres ça ne marche pas toujours, si tu es en tank il suffit de tirer sur la porte, puis a l'intérieur et le joueur caché dedans meurt la plupart du temps.

Modifié par Preuncy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques grillages métalliques qui s'ouvrent en online:

_Celui de la mission hack and dash

_Celui ou il faut rapporter des voitures de luxe en mode solo (la ou on fait la course avec Franklin et trevor contre les jeunes abrutis)

_La rue à gauche de la porte principale de la banque avec le coffre fort: sur le trottoir en face il y a un grand garage qui s'ouvre aussi un peu plus loin dans la rue.

 

et sûrement d'autres

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois pas l'intérêt de se cacher à part perdre son temps à rien faire

 

si t'as pas les moyens et/ou les techniques pour affronter un tank, mieux vaut te foutre en passif et le faire chier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est hors sujets mais sur la route qui fait le tour de la map (près de la plage) à coter du magasin que tu peux braquer y'a une maison ou tu peux rentrer dedans c'est un petit bug qu'un pote ma montrer pour ce débarrasser des flics.

Modifié par Debl0ck777

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est hors sujets mais sur la route qui fait le tour de la map (près de la plage) à coter du magasin que tu peux braquer y'a une maison ou tu peux rentrer dedans c'est un petit bug qu'un pote ma montrer pour ce débarrasser des flics.

heu ouai y'a 3-4 supérettes sur le tour de la map, tu peux préciser? (genre une photo du batiment + position map)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien c est peut être pour le salopettes mais pour les tank c est très pratique et très frenchement c est qui la lorette le mec qui se planque pour pas se faire chaîne buté par un tank qui ne sais pas jouer mano a mano, ou le tank qui ne sors jamais de son tank juste pour en changer car il sait que sans il ne sais pas jouer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Les cachettes, c'est pour les lopettes! lol

Caiater
Espagnol lvl1000 lol!
Ha c'était de l'espagnol ça!? Mdrr

Alors déjà c'est "cállate".. et si je veux, et là je ne veux pas lol

 

@Tony Mont Anna: Clair que le tankiste est une encore plus grande lopette :D

 

Mais perso j'ai si peu de temps pour jouer, que se cacher est clairement une perte de temps! Perso je ramasse (10-0 ma dernière rencontre avec un tank) mais au moins je joue! Pis si vraiment trop marre, --> new session et elle est belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant