fatal-bz

Eviter le Bann "conseil"

Recommended Posts

salut les Gamers ;)

 

Voila , si a ce jour je viens a vous, pour parler de Bann ,c'est que quelques personnes ont eu la malchance de se faire Bann du GTA online .

 

 

 

Donc je souhaite conseiller aux personnes qui auront retrouvé des dollars GTA via un Lobby ou autres glitch :p,de surtout éviter de les placer a la Maze Bank et de garder cette somme en liquide .

 

 

Le risque zéro de Bann n'existe évidement pas , mais j'ai remarqué que beaucoup des bannis était ce qui avait placé énormément d'argent sur leur compte en un temps record et que des personnes ayant pris un maximum de Level ne l'était pas encore .

 

tout cela pour dire que évidement la guerre de Rockstar contre les tricheurs n'a que pour but de vous faire payer leurs services pour pouvoir profiter de ce qu'offre Los Santos ,mais le vous saviez déjà lol

( c'était mon moment "J'SUIS PAS CONTENT :mad: !!!! " )

 

bref comme d'habitude "le nerf de la guerre c'est l'argent"

 

 

Donc voila, avec ce petit conseil j'espère minimiser vos chances d'être banni et de vous faire profiter au mieux de vos acquis dans ce jeux :p

 

 

Bon Game a tous.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais si cela est temporaire ou pas ,personne n'a reçu de mail ou autre message de prevention concernant cela .

tu peux toute fois te recréer un personnage via un autre compte psn ou bien attendre attendre et encore attendre Rockstar n'a je pense pas envie que des gens profite de ce jeux illégalement lol malgré que dans l'histoire de ce jeux les héros sont des malfrats ou bien des repris de justice lol .. toi pour ta part tu dois montrer carte bleue pour jouer lol vive Rockstar et attend pour les DLC c'est a dire du contenu suplémentaire il te faudra encore payer biensur , ce jeux prend une superbe tournure lol qui gere Rockstar lol les Heros du jeux MDR :D

bref quoiqu'il en soit ,tu as du virer tout l'argent a la MAZE BANK !! voila pourquoi tu es BANN l'ami ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont malins parce que après la maintenance ils ont autorisé les dépots et retraits de 1milliard...(avant c'était 1million...)

Moi j'ai pas fait gaffe et j'ai fait un dépot d'1 milliard...mais c'est quand mème louche y'en a qui ont déposé plus que ça et qui sont pas banni...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as été banni :(

 

tu avais combien d argent? et tu la eu comment via un lobby?ou tu as fais beaucoup de dupli

 

j ai un ami qui vien d etre banni ce matin mais y l avais 1miiliard via lobby

Wii j'ai été banni hier matin j'avais pris trois milliards via un lobby et niveau 100 sur mon 2ème perso...mais j'ai fait la connerie de vouloir mettre 1million sur le compte...sauf qu'entre temps ils ont changé l'interface de la maze bank et je l'ai pa vu...du coup j'ai mi 1milliard comme un blaireau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a la maze bank ouais .. Mais je me demande aussi si le fait d'avoir acheter 9 adder pour les full custom pour si jamais il y avait une nouvel maintenance ne leur a pas attirer l'oeil.. Bref c'est des sale merde R* car il y a des mec en god mode avec 30B et qui foutent la merde en ligne qui sont pas banni et ils bannissent des mecs comme moi qui a fait un pauvre lobby pour pouvoir être bien dans le jeu vraiment pas dans le but de foutre la merde car j'aime pas ça.. Sans oublier que quand j'ai commencer online c'est à dire début novembre, je leur ai acheter 1-2 cartes cash à ces bâtard de R* je leur souhaite une fahite aussi fulgurante que leur milliard gagné grâce à GTA V !!

Modifié par DeNir's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Touille Del'est

 

cest surement du au lobby car je duplique une adder a 1pot qui peux vente en continu et lui pareille pour moi lui est déja a 15millions moi j était a 8 million mtn 4 car j ai aidé des personnes mais pour en finir moi et mon pote on a tout mis en banque et on est toujour la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec mon ancien compte j'ai pu vendre tous mes voiture j'avais 20 voiture avec les deux perso et j'ai eu plus de 8 milliard sur moi je les ai mis en banque pour les utiliser avec mon premier personnage et je n'ai jamais été banni mais j'ai cloturé le compte car je n'arriver pas a évoluer assez sur ce compte!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non avec l'argent que j'avais avant pas juste avec les voiture! j'ai précisez que après avoir vendu toutes les voiture mais j'avais déjà des tune avant!

désolé de mettre mal exprimer!

Modifié par benjichane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais tenter de me faire lobby sur un nouveau compte, je vous dirais si je suis ban.

 

Voila ce que je vais tenter : nouveau compte lvl 100 + 20 millions sans les mettre en banque, je vais acheter voitures, tank... et ne rien mettre en banque.

 

Je vous dis quoi dans quelques jours :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais tenter de me faire lobby sur un nouveau compte, je vous dirais si je suis ban.

Voila ce que je vais tenter : nouveau compte lvl 100 + 20 millions sans les mettre en banque, je vais acheter voitures, tank... et ne rien mettre en banque.

Je vous dis quoi dans quelques jours :)

Pour acheter voiture tank etc il faut que tu ai l'argent sur ton compte sinon ça te dis comme quoi tu n'as pas d'argent... Tu vas te faire bann 10 minutes après avoir éteins ta consol lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant