Niino78

Banni de Gta Online

Recommended Posts

Salut tout le monde je suis nouveau sur le forum.

 

Donc comme dit dans le titre je suis banni de Gta online,

donc j'explique plus clairement mon problème, j'avait mon premier compte j'était monté jusqu'au level 126

et pendant la période ou les hacker nous distribué de l'argent j'avait reçu une prime de plusieurs millions

que j'avait partagé avec un amis dans les minutes qui on suivi j'ai été placé en session tricheur depuis début décembre j'y suis, pour ne pas tout recommencé encore une fois quand les DNS sont sortie j'en est utilisé pour remonter mon level comme sur l'ancien, je n'en n'est pas abusé j'ai été banni de gta online il y'a deux jours et je comprend totalement pourquoi j'avait triché donc ses logique, suite a sa j'ai recréer un nouveau compte ( oui ça fait beaucoup ) mais cette fois j'était décidé a tout remonté honnêtement est aujourd'hui en me connectant je vois ( vous avait été banni de gta online ) alors que je n'avait pas triché est maintenant avec n'importe qu'elle nouveau compte quand j'essaye de lancer le online il me disent que je suis banni vous aurait une idée de ce qu'il c'est passé ? merci a ceux qui pourront m'aider..

 

( je ne veux pas de commentaire comme ' bien fait fallait pas triché ' je précise que chacun joue comme il le veux sachant que j'avait perdu déjà mon personnage et que j'avait du tout remonté sans tricher donc les dns c'était juste pour récupéré mon niveau sachant que l'autre été en tricheur pas pour en abusé a être en God mod etc.. )

 

PS : Je tien juste à dire que mon problème est arrangé, merci a ceux qui mon aidé ^_^

Modifié par Niino78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non aucun délais, sa me met la pages noir avec écrit ( vous avait été banni de gta online )

j'ai créer un nouveau compte pour voir si sa allait fonctionné j'ai a peine mis le online sa me la remis :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De même pour moi voyez plus tôt le mail que j'ai reçu si quelqu'un peut me le traduire ou en tout cas me dire si y'a un délai ce serait cool..

 

 

Hi Giovinco207,

 

This is an automated message from Rockstar Games to inform you that your account has been flagged for violating our Online Features Code of Conduct and/or EULA, found here:

 

- https://www.rockstargames.com/conduct

- https://www.rockstargames.com/eula

 

Accounts can become flagged as a result of automated statistical analysis or manual review of evidence for violations such as modding, hacking, exploiting or abusing game mechanics, or otherwise interfering with other players gameplay experience. Some actions taken in response to these flags may result in restrictions on functionality in GTA Online, such as a muted microphone, restrictions on UGC creation, or being restricted to the Cheater or Bad Sport Pools for matchmaking. Repeated flags will result in longer and more restrictive penalties and we may permanently restrict your ability to access GTA Online. Certain actions, such as ISO/Memory modding or selling accounts may result in an immediate permanent ban.

 

Please note that this is a no-reply email address.

 

Rockstar Games

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je connais un il a été banni ya 5jours la eu réponsde de R hier banni jusqu au 2février


et pour te répondre nino si tes banni pour toujour oui obligé changé de console juste pour joué a gta sinon tes autre jeux iron sur ta mauvaise ps3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos réponse rapide, je vais leur en envoyé une, j'espère que sa changera quelque choses car la dernière fois que je leur est écrit ils on mis un mois pour me dire qu'il pouvait rien faire.

 

tysonkenza je pense que si c'éait le cas je le ferais pas sa vaut pas le coup de payer pratiquement 200€ pour un jeux.. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De même pour moi voyez plus tôt le mail que j'ai reçu si quelqu'un peut me le traduire ou en tout cas me dire si y'a un délai ce serait cool..

 

 

Hi Giovinco207,

 

This is an automated message from Rockstar Games to inform you that your account has been flagged for violating our Online Features Code of Conduct and/or EULA, found here:

 

- https://www.rockstargames.com/conduct

- https://www.rockstargames.com/eula

 

Accounts can become flagged as a result of automated statistical analysis or manual review of evidence for violations such as modding, hacking, exploiting or abusing game mechanics, or otherwise interfering with other players gameplay experience. Some actions taken in response to these flags may result in restrictions on functionality in GTA Online, such as a muted microphone, restrictions on UGC creation, or being restricted to the Cheater or Bad Sport Pools for matchmaking. Repeated flags will result in longer and more restrictive penalties and we may permanently restrict your ability to access GTA Online. Certain actions, such as ISO/Memory modding or selling accounts may result in an immediate permanent ban.

 

Please note that this is a no-reply email address.

 

Rockstar Games

 

En gros ça te dit que ton compte a été signalé pour violation du code de conduite et/ou du EULA (license) de R*.

 

Ce genre de chose peut être relevé suite à une analyse automatique des statistiques ou un signalement par un tiers sur le compte (pour modding, hacking, exploitation de bugs ou qui interfère avec la tranquillité d'autres joueurs dans leur expérience). Le résultat : restrictions sur le compte en question (qui peut aller d'un simple mutage de microphone à une mise à pied dans des sessions tricheurs). Et pour des manipulations plus graves (ISO/modding) ou des signalements répétées c'est ban temporaire ou permanent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MaxGTown99 Oui j'en est créer un nouveau est j'ai fait le prologue a la fin j'ai lancé le online est il mon dit ( vous avait été banni de gta online )

Faranight Sincèrement c'est très bas si t'aurais lu ne serait ce qu'un minimum, tu aurait su que sur mon premier compte je n'est pas tricher est j'ai fini en tricheur, j'ai triché qu'une fois c'est un jeux pas la vraie vie on ce doit pas d'être droit est correct comme je les dit chacun sa façon de jouer, j'ai jouer réglo j'ai fini en tricheur alors que j'ai passée deux semaine a faire des activité pour remonter mon niveau est t'appelle sa tricher ? pour les DNS j'avoue avoir tricher j'en est pas honte j'ai tué personne je n'est gâché le jeux de personnes, j'ai juste voulu récupéré mon niveau donc chacun sa façon de penser ne juge pas sans connaitre.. on ne se connait pas pour que tu puisse parler de mon ' espèce ' ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant