Niino78

Banni de Gta Online

Recommended Posts

Maxano Pour le compte ou j'ai utilisé le dns, j'assume totalement avoir été banni j'ai triché je paye c'est comme sa j'aurais jamais penser qu'après sa il me bouge tout mes autres comptes, ou je n'est pas triché :/

 

 

 

 

narchymaster je m'en doute je compte pas modifier quoi que ce soit, j'espère seulement que se sera temporaire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton histoire me fout les boules car tu n'est pas un vrai tricheur, si ça peut te rassurer moi j'ai acheté la PS3 juste pour GTA, car les autres jeux ne me plaisent pas. Si tu veux pas attendre tu peux en acheter une d'occasion sur certains sites c'est pas très chère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'y méprends pas, je te connais pas certes, mais je me permet de juger, connaissant parfaitement de quoi je parle, pour l'info, si j'ai lu ton topic, j'ai bien vus ce que t'as écris dans ton premier message, mais c'est pas parce que tu demandes aux gens de ne pas apporter leurs jugements à ton égards, que, moi personnellement, je vais me taire.

 

"j'ai triché qu'une fois c'est un jeux pas la vraie vie on ce doit pas d'être droit est correct comme je les dit chacun sa façon de jouer"

 

En effet, chacun sa façon de jouer, y a ceux qui triches pour arriver au top(et qui n'y arrivent malgrès tout, pas), et ceux qui sont bons de natures que veux-tu que je te dises.

Et donc, tu penses que Rockstar Games, a comploté contre toi ?

Parmi tous les joueurs qui existent, ils ton choisi toi et ils se sont dit : "Tiens on se fait chier ici, et si on aller mettre "NiinO_LatiiynOs" dans les sessions pour tricheurs ?"

Pauvre Bambino :/ je prierai pour toi ce soir, que Dieu te pardonne tes péchés :D

Modifié par Faranight

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fraktal toute a fait j'avais commencer a jouer comme tout le monde, j'ai fait des courses mission etc au début du online en trois jours j'avait réussi a monter au niveau 30 en faisant que ça, est j'ai juste eu le malheur de partagé une primes est j'ai fini en tricheur.. j'était au niveau 100 j'ai perdu mon personnage j'ai du en recréer un est passée deux semaine pour récupéré ce que j'avait est encore.. est pour un changement de dns ils aurait pu me bannir que le compte en question est non ils on tout banni.. comme je les dit je sais qu'il y'en n'as des pas chère mais si je doit en racheter une je préfère attendre que mon actuel ne fonctionne plus ou autres..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fraktal toute a fait j'avais commencer a jouer comme tout le monde, j'ai fait des courses mission etc au début du online en trois jours j'avait réussi a monter au niveau 30 en faisant que ça, est j'ai juste eu le malheur de partagé une primes est j'ai fini en tricheur.. j'était au niveau 100 j'ai perdu mon personnage j'ai du en recréer un est passée deux semaine pour récupéré ce que j'avait est encore.. est pour un changement de dns ils aurait pu me bannir que le compte en question est non ils on tout banni.. comme je les dit je sais qu'il y'en n'as des pas chère mais si je doit en racheter une je préfère attendre que mon actuel ne fonctionne plus ou autres..

Je te plains :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faranight en aucun cas j'ai dit que rockstar avait fait quelque choses contre moi particulièrement je reconnait mes tords j'ai triché sur un compte est je l'assume, certes j'ai demander qu'on me disent pas ( bien fait fallait pas tricher ) je suis ici pour de l'aide pas pour me prendre des remarques sur des choses que je sais déja.. si tu pris pour moi j'ai qu'une choses a dires que dieu t'entende ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faranight

va dans une autre section du forum ta place n est pas ici si c est pour critiqué

et pour etre plus klerrr moi j ai triché juste pour l argent et non mes lv je joue réglo envers les gens du online et les gens qui parle comme toi je les en m......

+10

 

 

De même pour moi voyez plus tôt le mail que j'ai reçu si quelqu'un peut me le traduire ou en tout cas me dire si y'a un délai ce serait cool..

 

 

Hi Giovinco207,

 

This is an automated message from Rockstar Games to inform you that your account has been flagged for violating our Online Features Code of Conduct and/or EULA, found here:

 

- https://www.rockstargames.com/conduct

- https://www.rockstargames.com/eula

 

Accounts can become flagged as a result of automated statistical analysis or manual review of evidence for violations such as modding, hacking, exploiting or abusing game mechanics, or otherwise interfering with other players gameplay experience. Some actions taken in response to these flags may result in restrictions on functionality in GTA Online, such as a muted microphone, restrictions on UGC creation, or being restricted to the Cheater or Bad Sport Pools for matchmaking. Repeated flags will result in longer and more restrictive penalties and we may permanently restrict your ability to access GTA Online. Certain actions, such as ISO/Memory modding or selling accounts may result in an immediate permanent ban.

 

Please note that this is a no-reply email address.

 

Rockstar Games

En gros ça te dit que ton compte a été signalé pour violation du code de conduite et/ou du EULA (license) de R*.

Ce genre de chose peut être relevé suite à une analyse automatique des statistiques ou un signalement par un tiers sur le compte (pour modding, hacking, exploitation de bugs ou qui interfère avec la tranquillité d'autres joueurs dans leur expérience). Le résultat : restrictions sur le compte en question (qui peut aller d'un simple mutage de microphone à une mise à pied dans des sessions tricheurs). Et pour des manipulations plus graves (ISO/modding) ou des signalements répétées c'est ban temporaire ou permanent.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr tes forts toi faux plus joué a gta

 

 

et pour les autres une infos d un hakeur

 

Si vous êtes ban - ne vous inquiéter pas , rockstar ne bannira pas a vie , c est une histoire des 2 semaine . Mais après ne faite plus de betise . Si jamais vous êtes ban complet avec votre play , j ai une solution pour vous ! Passer la en dex , changer l adresse mac et changer sont eid ! Cela vous coûtera en général a maximum 100 euro toutarrow-10x10.png comprit avec l envoie. Sur hack console , ou si vous habiter en belgique contacter moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est arriver a un gars de mon crew qui jouai avec une ps jailbreak (il na jamais tricher, mais n'a pas non plus payer gta ;) ) et on cherche désespérément une solution. Aparement rockstar se sert du numero id de la console pour bannir. Donc nouveau psn ou pas... il faut le modifier avec un logiciel (je crois ) . Sur certain forum (style rg) il donne des id et ya des tuto. Mais les id sont vite rebanni.. rockstar n a pas rigoler. Quand il faut chasser les hackeur pour faire de l argent ils sont la... quand il faut vendre un jeu fini sans bug, ya plus personne....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est arriver a un gars de mon crew qui jouai avec une ps jailbreak (il na jamais tricher, mais n'a pas non plus payer gta ;) ) et on cherche désespérément une solution. Aparement rockstar se sert du numero id de la console pour bannir. Donc nouveau psn ou pas... il faut le modifier avec un logiciel (je crois ) . Sur certain forum (style rg) il donne des id et ya des tuto. Mais les id sont vite rebanni.. rockstar n a pas rigoler. Quand il faut chasser les hackeur pour faire de l argent ils sont la... quand il faut vendre un jeu fini sans bug, ya plus personne....

Pour vendre leur cartes sa passent avant tout, mais pour le reste c'est secondaire.. ils ont fait des session tricheur depuis début décembre j'y suis un coup le temps restant augmenter un coup il rester bloqué a 00j00h00m mais comme je les dit c'est secondaire.. pour la récupération d'un personnages il pouvaient pas nous aider mais pour enlever l'argent modder ils ont réussi.. mais bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant