bogue06

Les Braquages

Recommended Posts

 

Y'a pas qu'une bank, j'en ai vu un bonne vingtaine d'autre, sans compter les fleeca. Et y' a des bijouterie aussi, vengelico que tout le monde connais, Pendulus et d'autre dont je n'est plus les noms. Mais y'en a pas mal. Apres si on peut braquer tout ce dont j'ai vu (modeliser 3D...) bah je peux vous garantir que c'est normal que ce sois long :)

Oui mais jparle de grande banques, toi tu parle des ptite bank verte.. par contre t sur que les bijj seront à braquer?

 

Oui, les bijouteries c'est (presque) sur, et ils pourraient aussi modéliser l’intérieur de la Maze Bank Tower pour qu'on puisse la braquer, avec des ascenseurs et tout.

 

@Dje La Planque, merci pour ses infos !

Modifié par HackeurOS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureux que les nouvelles infos vous plaisent. En tout cas moi elles me font beaucoup réfléchir à ce à quoi l'on pourrait s'attendre ou non (voir page précédente du topic pour ceux qui se demandent de quoi l'on parle).

 

 

Par rapport au questionnement de Kalash concernant les lieux à braquer, j'ai répertorier sur la map les lieux qui me semblent clairement possibles vu qu'ils sont déjà modélisés en online.

 

gta-v-map-heists2.png

 

En vert la Pacific Bank du trailer que l'on peut déjà visiter.

En orange tout au nord la Blaine County Bank d'un des braquages solo toujours modélisée en online.

En rouge les Fleeca bank éparpillés sur la map et modélisés.

 

J'oublie peut-être un Fleeca mais je ne pense pas.

 

Après le reste n'est que supposition mais on avait l'union depository dans le solo, des gens du forum de funmw2 évoquent la Maze Bank en passant par le toit mais pour le moment le bâtiment est une coquille vide. A l'ouest ya aussi Lombank, je ne me souviens plus du nom exact et on peut trouver un hall vide. Reste à voir aussi.

 

Pour ce qui est des bijouteries comme Vangelico, celle-ci n'est pas modélisée comme en solo dans le online (en mode faux décor en sprites verticaux). Reste à voir donc mais je n'y crois pas trop.

 

Par contre juste à côté de Vangelico, il y a Pfister qui est plus ou moins modélisé. Enfin il y a au moins un espace vide sous la coupole en verrière que l'on peut voir sur le toit. Le hall de Mors Insurance est plutôt bien modélisé aussi et le bâtiment juste à côté serait potentiellement viable aussi. Enfin après perso je m'emballe pas trop pour ceux là.

 

Dans tous les cas, en dehors de ces lieux déjà modélisés en 3D dans le monde libre, j'imagine qu'il est possible pour eux de proposer aussi des braquages cryptés. Ceux-ci nécessiteraient une map à part accessible uniquement lors d'un braquage.

Cependant, vu que des lieux comme l'hopital à côté de Penris sont toujours modélisés à l'intérieur alors qu'il n'est par exemple sujet qu'à une seule mission du solo, cela serait du travail en plus pour eux que de rajouter des nouveaux lieux juste pour le online.

 

J'pense que s'ils mettent du temps et que les lieux modélisés sont les bons, c'est juste une question de dynamique de la mission et d'empêcher les joueurs de tricher qui leur prend du temps. Ou alors une grosse peur de Rockstar qui s'est déjà pris une mendale dans la gueule avec tous les hacks, de ne pas décevoir les joueurs et de se pencher à fond sur des braquages en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi je pense qui vont nous la mettre, on attendra et les braquages seront reportés a une date ultérieure, début 2014 c'est trop tôt pour eux, ils reviennent des fetes, ils sont en pleine digestion, faut pas les bousculés les vieux de chez R*, pas trop vite le matin, tranquille l'après midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question. D'où viennent ces infos? De Rockstar?

Bah moi je pense qui vont nous la mettre, on attendra et les braquages seront reportés a une date ultérieure, début 2014 c'est trop tôt pour eux, ils reviennent des fetes, ils sont en pleine digestion, faut pas les bousculés les vieux de chez R*, pas trop vite le matin, tranquille l'après midi.

Pour moi les employé de chez R* sont tout des gros chauve avec leurs boisson de 3L avec des donuts... (c'est l'image que j'ai d'eux et je ne sais pas pourquoi Lol)

D'un sens j'y crois et de l'autre non. J'y crois car dans le trailer on vois un braquages sous forme d'activitée et j'y crois pas car ca fais tard pour un "debut 2014".

Modifié par BenjyLs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi je pense qui vont nous la mettre, on attendra et les braquages seront reportés a une date ultérieure, début 2014 c'est trop tôt pour eux, ils reviennent des fetes, ils sont en pleine digestion, faut pas les bousculés les vieux de chez R*, pas trop vite le matin, tranquille l'après midi.

Tu pense mal alor, les gars debut 2014 c janvier/mars à peu près, donc patienter trankilou. Le Meilleur Pour La Fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils avaient dit janvier 2014 les braquages ...

Ils ont dit 2014. Pas janvier.

 

Source ? >>>> https://www.rockstargames.com/newswire/article/51955/GTA-Online-Update-Free-Deathmatch-Race-Creators-this

"Coming in 2014
Expect big things in both Grand Theft Auto Online and Grand Theft Auto V next year including:
GTA Online Heists. We know many of you in the GTA Online community are super excited for the debut of co-operative Heists. Heists are currently in development and we are working very hard to get them as polished and as fun as they can be. Stay tuned for much more detail in the New Year."

J'fais la traduction pour les noobs.

 

"Arrive en 2014.

Attendez-vous à d'énormes nouveautés dans GTAO et GTAV l'année prochaine incluant :

GTAO Heists. On sait que vous êtes tous super excités vis-à-vis des braquages en coop. Ils sont actuellement en développement et nous travaillons très dur pour qu'ils soient aussi bon et fun qu'ils puissent l'être. Restez informés pour plus de détails durant la nouvelle année."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tous cas moi je dit félicitation a Dje La Planque car contrairement a d'autres qui se plaigne lui va a la pêche au infos après peu être que tous ne sera pas comme il le dit mais j'ai foie en ses infos

merci a toi :clapping::clapping::clapping::clapping::clapping::clapping::clapping::clapping::clapping:

 

 

non mais les gens vous savez ce que ça veux dire début milieu et fin bon si tu compte comme ça le début de l’année fait 4 mois le milieu aussi et la fin aussi donc début 2014 c'est logiquement entre le 1er janvier et le 30 avril donc sachant qu'on est que le 10 février soyez patient

Modifié par benjichane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certains ont besoin de retourner a l'ecole, Debut d'année c'est Janvier, Fevrier, Mars, apres nous ne sommes plus en début d'année ! Enfin bon, n'allons pas nous prendre la tete pour des broutilles ! Mais de là a dire que début d'année c'est jusqu'aux 1Juin, Mort de rire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Benji, en effet je préfère apporter plus que de simples hypothèses sachant qu'un minimum de recherche peut souvent aider sur ce genre de sujets.

 

@Mylenium : Si l'on part des saisons, oui le printemps est le début de l'année puisque les plantes ne se réfèrent pas au calendrier mais au temps. Le calendrier actuel défini Janvier comme le commencement de l'année et du premier trimestre mais le printemps se termine le 21 juin et l'on peut considérer cela comme le début de l'année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est vrai l embleme apparait 1/2

Honnêtement, qui en a quelque chose à pèter, des emblèmes ? et de la neige, pouah, ils en ont mis pour noël, ok, c'est joli et super rigolo pendant 5 minutes, mais j'avais qu'une hâte, c'était de retrouver ma map "normale"...pour pouvoir faire des courses "normales" !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ils avaient dit janvier 2014 les braquages ...

 

Ils ont dit 2014. Pas janvier.

Source ? >>>> https://www.rockstargames.com/newswire/article/51955/GTA-Online-Update-Free-Deathmatch-Race-Creators-this

"Coming in 2014

Expect big things in both Grand Theft Auto Online and Grand Theft Auto V next year including:

GTA Online Heists. We know many of you in the GTA Online community are super excited for the debut of co-operative Heists. Heists are currently in development and we are working very hard to get them as polished and as fun as they can be. Stay tuned for much more detail in the New Year."

J'fais la traduction pour les noobs.

"Arrive en 2014.

Attendez-vous à d'énormes nouveautés dans GTAO et GTAV l'année prochaine incluant :

GTAO Heists. On sait que vous êtes tous super excités vis-à-vis des braquages en coop. Ils sont actuellement en développement et nous travaillons très dur pour qu'ils soient aussi bon et fun qu'ils puissent l'être. Restez informés pour plus de détails durant la nouvelle année."

Parce que ceux qui ne parlent pas anglais sont des "noobs" ? Quel est le rapport ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils avaient dit janvier 2014 les braquages ...

Janvier je sais pas mais debut 2014 oui ca je l'ai lus et c'est sur et certain sauf que je ne peux plus le prouver car ils ont modifié leurs annonces des braquos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Blabla...

Blablablabla...

J'fais la traduction pour les noobs.

blablablabla...

Parce que ceux qui ne parlent pas anglais sont des "noobs" ? Quel est le rapport ?

 

Merci de cocher la case humour de temps en temps, ça fait du bien plutôt que de tout prendre comme une attaque. :)

 

Tout le monde ne cherche pas à être méchant et ceci n'avait que pour but de dire : Si tu es nul en anglais, que tu n'apprécies pas cette langue ou que tu as la flemme de traduire toi-même... alors je fais la trad'.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j aimerai bien me poser dans un coin d une rue a groove street dealer du shit ou de la came

je me fait quelque client

une patrouille me voie en flagrant delit poursuite dans les rue de L.A

on m arrete

je prend 6 mois prison je me fais des contacte

je sort je m'achete quelque s'arme je les revend

apres je me fais 2 ou 3 liquors store

et apres j attaque BANK MAZE je suis millionaire

je blanchi mon argent en achetant une boite de nuit

la vie d'un reve :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j aimerai bien me poser dans un coin d une rue a groove street dealer du shit ou de la came

je me fait quelque client

une patrouille me voie en flagrant delit poursuite dans les rue de L.A

on m arrete

je prend 6 mois prison je me fais des contacte

je sort je m'achete quelque s'arme je les revend

apres je me fais 2 ou 3 liquors store

et apres j attaque BANK MAZE je suis millionaire

je blanchi mon argent en achetant une boite de nuit

la vie d'un reve :lmfao:

et si tu veux pour les 6 mois de prison et pour être millionnaire on peu arrangé ça il suffit que tu fasse un lobby tu verra op un petit ban a vie et tu verra tes 6 mois de prison tu les aura lol non mais bref c’était juste pour déconné

je précise car certain non aucun humour !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on le sait déjà sur les forums etrangés, vous revez les braquages sa sera 80 000 divisé en 4, et vous pourrez pas enchainer faudra attendre 1 heure comme pour la revente de caisse, ensuite si vous mourrez ou que un de vos potes meurt l'argent est perdu donc la coop est vital :) parcontre pas de date prévue encore désolé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant