bogue06

Les Braquages

Recommended Posts

Pour info le Tustin qui fait la vidéo est celui qui avait annoncé la maj de Noël et présenté le content creator avec funmw2.

 

Pour info la vidéo n'est pas de tustin lui meme , il est l'un des premier a l'avoir diffusé certes , mais il n'est pas le seul a l'avoir mis en ligne

 

http://youtu.be/ZLsHOkHzdTk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info le Tustin qui fait la vidéo est celui qui avait annoncé la maj de Noël et présenté le content creator avec funmw2.

Donc pas trop du genre à mettre des vidéos fake.

Voilà c'est de lui dont je parle, merci Dje La Planque

 

Et c'est cette même source qui annonce les villas et diverses armes à venir, plus tard encore, mais ça viendra :)

 

Édit: Arrfff lui pas lui, ça vient de part là quoi! :D

Modifié par Jerezano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour info le Tustin qui fait la vidéo est celui qui avait annoncé la maj de Noël et présenté le content creator avec funmw2.

 

Pour info la vidéo n'est pas de tustin lui meme , il est l'un des premier a l'avoir diffusé certes , mais il n'est pas le seul a l'avoir mis en ligne

 

http://youtu.be/ZLsHOkHzdTk

 

je pense que cette mission a été élaboré pour les impatients et pour tester le gameplay mais je pense que les braquages sont aux points pour R*,la seul chose a régler et a mon avis la plus difficile est la façon de l'incorporé dans le online de façon d'être rentable mais pas trop(faut vendre des micro paiement) mais tout restant tangible(on braque pas des banques tout les jours :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a enfin un réel aperçu des braquages en ligne via la vidéo posté (d'ailleurs merci pour celui qui a poster la vidéo de gameplay) ça c'est de l'info au moins et on voit bien en image et en détail le braquage en question et ça à l'air pas mal

 

Ce serais d'ailleurs bien (en attendant la sortie officiel de l'activité braquage) qu'ils nous mettent une version Beta afin de pouvoir la tester et s'amuser un peu le temps qu'il finisse tous les réglages néccessaires, comme une sorte de démo jouable en attendant la sortie officiel...

 

En tout cas moi ce qui me plait le plus dans les braquages c'est pas vraiment les gains mais la liberté d'action, la coopération entre amis, élaborer un sens tactique, faire travailler ses neuronnes pour réaliser le braquage parfait et s'en aller comme des pro...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si cela se trouve c'est un epic fake d'un mec qui a crée cette mission de toute pièce en utilisant le créateur de mission bientôt disponible ce qui justifie le code dns pour y accéder lol enfin je l'espère car ça c'est vraiment du travail de bras cassés

mdr les laptop a même le sol ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après quelques recherches, le mec qui a fait la première vidéo qui a été reprise par d'autres (bien vu Alvieth et les autres) comme Tustin, explique tout de même sur sa propre chaîne (où la vidéo n'est d'ailleurs pas directement disponible) que ce braquage n'est pas une version définitive et que Rockstar a sans doute bien retravaillé la chose par rapport à ce qui est visible.

Que cela soit une mission réalisée par un hackeur avec le mission creator, c'est tout aussi bien possible.
J'avoue que les pcs au sol c'est assez bêta.

En fait perso j'aurais plus été impressionné en voyant autre chose que cette banque.
Bah oui elle est modélisée et on sait où elle est depuis belle lurette.

Mais si une chose est bien claire sur toutes les news de Rockstar, c'est le "Heists" avec un s. Donc on est bien d'accord que l'on parle de plusieurs braquages et non pas d'un seul. Les Fleeca feront clairement parti des braquages sinon quelle utilité de les avoir modélisés avec une salle des coffres si on ne peut pas les visiter en mode histoire et/ou en online.

Ce que je veux dire là c'est que cette banque où Sibanaca (chef de mon crew) a créé un super affrontement (http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/goldcoast21/games/gtav/jobs/job/WY3YvPSDMku8r1PWJ5mY5A?platformId=1), on la connaît tous dans les moindres détails et on sait clairement qu'elle est conçue pour des braquages.

 

Moi je veux voir du neuf...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

On peut encore attendre pour les braquos. Deja vendredi le pack st valentin. Donc je dis dans un mois a tout casser pour les braquos.

Oui un mois minimum je pense..
Si c'est pas un mois et demis.. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il vont peut-être mettre une version Beta de braquage dans le pack de saint valentin parmis les missions qu'ils proposent...

 

Et si ils l'ont pas préciser parmis les autres missions c'est peut-être pour faire une suprise et un coup de com et de mettre un terme à ceux qui doute encore qu'il y'aura une activité de braquage...

 

Cela permettra aussi avec une version Beta de réduire peut-être un peu le nombre de tricheur etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant