balous

Débloquage du troisieme personnage online.

Recommended Posts

Tout d'abord salut à tous,

je tiens par avance à m'excuser si le sujet existait dejà sur le forum, j'ai pourtant parcouru les 34 pages et je n'ai rien vu. Je m'excuse egalement par avance si mon post n'etait pas au bon endroit.

 

J'ai enfin décidé de m'inscrire sur ce forum que je parcours depuis un certain temps avec interêt, et une question me vient à l'esprit, quand vous vous connectez à GTAO, vous avez la possibilité de creer deux personnages, mais on voit cinq emplacements. Comment les débloquer?

 

Merci par avance aux personnes qui seront partager leurs connaissances , et à hasta luego.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol je vois meme pas l intérêt d un troisième perso. C est deja dur d en monter un alors pas le temps de d occuper du deuxième.(alors d un troisième) Pour preuve mon perso est level 340 le 2e level 7 mdrrr. Pas le temps j ai dis...

Euh l'interet justement dans ce jeu c'est qu'on peut le trouver où on veut ...

Si c'est d'avoir le plus haut niveau et le kiki tout dur avec son perso, effectivement un seul perso suffit, c'est respectable comme concept, je juge pas moi. Maintenant si c'est le plaisir d'avoir plusieurs autos, de pouvoir les modifier alors, les 10 places par perso permettent d'augmenter sa collection et ça peut aussi etre sympa je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Absolument d accord pour les autos c est d ailleurs pour sa que j ai un deuxième perso. Apres de la a le montai en level. Rien avoir avec le kiki tout dur.. (encore un poete...) de vouloir suivre la progression offerte par le jeu. Ya mille niveaux c est fait pour les atteindre. Apres que tu prefere stagner niveaux 50 , c est ton probleme et je juge pas (moi je ne te dirais pas que tu as le kiki tout mou ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que je c'est long de monter des persos, Pour l'instant je vois pas l'utilité d'en monter plus de deux. Si c'est juste pour pouvoir faire plus de personnages comme ils sont maintenant autant qu'ils gardent toute cette place pour agrandir nos garages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Absolument d accord pour les autos c est d ailleurs pour sa que j ai un deuxième perso. Apres de la a le montai en level. Rien avoir avec le kiki tout dur.. (encore un poete...) de vouloir suivre la progression offerte par le jeu. Ya mille niveaux c est fait pour les atteindre. Apres que tu prefere stagner niveaux 50 , c est ton probleme et je juge pas (moi je ne te dirais pas que tu as le kiki tout mou ;) )

Y'a 1000 niveaux dont 880 qui servent à rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Absolument d accord pour les autos c est d ailleurs pour sa que j ai un deuxième perso. Apres de la a le montai en level. Rien avoir avec le kiki tout dur.. (encore un poete...) de vouloir suivre la progression offerte par le jeu. Ya mille niveaux c est fait pour les atteindre. Apres que tu prefere stagner niveaux 50 , c est ton probleme et je juge pas (moi je ne te dirais pas que tu as le kiki tout mou ;) )

Y'a 1000 niveaux dont 880 qui servent à rien...

Ils serviront bien un jour. Et meme si c est pas le cas c est pas grave c est pas une punition de monter ses level. C est juste long...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement je me pose régulièrement la même question et je pense que on les débloquera plus tard lors de mise a jours voir DLC.

 

Pourquoi ? et bien faire des choses varié avoir plusieurs appartement plusieurs véhicules certes c'est long mais ce online est pensé pour durer dans le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends avec impatience de pouvoir m'en faire un 3 ème!

Je m'étais aussi fait un 2 ème pour les voitures, mais pour débloquer les diverses améliorations.. il faut monter en level.

Et je me suis pris au jeu, je l'ai monté jusqu'à 42!

 

Un seul regret: avoir laissé le 1er perso à 1 level d'avoir le tank alors que j'avais encore les milliards.. maintenant qu'il a le niveau, je n'ai plus les $ :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant