fatal-bz

Eviter le Bann "conseil"

Recommended Posts

bon bah en fait le déclenchement est très rapide... avec ou sans virement a la banque, s'ils detectent une somme supèrieur meme à 100 000 qui arrive sur le compte ou en liquide, bim = ban !

 

LOL c est des enculés quand meme mdr !

 

Enfin ca va j'ai mon vieu compte avec les 14 millions au chaud fait uniquement avec du glitch, qui lui n'est pas banni... va t'en comprendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:/yep les Gamers ;)

 

Me voici revenu ici apres qlq jours de plus qui ont suivi les premiers Bann et leur foutu maintenance de M*....

 

apres avoir exécuté plusieurs Lobbys au mieux et en ayant prit un maximum de précautions afin d'eviter le Bann au maximum pour les personnes ayant recours a mes services et en bardant ces mêmes personnes de conseils afin de leur éviter ce fichu Bann des serveurs RS,voila ce qui en résulte;

 

 

Le bann RS c'est intensifié et devenu plus difficile a déjouer malgré bon nombres de précautions .

 

il y a du nouveau pour les Bann ,et ROCKSTAR ne bann plus seulement votre profil PSN ,ou il vous suffisait de recréer un autre personnage pour avoir un nouvel accès au online de GTA malgré un premier profil Banni .

,mais ce dernier Bann directement votre cid ou mac autrement dit l'emprunte de votre console sur le reseau online ,ceci n'est pas encore géneral mais c'est la tournure que cela prend de plus en plus .

 

Sur tout les Lobbys que j'ai put exercé a ce jours il y a eu des no bann et d'autres bann apres qlq jours,

 

bref beaucoup d'inégalité dans les Bann malgré toutes les précautions prisent par la TeamModZz ainsi que par les utilisateurs de Lobby .

Pour ma part j'ai moi meme plus acces au online de GTA :blink: malgré n'avoir eu recours a aucun GTA dollars modder sur mes comptes comme quoi !!! ma cid est bann des serveurs Rockstar avec n'importe quel ID psn ,ce qui fait que a ce jour je stop les Lobbys GTA .

 

tout cela pour dire qu'avec leur Bann ils nous mettent un banane LOOL . :)

 

le online ce vide petit a petit de Gamers et va bientôt etre définitivement devenir désert et pour cause Bann pour rien ,DLC qui ne sort pas et qui de plus si il y en a un sera surement payant ou alors si gratuit avec presque rien ou pire même avec des choses inaccessible a votre bourse GTA histoire de vous faire cracher un peu d'oseille dans leur SUPER pack dollars lool a 15bal le millions ...

bref bon vent bande voleur lool un jeu de crapule de part et d'autre !!!

 

d'habitude je quitte en disant "bon Games" Mais la même avec la meilleur volonté du monde je peu pas lol

 

alors tchotcho les poto :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:/yep les Gamers ;)

Me voici revenu ici apres qlq jours de plus qui ont suivi les premiers Bann et leur foutu maintenance de M*....

apres avoir exécuté plusieurs Lobbys au mieux et en ayant prit un maximum de précautions afin d'eviter le Bann au maximum pour les personnes ayant recours a mes services et en bardant ces mêmes personnes de conseils afin de leur éviter ce fichu Bann des serveurs RS,voila ce qui en résulte;

Le bann RS c'est intensifié et devenu plus difficile a déjouer malgré bon nombres de précautions .

il y a du nouveau pour les Bann ,et ROCKSTAR ne bann plus seulement votre profil PSN ,ou il vous suffisait de recréer un autre personnage pour avoir un nouvel accès au online de GTA malgré un premier profil Banni .

,mais ce dernier Bann directement votre cid ou mac autrement dit l'emprunte de votre console sur le reseau online ,ceci n'est pas encore géneral mais c'est la tournure que cela prend de plus en plus .

Sur tout les Lobbys que j'ai put exercé a ce jours il y a eu des no bann et d'autres bann apres qlq jours,

bref beaucoup d'inégalité dans les Bann malgré toutes les précautions prisent par la TeamModZz ainsi que par les utilisateurs de Lobby .

Pour ma part j'ai moi meme plus acces au online de GTA :blink: malgré n'avoir eu recours a aucun GTA dollars modder sur mes comptes comme quoi !!! ma cid est bann des serveurs Rockstar avec n'importe quel ID psn ,ce qui fait que a ce jour je stop les Lobbys GTA .

tout cela pour dire qu'avec leur Bann ils nous mettent un banane LOOL . :)

le online ce vide petit a petit de Gamers et va bientôt etre définitivement devenir désert et pour cause Bann pour rien ,DLC qui ne sort pas et qui de plus si il y en a un sera surement payant ou alors si gratuit avec presque rien ou pire même avec des choses inaccessible a votre bourse GTA histoire de vous faire cracher un peu d'oseille dans leur SUPER pack dollars lool a 15bal le millions ...

bref bon vent bande voleur lool un jeu de crapule de part et d'autre !!!

d'habitude je quitte en disant "bon Games" Mais la même avec la meilleur volonté du monde je peu pas lol

alors tchotcho les poto :)

En gros pour toi on peut plus ticher c'est la fin du jeu? Mort de rire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah en fait le déclenchement est très rapide... avec ou sans virement a la banque, s'ils detectent une somme supèrieur meme à 100 000 qui arrive sur le compte ou en liquide, bim = ban !

LOL c est des enculés quand meme mdr !

Enfin ca va j'ai mon vieu compte avec les 14 millions au chaud fait uniquement avec du glitch, qui lui n'est pas banni... va t'en comprendre !

Tout dépend de ou provienne tes 100.000$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je duplique et vends des voiture a 180 000 constemment depuis la maintenance et pour le moment ras . (Je touche du bois) donc je pense pas que le seuil soit 100 000. (Surtout qu entre une voiture qu on souhaite vendre pour changer, les gains d une liste ou d un defi (certain defi rapporte 1 millions), il est tres facile de faire honnêtement et rapidement 100 000 dollars.donc ca ne peux etre un critère de ban.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fin du jeu pour moi c'est certain ;)

 

il était devenu sans intérêt sur la fin mais la c'est plus que sans intérêt puisque RS préfère l'options je nettoie au karcher la "racaille" de GTA lol ca me rappel qlq1 :) pour une histoire d'argent bien sur !!!, car il ne faut pas croire si les personne banni ne sont qu'a ce jours ce qui ont profité d'argent hacker ce n'est pas pour rien ;)

RS aurait tres bien pu faire de meme avec les gros level mais nononon !!! il n'en n'est rien hihi ca cache qlq chose :ph34r:

 

Du coup je me revolte comme je peu et moi aussi je Bann RS de mes consoles pour une fois que j'avais acheté un jeu lol

bha du coup je garde un backup et je vend l'Edition collector que je détenais .

 

c'est devenu une pompe a fric ce jeu payer pour du contenu, genre des maps des armes des vehicules je peu le concevoir a un cout raisonnable bien sur mais de la a donner mon C*... pour leur pack et me faire bann au moindre glitch bha non ....

 

et tjr pas de "bon game" lol :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pense ce que tu veux sur tes possibilités de glitcher ou autres mais tout moyen de prendre des gta dollars facilement sans passer par la case play store est tot ou tard puni par RS donc a ne pas vouloir mettre la main a la poche pour RS tu finiras a garder les mains dans les poches ,faute de mieux étant donné les bann a répétitions ;)

 

Appel au boycotte ;) RS a fait des millions voir des milliards avec ce jeu donc si je pouvais a mon tour m'occuper d'une maintenance sur leur compte ce serai le pied !

 

imaginer quand meme qu'il nous ont pondu une maintenance pour avoir triché pour s'amuser; donc grossomodo pour les avoir arnaqué; mais la pour le coup c'est RS qui nous arnaque ,alors et nous ,pourquoi ne pourrions nous pas aussi dire " Non a l'arnaque !! " :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta été gourmand c est tout. Moi je leur met tout en douceur (avec beaucoup d huile ) depuis le debut, et je me maintien constemment a 10 millions sans rien faire , level 350 tout ca progressivement avec quelque glitch et y aura pas de ban. Tout est dans la mesure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant