dak60

Les Aventures du Online....

Recommended Posts

Salut all,

 

Avec des amis nous nous consacrons en mode GTA Online aux aventures et mystères du jeu,

 

pour le moment nous avons réussi à résoudre l'énigme du Serial Killer qui fut vraiment génial à vivre entre amis ( SPOIL = nous avons retrouvé seulement 2 cadavre dans l'ocean qui est trop vaste),

 

Nous sommes aller à la Soirée PLay boy !

 

nous avons pu assister à la scène du film "Telma et Louise" à coté du national parc mont chilian,

 

nous sommes partis sans succès la recherche du mystère du Mont chilian (enquête camps des altruistes, camps hippies, UFO dans l'ocean, tag un peu partout dans la MAP, sur la falaise, suivi les scientifiques aux paraboles en vain) à t'on oublié des choses ou n'y a t'il rien d'autre dans le mode ONLINE... en tout cas ça serait vraiment dommage qu'il n'y a rien en ligne car enquêter avec ses potes rien de mieux ! BREF on à pas vu dans le online les UFO dans l'air

 

Impossible aussi avec la version 1.09 de retourner sur North Yankton avec la PS3, si oui je veux bien vos conseils.

 

Nous sommes partis à la recherche du fantôme

 

donc voila c'est à peu prés tout les mystères qu'on à pu faire !

 

J'aimerais simplement que vous me dites si il y a bien d'autre aventure à vivre dans le Online ou si j'ai fais le tour ? car ça serait vraiment dommage qu'il n'y a rien d'autre à se mettre sous la dent...

 

 

Ce soir logiquement on s'attaque à la découverte de la base militaire et du Labo mais après sa on a pu trop d'idée et voila je pense que y'a beaucoup d'autre mystère ou autre scène à vivre dans ce jeu en online

 

Voila bon jeux à tous

ENJOY

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C"est à dire ? je vais pas tout te dévoiler la par écrit ça sera du SPOIL et puis après comment ceux qui n'ont pas vécu l'aventure trouveront le plaisir de vivre la découverte si tout est expliqué !!!

 

je peux par contre t'aider à localiser les lieux primordiaux à ton enquête si tu compte la faire mais après il te faut de la patience, de la jujote et être bilingue !

 

Après si tu veux il y a des vidéos youtube je crois qui résout les énigmes mais bon je vois pas l'intêret de vivre une aventure "Déjà vue"

Modifié par dak60

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a la trappe a l est sous l eau. Apres je vois pas grand chose d autre. Pour north yankton ya un topic dessus en 1.09 dans la section glitch. Et pareil pour le labo human ya un ptit glitch pour rentrer dedans (aussi un topic en section glitch mais il est un peu vieux )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à toi,

 

Pour le labo on a effectivement été hier soir, on est rentré dedans, bon après une longue visite poussé, on a rien trouver de mieux qu'un ascenseur qui s'ouvre mais qui n'interagit pas, en revanche j'ai aussi fouiller les labos, et j'ai trouver des mots inscrit dont un en particulier qui a attirer mon attention ou c'est écrit "this need an extra push to close" que je traduis par "besoin d'un coup de pouce pour fermer" donc peut être de la paranoia ou du simple hasard, toujours est il que je me demande si on a pas un truc à faire à plusieurs à l'intérieur avec l'aide d'ami, un rapport avec ce fameux ascenseur...ou pas ! je ne sais pas mais j'enquête toujours....

 

je vais voir pour ton topic concernant north yankton car je veux aller voir de mes propres yeux si rien de traine la bas !

 

Je reviens de ton topic, rien sur North Yankton en 1.09

 

merci

Modifié par dak60

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Desolé alors. Bah si sa te rassure jy ai passer des heures avec mon crew (notre snapmatic peut en temoigner) et le tour est tres vite fait, il n y a quasiment rien de modéliser, et pas grand chose a voir a part l alien...

Apres pour les écriture désolé je ne m interesse pas vraiment au mystere. Je suis plutot un explorateur, j aime tout visiter , tout decouvrir, mais je fais ps spécialement gaffe au détail.

(Ps il existe des affrontements créé avec glitch dans le labo, dans la tour fib brûlé, dans les bureaux fib, dans l hopital etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci quand même bon bah j'exploite d'autre piste, tout à l'heure on va aller voir la trappe dont tu ma parler...

 

Je sais pas pourquoi mais je suis sur qu'il y a des mystères dans GTA Online !!

 

j'aimerais bien revivre un truc style le sérial killer, mais pour le moment on cherche on cherche on cherche....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu trouvera tout dans le topic mystère (emplacement de la trappe) apres en online ya pas grand chose. Mais les mystère sont surtout fait pour alimenter le solo, dans un multi l intérêt et moindre. J aurai préfèrer des animaux par exemple mais bon..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah en faite Rockstar devrait s'activé sur le sujet car le but du Online c'est un monde ouvert ont ils dit mais quand on fait le tour des courses, des missions, des balades et autres bah on cherche les mystères et comme je l'ai dis plus haut ya le serial killer, le fantôme, ta fameuse trappes mais ils devraient ajouter des trucs pour vivre de bonne expériences entres amis !!!

 

et la scène du suicide à 19h au national parc mont chilian qui est pas mal aussi !!

Modifié par dak60

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ui c est sur mais c est pas un nouveautés que ce online est vide!!! A part jouer a panpan avec le tank... et je dit sa après 22j de jeu donc j en ai bien fait le tour lol.

Par contre la scene du suicide je savais mais j ai jamais vu c est ou exactement?

Modifié par Kalys313

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En meme temps il vous reste le mont chiliad non car la y en a a trouver et ils ont pas encore résolu l'affaire donc la y a de quoi découvrir :)

 

Malheureusement l'intrigue est beaucoup plus décousu et moins détailler que le tueur en série et le fantôme j'imagine.

 

C'est beaucoup de on dit, on croit, on l'a alors que personne ne l'a jamais vraiment vu ( jetpack, ou ovnis, ou œuf d'alien ) qui sont dessiner sur la fresque du mont chiliad et je trouve que les indices posé sur le net son a prendre avec des pincettes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est pas parce que tu crois encore a un mystère du mont chiliad qu il existe nécessairement. ..

Je dis pas que c est pas le cas , mais il n y a plus rien de concret. Le topic dessus tourne en rond depuis deux mois. Les anciens n y vont plus, juste des nouveaux qui répète un milliards de fois les memes inepsie. Faut pas se voiler la face, c est mal barrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant