GTA Glitch

Importer Véhicule Du Solo sur GTA Online : Space Docker, ...

Recommended Posts

Un conseil , soit plus professionnel dans tes commentaires . c'est bien d'avoir fait la video en francais mais travail sur tes commentaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai perdu mon temps avec ce glitch bien complique et qui marche pas

Qui ne marche pas ?? C'est juste que tu as mal fais la manipulation.

Un conseil , soit plus professionnel dans tes commentaires . c'est bien d'avoir fait la video en francais mais travail sur tes commentaires.

Je fais de mon mieux, ça s'améliorera au fil du temps.

MERCI J TAIME *_*

De rien. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

j ai perdu mon temps avec ce glitch bien complique et qui marche pas

Qui ne marche pas ?? C'est juste que tu as mal fais la manipulation.

Un conseil , soit plus professionnel dans tes commentaires . c'est bien d'avoir fait la video en francais mais travail sur tes commentaires.

Je fais de mon mieux, ça s'améliorera au fil du temps.

MERCI J TAIME *_*

De rien. ;)

 

pour la manip j'ai fait comme ta video ,mais je peux pas importer les voitures que je veux, uniquement les voiture respective des 2 perso du jeu, les autre disparaisse quand on revient au solo (meme sauvegarde)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai reussi a ramené un quad et la space docker mais pour cette derniere on peut pas la mettre dans son garage ... pour profiter pleinement du glitch faut hazard save editor .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai reussi a ramené un quad et la space docker mais pour cette derniere on peut pas la mettre dans son garage ... pour profiter pleinement du glitch faut hazard save editor .

Il est possible de rentrer la space docker en faisant le glitch pour rentrer n'importe quel véhicule dans son garage, mais je ne sais pas s'il a été patché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour ma part j'ai reussi a ramené un quad et la space docker mais pour cette derniere on peut pas la mettre dans son garage ... pour profiter pleinement du glitch faut hazard save editor .

Il est possible de rentrer la space docker en faisant le glitch pour rentrer n'importe quel véhicule dans son garage, mais je ne sais pas s'il a été patché.
Déjà :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il est possible de rentrer la space docker en faisant le glitch pour rentrer n'importe quel véhicule dans son garage, mais je ne sais pas s'il a été patché.

 

Je pense que la space docker et le quad de trevor on ne peut pas les mettre dans notre garage , quoi qu'on fasse .

Edit : tout les véhicules enneigé ne peuvent toujours pas rentré dans le garage

 

 

Le quad de Trevor ?

 

Non celui la on peut rien faire avec un fois dans le online . Je parlais de ceux la ;)

cgvq.jpg

duq2.jpg

Modifié par alvieth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Il est possible de rentrer la space docker en faisant le glitch pour rentrer n'importe quel véhicule dans son garage, mais je ne sais pas s'il a été patché.

Je pense que la space docker et le quad de trevor on ne peut pas les mettre dans notre garage , quoi qu'on fasse .

Le quad de Trevor ?

Non celui la on peut rien faire avec un fois dans le online . Je parlais de ceux la ;)

cgvq.jpg

duq2.jpg

Tu as fait comment ? On peut pas les modif

Modifié par Bender-shooter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca dois faire genre 10 fois que j'essaye avec la buffalo de franklin et ça fonctionne pas

Est ce que tu fait bien comme ca ?

 

1/ allez dans une session sur invitation. mettez vous devant le LSC et quittez le online .

 

2/ une fois dans le solo mettez vous devant le vehicule que vous souhaitez importer dans le online.

 

3/relancer le online dans une session sur invitation

 

4/ une fois revenu dans le online prenez un vehicule civil ( non balisé ) et allez dans los santos customs avec

 

5/ une fois dedans lancé le ps store et coupé votre connexion immediatement.

 

6/rendez vous devant los santos customs et mettez la voiture juste devant le los santos customs de facon a bloqué la porte pour pas quelle ne se ferme entierement et restez dans la voiture .

 

7/ reconnecté vous au psn et lancer imediatement une session online sur invitation

 

9/ vous allez spawn vers le LSC et la vous pourrez apercevoir votre vehicule au meme endroit.

 

C'est ce tuto que j'ai suivie et je l'ai reussi 5 fois de suite .

Modifié par alvieth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant