tioboss2

Comment bien régler sa télé pour une bonne image de qualité ?

Recommended Posts

Bonjour voilà k'aimerais savoir :)

 

-Naturel ( c'est très sombre)

 

- Cinéma (n'en parlons pas..)

 

- Jeux

 

- dynamique

 

 

Voilà j'hésite entre Jeux et dynamique je ne vois pas trop la différence mis ) pars que dynamique et p^lus lumineux :(

 

 

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Smart TV de chez Samsung ?

Ce sont l'unes des meilleurs TV du marché, ça m'entonnerais beaucoup que l'image ne soit pas bonne. ^_^

Regarde sur Google, il y des tutos pour bien réglé sa TV. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Vous prenez un vidéoprojecteur (pas si cher que ça), mais faut avoir un mur blanc et pouvoir faire le noir.

Meilleur qu'une full hd ? ?

 

 

Ça dépend du vidéoprojecteur après, il y a plusieurs définitions disponibles. Mais les plus hauts de gamme coûtent dans les 2 000 €, et les plus "bas de gamme" coûtent dans les 150 €. C'est globalement moins cher que les TV, et ça fait plus "cinéma". Mais faut un mur blanc comme je l'ai dit, et pouvoir faire le noir dans la pièce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Vous prenez un vidéoprojecteur (pas si cher que ça), mais faut avoir un mur blanc et pouvoir faire le noir.

Meilleur qu'une full hd ? ?

 

 

Ça dépend du vidéoprojecteur après, il y a plusieurs définitions disponibles. Mais les plus hauts de gamme coûtent dans les 2 000 €, et les plus "bas de gamme" coûtent dans les 150 €. C'est globalement moins cher que les TV, et ça fait plus "cinéma". Mais faut un mur blanc comme je l'ai dit, et pouvoir faire le noir dans la pièce.

 

Les conditions elles sont réunies, je vais regarder à ça, merci ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous prenez un vidéoprojecteur (pas si cher que ça), mais faut avoir un mur blanc et pouvoir faire le noir.

 

J'ai un vidéoprojecteur tri-LCD de EPSON, et je l'ai essayer une fois avec ma PS3, mais on dit que ça nuit à l’ampoule du projecteur. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Vous prenez un vidéoprojecteur (pas si cher que ça), mais faut avoir un mur blanc et pouvoir faire le noir.

 

J'ai un vidéoprojecteur tri-LCD de EPSON, et je l'ai essayer une fois avec ma PS3, mais on dit que ça nuit à l’ampoule du projecteur. :/

 

 

N'importe quoi, la lanterne (c'est comme ça que ça s'appelle) est tout le temps allumée, ça ne change rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Smart TV de chez Samsung ?

Ce sont l'unes des meilleurs TV du marché, ça m'entonnerais beaucoup que l'image ne soit pas bonne. ^_^

Regarde sur Google, il y des tutos pour bien réglé sa TV. ;)

Oui une smart tv de chez Samsung! L'image est fantastique surtout en 140cm, smart tv n'est pas résérvé qu'a Samsung?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant