Niino78

Banni de Gta Online

Recommended Posts

J'ai été banni hier pour 48 heures. Aucun message je ne sais pas trop pour qu'elle raison.

Je me suis retrouvé avec le bonnet d'âne. J'ai fais quelques glitch quand j'en trouve rarement sur ps4 c'est hyper compliqué. J'ai peter quelques voitures. Quand on vient m'emmerder avec une kuruma je la pete automatique. J'ai quitter quelque heist a force de replay.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai été banni hier pour 48 heures

 

 

 Je me suis retrouvé avec le bonnet d'âne

 

Ce sont deux choses différentes.

 

La conséquence de la première situation est que tu ne peux plus accéder à GTAO pendant la période indiquée.

Pour la seconde, tu accèdes à GTAO mais tu te retrouves avec uniquement des mauvais joueurs.

 

Quelle est donc ta vraie situation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été banni hier pour 48 heures

 

 

 Je me suis retrouvé avec le bonnet d'âne

 

 

Ce sont deux choses différentes.

 

La conséquence de la première situation est que tu ne peux plus accéder à GTAO pendant la période indiquée.

Pour la seconde, tu accèdes à GTAO mais tu te retrouves avec uniquement des mauvais joueurs.

 

Quelle est donc ta vraie situation ?

 

 

Lorsque tu es banni, tu te retrouve avec un bonnet d'âne et dans une session mauvais joueur pendant 48 heures pour la premiere fois. Il n'y a pas des centaines de situations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Fernand a raison être banni et être mauvais joueur sont deux choses différentes relis son post c'est tout à fait comme ça que ça se passe...on a donc deux situations bien différentes...

 

sauf si tu entend par "banni" le fait de ne plus avoir accès aux cessions "normales" du online...mais être banni veut dire que tu ne peut plus du tout jouer en ligne... :sleep:

Modifié par Touille Del'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon d'accord je suis dans une session de mauvais joueur mais seul et je n'ai pas acces au online avec les joueurs reglos car je suis un mauvais joueur avec un bonnet d'ane.. C,est ecrit qu'il me reste encore 8 heures pour pouvoir rintegrer les sessions normales. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bon d'accord je suis dans une session de mauvais joueur mais seul et je n'ai pas acces au online avec les joueurs reglos car je suis un mauvais joueur avec un bonnet d'ane.. C,est ecrit qu'il me reste encore 8 heures pour pouvoir rintegrer les sessions normales. 

 

ça tombe bien, c'est l'heure d'aller se coucher, quand tu te lèveras demain matin, tout aura disparu, c'est magique !, non ?

 

Je blague, ... évidemment :jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici chez moi il va etre il est 16h de l'apres midi, donc a 8 heures je pourrais rejoindre les sessions normales. Au ps4 je ne sais pas si c'est comme au ps3 mais je suis seul dans mes sessions c'est ce qui rend le ban plus plate. Au moins j'aurais pu m'amuser a faire des duels avec d'autres mauvais joueurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors un conseil test pas tu va perdre 2j de jeu à aller dans des sessions boucheries où se retrouver les joueurs qui utilisent toutes les techniques les plus dégueulasse pour faire du kill ou faire chier les autres (Téléportation avec une mission, passif à gogo, avion de chasse à outrance, suicide à tout va pour pas se faire tuer...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme, ne pas confondre un ban, qui t'interdit purement et simplement un acès en ligne, et le bonnet d'âne, qui te catégorise mauvais joueurs et te met dans des sessions adaptées. Perso je suis banni jusqu'au 29, et je ne peux pas du tout accéder au online ! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

J'ai été banni hier pour 48 heures

 

 

 

 

 Je me suis retrouvé avec le bonnet d'âne

 

 

 

Ce sont deux choses différentes.

 

La conséquence de la première situation est que tu ne peux plus accéder à GTAO pendant la période indiquée.

Pour la seconde, tu accèdes à GTAO mais tu te retrouves avec uniquement des mauvais joueurs.

 

Quelle est donc ta vraie situation ?

 

 

 

Lorsque tu es banni, tu te retrouve avec un bonnet d'âne et dans une session mauvais joueur pendant 48 heures pour la premiere fois. Il n'y a pas des centaines de situations.

 

Faux, j'ai été mauvais joueurs pour la 1ère fois et j'ai pris 14 jours. Ça s'applique aussi au bannissement, tu peut être banni définitivement pour la 1ère fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faux par rapport à ton cas personnel Mylenium ou d'autres en ta connaissance, je n'en doute pas. Tu as pris la grosse sentence. :(

Quand je dis 48h, c'est ce que j'ai vécu pour la seule fois où j'ai été catalogué de mauvais joueur. J'ai bien compris la leçon, une fois, pas deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Faux par rapport à ton cas personnel Mylenium ou d'autres en ta connaissance, je n'en doute pas. Tu as pris la grosse sentence. :(

Quand je dis 48h, c'est ce que j'ai vécu pour la seule fois où j'ai été catalogué de mauvais joueur. J'ai bien compris la leçon, une fois, pas deux.

 

Moi j'ai prit 14 jours sur PS3 a Cause des destructions de véhicules personnel avec le Lazer. Je connais 1 personne qui as prit carrément 1 mois pour la 1ère fois a cause des glitchs d'argent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi j'ai déjà croisé un joueur avec un bonnet d'âne qui était avec des joueurs réglo dont moi ^_^ moddeur ? il avait le statut mauvais joueur et se trouvait dans une session normale.

 

 

Si il vient juste de devenir mauvais joueur c'est normale, du temps qu'il ne change pas de session il restera avec les joueurs reglo.

Modifié par Gloomiix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, émail reçu ce matin de la part de Rockstar m'indiquant que je suis banni jusqu'au 26 Octobre. Pour une fois que j'utilise un mod pour obtenir l’uniforme de la police, je me fais griller direct. :rolleyes: Je vais devoir découvrir la MAJ Lowriders en solo pour patienter, j'aurai le temps de faire des testes au moins. :D

 

J’espère que mon argent et mes véhicules obtenu légalement ne seront pas supprimer ? 

 

Bonne journée à tous. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour à tous, émail reçu ce matin de la part de Rockstar m'indiquant que je suis banni jusqu'au 26 Octobre. Pour une fois que j'utilise un mod pour obtenir l’uniforme de la police, je me fais griller direct. :rolleyes: Je vais devoir découvrir la MAJ Lowriders en solo pour patienter, j'aurai le temps de faire des testes au moins. :D

 

J’espère que mon argent et mes véhicules obtenu légalement ne seront pas supprimer ? 

 

Bonne journée à tous. ;)

 

Salut,

Rockstar scrute le moindre mod ajouté sur GTA Online, même si les bannissements restent relativement aléatoires... Tu n'as pas eu de chance, maintenant ils te surveillent donc je te conseille de ne plus JAMAIS remettre un mod en ligne, ou tu seras banni une deuxième fois, et plus longtemps...

 

J'éspère pour toi qu'ils ne toucheront pas à ton argent, mais avec Rockstar on peut s'attendre à tout... Tu auras la surprise le 26...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci LeMimile38, oui j'ai déjà supprimer tous les fichier du mod et je compte plus jamais retoucher à ça. ;)

 

Oui en plus de la MAJ du 20 Octobre j'aurai peut être une autre bonne nouvelle le 26 Octobre. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu vois à ton retour que tu n'as plus d'argent, contacte les, mais ils vont sans doutes te répondre négativement même si tu n'as pas touché à l'argent...

 

 

Nous ciblons les tricheurs afin que les mods/hacks, les exploitations, les abus financiers ou autres ingérences ne détériorent pas l'expérience de jeu des joueurs honnêtes. Des violations répétées peuvent entrainer un placement, temporaire ou définitif en Session Tricheur ou la perte d'accès au mode en ligne.

Pour plus d'informations concernant la politique de Rockstar concernant le jeu en ligne, nous vous recommandons les articles suivants:

https://www.rockstargames.com/eula/?locale=fr
https://www.rockstargames.com/conduct

Cordialement,

<Entrez nom ici>
Assistance Rockstar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant