Patapoule

Y'a t'il des riders dans Los Santos ?

Recommended Posts

Salut tout le monde !

J'ai encore trouver 1 nouveau spot hier

0_0.jpg

La vue de coté, on peux le remonter et continuer une fois en haut ou sauter à partir des escalier.

Le plat du rail est assez long et juste derrière ben y'a le même donc une bonne ligne à réaliser

0_0.jpg

Le plat du rail, une fois remonté ou bien à partir des escaliers. On peux voir que c'est assez long quand même.

 

0_0.jpg

Le spot ultime du panneau, mais avec du soleil pour que l'on puisse comprendre quoi faire ^^

 

0_0.jpg

Et mon nouveau porte vélo que j'adore :rolleyes:

0_0.jpg

0_0.jpg

Je suis paré pour avaler les km à la recherche de spots avec sa ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je t'attend avec impatience :)

Tu tire au snipe la ou y'a la bosse après il va s'ouvrir un petit peu et tu retire au niveau gauche ou droit du capot mais sur l'épaisseur du capot je sais pas si tu me comprend ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euuuhhhh...faudrai des immages mai j'ai essayé de tirer sur d'autres voitures sa avait pas marché...

sa marche pas sur toutes les voitures, je te montrerai la ou il faut viser t'inquiète.

Pour l'instant j'arrive uniquement à décapoter le picador, la stinger gt, et la cheetah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous les riders, voila un sujet original et intéressant, ca change des topics sur les glitchs et autre bugs de GTA.

 

Moi ca fait quelques jours que te teste un peu le BMX mais je suis encore bien nul, rien a voir avec les vidéos de ride de fous qu'on voit sur la toile ou les mecs sont tous juste hallucinants.

 

Si t'es toujours chaud je serai pas contre une petite session avec toi Patapoule pour me perfectionné :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous les riders, voila un sujet original et intéressant, ca change des topics sur les glitchs et autre bugs de GTA.

 

Moi ca fait quelques jours que te teste un peu le BMX mais je suis encore bien nul, rien a voir avec les vidéos de ride de fous qu'on voit sur la toile ou les mecs sont tous juste hallucinants.

 

Si t'es toujours chaud je serai pas contre une petite session avec toi Patapoule pour me perfectionné :D

Salut et merci pour le sujet c'est vrai que c'est un peu original ^^ mais comme j'avais jamais vu ce genre de sujet avant, ça permet aux petits nombres de riders que nous sommes de pouvoir se rencontrer partager des spots et des conseils, de belles photos si y'a des photographes et surtout des bons moments :)

 

Et c'est évident que tu soit le bienvenu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça a l'air vraiment sympa ! Ajoute moi sur le PSN comme ca on pourra rider ensemble :) (j'accepterai ta demande demain vu que je n'ai pas beaucoup de temps)

Ok no prob

au plaisir de rider enssemble :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ça a l'air vraiment sympa ! Ajoute moi sur le PSN comme ca on pourra rider ensemble :) (j'accepterai ta demande demain vu que je n'ai pas beaucoup de temps)

Ok no prob

au plaisir de rider enssemble :)

 

C'est bon je t'ai envoyé une invit ! (j'ai envoyé l'invit depuis l'appli Playstation)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les riders !!

 

Avis aux Riders et connaisseurs du NWD, je suis partant pour des sessions stunts et freeride ^^

Salut ! toujours partant pour pour stunter et rider ! ;)

Par contre NWD ? peux tu m'éclairer un peu stp ?

 

Sinon ce week end pas grand chose de nouveau à part un nouveau spot :

0_0.jpg

On arrive par la droite, on saute par dessus la barrière et on grind sur un des deux rails suivant son humeur ou bien sont coup de chance ^_^, le plus chaud étant de tenir la glisse et non pas de sauté dessus comme on pourrait le penser. Et

0_0.jpg

Vu d'en bas avec les gardes du corps de mon vélo :cool:

 

0_0.jpg

L'arrivé inattendu de RALPH qui à bien fait plaisir malgrès que tu n'est pas eu trop de temps c'étais quand même très sympa !

0_0.jpg

Du double dans le pipe ca passe a l'aise, du triple c'est assez compliquer sans se rentrer dedans, ou sans écraser un autre rider.

 

 

0_0.jpg

Suivit d'une mini balade à bord des grosses cylindrées, la mienne étant la Dominator rouge et la sienne la superbe Phoenix en version superbid. Petit arrêt photo à la station :)

 

0_0.jpg

J'ai eu l'idée qui va vous paraître logique pour certains alors que moi je n'y avais pas encore penser...

Comment atteindres les spots impossible en vélo ? Voila la solution, certe pas la plus simple mais qui à le mérite de fonctionner, il est évident qu'il ne faut pas trop secouer le picador et son chargement avec le cargobob sinon c'est le drame !

 

Pour ceux qui ride et qui se retrouve avec leurs vélo coincé dans un endroit inacessible ou bien devant vos yeux mais impossible à le relever, au début je changé de session pour pouvoir le retrouver mais maintenan que je ne suis plus aveugle, j'ai vu qu'il y avait une option "demander son véhicule personel" donc je m'éloigne un peu et après mon mécano me le ramène.

 

0_0.jpg

 

Et enfin pour la première fois en Online je trouve un grand nombre de moto garées devant le LSC

Laquelle utilisez vous durant vos session stunt ?

Personnellement j'utilise la PEGASSI RUFFIAN qui est pour moi la moto street bike/ Stunt du jeu, ou bien la sanchez :D

0_0.jpg

 

Je voulais aussi éssayer de faire un stunt du style prendre un grand saut en moto et les autres joueurs sont en cargobob avec un véhicule à benne àccrocher en dessous et le but étant que la moto attétisse dedans sans mouvement du cargo, une sorte de basket farfelue quoi ^^ et pour les plus courageux il faudra avant d'attérir dans la benne sauté par dessus un autre hélico ;) , un tir au rider aussi peut etre pas mal.

Je m'explique, une ligne de joueurs aligné cote à cote, un seul rider éffectue un trick de son choix (rota, flip, Grind etc) Les autres se mettent à une longue distance avec leurs sniper léger et j'ai bien dit léger et celui qui bute le rider pendant sont trick rapporte la manche. Bien sur faut se mettre à une certaine distance sinon c'est trop facile pour les sacrés sniper que vous devez êtres. Si vous avez des idées balancées les et je me ferait un plaisir de les tester avec vous !

Ah oui et pour ceux qui n'ont pas les armes de l'édittion, s'il y a assez de joueurs pour faire un contest ou une aprem de rigolade et qu'on s'entend tous bien une distribution de cadeau sera éffectuer par mes soins pour remercier les riders d'etre venu me porter compagnie :payday:

 

Ps : Je sais très bien qu'on ne peux donner que le marteau mais beaucoup le veulent et d'autres veulent simplement éssayer le fusil à pompe. Donc en clair payer votre trick et vous serez récompensés :)

Modifié par Patapoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa tes dernières trouvailles, et fun le pick-up avec les BMX dans la Benne, j'y ai pensé je m'en suis choppé un aussi pour me balader loin, par contre tu peux sortir ton BMX et la voiture en même temps ?? Comme c'est 2 véhicules personnels j'ai pas essayé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant