GTA Glitch

Importer Véhicule Du Solo sur GTA Online : Space Docker, ...

Recommended Posts

Tu peux avoir une ou des voitures, LaOuine... mais... dans ton garage !

 

*** tu sors de chez toi à PIEDS *** ... en mettant bien l'option "point d'apparition" sur "dernière position" ... tu te mets quelque part (peu importe) puis tu retournes dans le mode HISTOIRE (PlayStore, MENU > déconnexion, ce qui te fera y retourner) ... pour importer le véhicule sélectionné dans ce dernier mode (histoire), tu te places exactement au même endroit où tu étais en ONLINE, en restant dans le véhicule... la suite : tu te reconnectes puis tu relances une session sur invitation... là, tu dois réapparaitre au même endroit, à pieds, avec le véhicule importé à côté... ^^

Cela fonctionne t-il sur XBOX360 ? J'ai essayé de le faire plusieurs fois (technique qui consistait à bloquer le véhicule en dessous la porte d'un LS) mais je n'ai jamais réussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous .

Petite variant pour plus de simplicité ;)

 

http://youtu.be/AXoUUgRPcAc

 

Tuto

 

 

 

Vous connaissez surement le glitch pour importer des véhicules du solo dans GTA Online à l'aide du LS Custom, et bien celui-ci est quasiment identique mais vous pourrez le faire n'importe où dans San Andreas, ce qui est un gain de temps. Dans la vidéo, j'ai choisi de récupérer le véhicule à la sortie du garage de Vinewood de Michael, mais vous pouvez le faire partout ailleurs, voici le tutoriel :




[Pré-requis] Avant de commencer n'oubliez pas qu'il faut qu'aucun de vos véhicules personnelles soit sortie de votre garage.

1/ Allez dans GTA Online en "Session sur invitation", prenez un véhicule civil et allez devant le garage de Vinewood de Michael comme dans la vidéo.

2/ Une fois positionnez, faites apparaître la roue de sélection des personnages et choisissez Michael.

3/ Vous allez donc vous retrouver en solo avec Michael, retournez directement sur GTA Online en "Session sur invitation".

4/ De retour sur le online, prenez un véhicule civil de nouveau, et repositionnez-vous devant le garage de Vinewood de Michael.

5/ Une fois sur place, allez sur le Ps Store / Marcher Xbox, et déconnecter-vous du PSN / Xbox Live aussitôt.

6/ Vous allez encore apparaître avec Michael, prenez le véhicule à importer et sortez-le du garage, puis reconnectez vous au PSN / Xbox Live et retournez sur une "Session sur Invitation".

7/ Vous allez apparaître tout près du garage de Vinewood, et vous trouverez votre véhicule au même endroit que vous l'avez laisser dans le solo.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous .

Petite variant pour plus de simplicité ;)

 

http://youtu.be/AXoUUgRPcAc

 

Tuto

 

 

 

Vous connaissez surement le glitch pour importer des véhicules du solo dans GTA Online à l'aide du LS Custom, et bien celui-ci est quasiment identique mais vous pourrez le faire n'importe où dans San Andreas, ce qui est un gain de temps. Dans la vidéo, j'ai choisi de récupérer le véhicule à la sortie du garage de Vinewood de Michael, mais vous pouvez le faire partout ailleurs, voici le tutoriel :

 

 

[Pré-requis] Avant de commencer n'oubliez pas qu'il faut qu'aucun de vos véhicules personnelles soit sortie de votre garage.

 

1/ Allez dans GTA Online en "Session sur invitation", prenez un véhicule civil et allez devant le garage de Vinewood de Michael comme dans la vidéo.

 

2/ Une fois positionnez, faites apparaître la roue de sélection des personnages et choisissez Michael.

 

3/ Vous allez donc vous retrouver en solo avec Michael, retournez directement sur GTA Online en "Session sur invitation".

 

4/ De retour sur le online, prenez un véhicule civil de nouveau, et repositionnez-vous devant le garage de Vinewood de Michael.

 

5/ Une fois sur place, allez sur le Ps Store / Marcher Xbox, et déconnecter-vous du PSN / Xbox Live aussitôt.

 

6/ Vous allez encore apparaître avec Michael, prenez le véhicule à importer et sortez-le du garage, puis reconnectez vous au PSN / Xbox Live et retournez sur une "Session sur Invitation".

 

7/ Vous allez apparaître tout près du garage de Vinewood, et vous trouverez votre véhicule au même endroit que vous l'avez laisser dans le solo.

 

 

oui oui , mais tu nous montres pas comment tu revends ton véhicule car celui là va arriver avec une balise donc invendable de cette façon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais tu nous montres pas comment tu revends ton véhicule car celui là va arriver avec une balise donc invendable de cette façon.

 

:blink:

Heu , c'est une blague ton commentaire ?

Il a pris cette voiture pour la vidéo juste pour imagé son tuto mais par pour aller la vendre après !

Si tu veut il y a cette video et son tuto pour rentré CETTE VOITURE

 

http://youtu.be/5-40YRLykPU

je veut bien que tu sois vieux mais quand même abuse pas :)

Modifié par alvieth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut juste te détendre, je pose une question, car faire une vidéo et un tuto, autant la faire avec un véhicule qui a un intérêt à être dupliquer avec cette méthode. Si tu montres comment faire avec une caisse que tu peux ni conserver ni vendre, faut juste expliquer l’intérêt de la dupliquer.

 

Maintenant si faut plus rien dire et juste dire Amen, y a aucun souci de ma part, à mon age comme tu dis, on a appris à respecter les gens en ne pas les agressant à la moindre question et surtout à s'en battre les cojones des réflexions désobligeantes.Effectivement j'ai une vie à coté du jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut juste te détendre, je pose une question,

 

 

J'ai pas vue de point d'interrogation !! ( ? ) ^_^ et t'en fait pas j'suis zen , j'ai bu une tisane ;)

 

Maintenant si faut plus rien dire et juste dire Amen, y a aucun souci de ma part, à mon age comme tu dis, on a appris à respecter les gens en ne pas les agressant à la moindre question et surtout à s'en battre les cojones des réflexions désobligeantes.Effectivement j'ai une vie à coté du jeu.

Tu me dit " tu nous montres pas comment tu revends ton véhicule " , mais rien a voir avec le topic et mon commentaire :huh: . Je pressentais ( par le biais de la video et du tuto ) une version simplifié de l'importation , sans passé par le LSC .

Je ne t'agressais pas , juste te faire réagire sur le faite de faire un focus sur un autre sujet qui na rien a voir .

Alors oui il aurais pu prendre la sultan a coté mais bon c'est pas le sujet , il present une facon "simplifié" de l'importation solo/online .

 

Je te rassure il m'arrive d'etre daccord avec ce que tu dit :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour a tous .

Petite variant pour plus de simplicité ;)

 

http://youtu.be/AXoUUgRPcAc

 

Tuto

 

 

Vous connaissez surement le glitch pour importer des véhicules du solo dans GTA Online à l'aide du LS Custom, et bien celui-ci est quasiment identique mais vous pourrez le faire n'importe où dans San Andreas, ce qui est un gain de temps. Dans la vidéo, j'ai choisi de récupérer le véhicule à la sortie du garage de Vinewood de Michael, mais vous pouvez le faire partout ailleurs, voici le tutoriel :

 

 

[Pré-requis] Avant de commencer n'oubliez pas qu'il faut qu'aucun de vos véhicules personnelles soit sortie de votre garage.

 

1/ Allez dans GTA Online en "Session sur invitation", prenez un véhicule civil et allez devant le garage de Vinewood de Michael comme dans la vidéo.

 

2/ Une fois positionnez, faites apparaître la roue de sélection des personnages et choisissez Michael.

 

3/ Vous allez donc vous retrouver en solo avec Michael, retournez directement sur GTA Online en "Session sur invitation".

 

4/ De retour sur le online, prenez un véhicule civil de nouveau, et repositionnez-vous devant le garage de Vinewood de Michael.

 

5/ Une fois sur place, allez sur le Ps Store / Marcher Xbox, et déconnecter-vous du PSN / Xbox Live aussitôt.

 

6/ Vous allez encore apparaître avec Michael, prenez le véhicule à importer et sortez-le du garage, puis reconnectez vous au PSN / Xbox Live et retournez sur une "Session sur Invitation".

 

7/ Vous allez apparaître tout près du garage de Vinewood, et vous trouverez votre véhicule au même endroit que vous l'avez laisser dans le solo.

 

 

 

Cool ça pour faire venir des véhicules qui ne rentre pas dans le LSC, on est obligé de le faire avec Micheal?

 

Edit: j'ai réussi à le faire avec Trevor et un avion de chasse sur la piste de sandy shore :)

Edit 2 : marche aussi en session publique.

 

0_0.jpg

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Edit 2 : marche aussi en session publique.

 

0_0.jpg

 

Sympa le Lazer ;)

 

Le seul problème avec les sessions publics est que si il y a du monde la ou tu doit apparaître tu risque de faire l'importation pour rien :/ ( le véhicule risque de ne pas apparaître )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ça !

Sachant qu'on ne sauvegarde pas le solo, ça veut dire qu'on peut acheter une voiture, l'importer, la garder, et en revenant sur le solo, on a toujours l'argent, permettant d'acheter une autre voiture et de le faire ?!

 

Si on fait une Adder par exemple et qu'on veut la vendre, elle se vend ? Si oui, beaucoup ?

 

Merci. Faudra que je teste ça demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça, sinon tu peux aussi utiliser un éditeur de sauvegarde (Hazard) pour mettre les voitures que tu veux dans les garages des persos.

 

Toutes les voitures importées ne se vendent que 10 000 maintenant, et les voitures de luxe sont déjà balisées, donc invendables et tu ne peux pas les mettre dans ton garage sans utiliser de glitch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur xbox j'ai reussi a importė la buffalo, mais pour la adder elle arrive en multi et puis apres si je rentre dans LSC rien ne ce passe si je sort et rentre de nouveau un message me dit : ce vehicule est rechercher vous ne pouvez pas le modifier.achetez des vehicules haut de gamme en ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant