Manhattan

Le Manuel de Pilotage (Hydra, Savage, Valkyrie, Lazer, Buzzard, etc)

Recommended Posts

 

 

 

Pas mal ;)

merci

 

Excellent le décollage en back Flip du haut de la tour et grace a lui je suis devenu très fort en avion de chasse je dois être a ma 50 victoire aerienne je suis devenu un as des as et les tank ne me résiste plus quand je suis en avion

Pour ma part, je fais que du air-sol mais tant mieux ^^

 

Manhattan75 Je me suis permit de mêtre un lien vers ton topic dans le miens " Raz le bol des tankiste ? Quelque astuces ici ! "

Pas de soucis.

 

 

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suppose que vous vous en êtes déjà rendu compte..mais au cas où: Ouvrir le menu pause en vol avec le train d'atterrissage sorti, ce n'est pas une bonne idée, l'avion pique direct! Il m'a fallu une dizaine de crashs avant de comprendre ^^

 

Sinon, je trouve limite exagéré la protection du fort Zacundo.. Missiles sol-air, tanks, avions de chasse toussa..

R* aurait dû se baser sur l'armée Suisse :

 

http://mobile.lepoint.fr/monde/les-avions-de-l-armee-suisse-ne-decollent-qu-aux-heures-de-bureau-18-02-2014-1793341_24.php

 

Lol ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suppose que vous vous en êtes déjà rendu compte..mais au cas où: Ouvrir le menu pause en vol avec le train d'atterrissage sorti, ce n'est pas une bonne idée, l'avion pique direct! Il m'a fallu une dizaine de crashs avant de comprendre ^^

 

Sinon, je trouve limite exagéré la protection du fort Zacundo.. Missiles sol-air, tanks, avions de chasse toussa..

R* aurait dû se baser sur l'armée Suisse :

 

http://mobile.lepoint.fr/monde/les-avions-de-l-armee-suisse-ne-decollent-qu-aux-heures-de-bureau-18-02-2014-1793341_24.php

 

Lol ^^

 

"Une fois le train d'atterrissage sorti, si vous lâchez les commandes le Lazer piquera lentement vers le sol (attention quand on affiche la carte avec start et qu'on vole pas tellement haut)" ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha! Ca me fait penser à Astérix chez les Bretons.

 

J'ai direct pensé pareil (après avoir vérifié qu'il ne s'agissait pas d'une blague) mdrr

 

 

@ Manhattan75: Oups!.. j'avais loupé ce paragraphe ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent, dans le genre je défonce les tanks

 

voici une excellente vidéo:

 

https://www.youtube.com/watch?v=8ZUcNfrTj28

Belle vidéo

cependant je remarque que seul 1 voir 2 sec de minigune sur un tank suffise a l’exposer! hors + de 5 sec est nécessaire

contre un tank en bonne états!

Comment expliquer? sois les tank qu'il attaques son bien entamer, sois il a autre chose!

 

J'affirme rien je dit c'est douteux!

A ce compte là l'auteur de la vidéo devrait préciser si les chars en question c'est ses potes et surtout si il son entamer

c'est un peux comme faire un 0 a 100 dans une descende sans le préciser sa fausse tous!

 

Sinon le vols stationnaire n'est pas réellement un vols stationnaire comme un hélico

Et son avion décroche sans cesse faut pas être débutant!

pour les attaques aire sol j'ai remarquer une chose

lorsque je me suis attaquer a des joueur a pied et en voiture j'ai remarquer qu'il était facile de les shouter en effets on plonge lentement sur eux on a le temps de les voir et de les shooter et surtout de redresser facilement le tank est vraiment une autre cible je me suis friter contre un chars (mon chars piloter par un pote) et bien c'est bien plus hasardeux je n'est pas de compétence je me débrouiller juste on va dire mais j'ai finie par m’écraser au sol juste pour quelques centimètre de trop

contre ce tank je piquer dans sa direction donc il pouvait pas me shouter seulement la descende et trop rapide et tous et moins précis si tes pas sur le tank tu peut recommencer la manœuvre qui n'est pas sans risque car en effets on voit le tank au dernier moment

et lorsque tu redresse a fond tu risque gros en plus de sa le tank peut te shouter a ce moment là car j'ai fahit de me faire shouter a ce moment là mais bon j'ai fini par redresser trop tard et j’étaie trop près du sol malgré mon train d’atterrissage sortie a temps (car je penser toucher le sol en repartant) non mon avion a exploser dommages pour moi

De plus on était a l'aéroport de Trevor zone réputer pour ses vaste étendue sans obstacle en ville c'est différent moi je dit que les avion de chasse et chars se valent mais il a un mais!

 

J'ajouterais aussi qu'il est bien dommage de ne pas pouvoir acheter le lazer prochaine mise a jour peut-être!

les guerre dans les rue seront plus pimenter a la façon de l’Ukraine en ce moment même lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Excellent, dans le genre je défonce les tanks

 

voici une excellente vidéo:

 

https://www.youtube.com/watch?v=8ZUcNfrTj28

Belle vidéo

cependant je remarque que seul 1 voir 2 sec de minigune sur un tank suffise a l’exposer! hors + de 5 sec est nécessaire

contre un tank en bonne états!

Comment expliquer? sois les tank qu'il attaques son bien entamer, sois il a autre chose!

 

J'affirme rien je dit c'est douteux!

A ce compte là l'auteur de la vidéo devrait préciser si les chars en question c'est ses potes et surtout si il son entamer

c'est un peux comme faire un 0 a 100 dans une descende sans le préciser sa fausse tous!


Sinon le vols stationnaire n'est pas réellement un vols stationnaire comme un hélico

Et son avion décroche sans cesse faut pas être débutant!

pour les attaques aire sol j'ai remarquer une chose

lorsque je me suis attaquer a des joueur a pied et en voiture j'ai remarquer qu'il était facile de les shouter en effets on plonge lentement sur eux on a le temps de les voir et de les shooter et surtout de redresser facilement le tank est vraiment une autre cible je me suis friter contre un chars (mon chars piloter par un pote) et bien c'est bien plus hasardeux je n'est pas de compétence je me débrouiller juste on va dire mais j'ai finie par m’écraser au sol juste pour quelques centimètre de trop

contre ce tank je piquer dans sa direction donc il pouvait pas me shouter seulement la descende et trop rapide et tous et moins précis si tes pas sur le tank tu peut recommencer la manœuvre qui n'est pas sans risque car en effets on voit le tank au dernier moment

et lorsque tu redresse a fond tu risque gros en plus de sa le tank peut te shouter a ce moment là car j'ai fahit de me faire shouter a ce moment là mais bon j'ai fini par redresser trop tard et j’étaie trop près du sol malgré mon train d’atterrissage sortie a temps (car je penser toucher le sol en repartant) non mon avion a exploser dommages pour moi

De plus on était a l'aéroport de Trevor zone réputer pour ses vaste étendue sans obstacle en ville c'est différent moi je dit que les avion de chasse et chars se valent mais il a un mais!


J'ajouterais aussi qu'il est bien dommage de ne pas pouvoir acheter le lazer prochaine mise a jour peut-être!

les guerre dans les rue seront plus pimenter a la façon de l’Ukraine en ce moment même lol

 

 

 

_ La majorité de ce dont tu parle est dans la partie théories d'attaque air-sol.

_Evidammant ce n'est pas un vol stationnaire à 100% mais la vitesse est tellement ridicule qu'une fois maitrisé tu peux te poser n'importe où.

_Les joueurs et les voitures sont ce ce qu'il y a de plus facile à dégommer je trouve pas ça marrant.

_Comme j'ai tenté d'expliquer plus tu piques à la verticale, moins de temps tu a pour tirer et plus il est difficile de redresser. C'est faisable mais c'est à éviter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Concernant le Jet vs Tank, je trouve qu'il est très facile de détruire un tank à découvert comme n'importe quelle cible à découvert.

 

Je reste persuadé qu'un " Tankiste " malin défoncera un " Jetiste " intrépide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Concernant le Jet vs Tank, je trouve qu'il est très facile de détruire un tank à découvert comme n'importe quelle cible à découvert.

Je reste persuadé qu'un " Tankiste " malin défoncera un " Jetiste " intrépide.

 

Bah oui et heureusement, sinon le Lazer n'aurait aucun intérêt!

 

Ceci dit, pour ma part je n'ai pas encore croisé de Tankiste malin apparemment krkrkrkrr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai testé le décollage en marche arrière, après en avoir détruit 3 avions et mis 2 sur le dos j'ai réussi ! Merci pour la vidéo, même ce n'est pas d'une grande utilité c'est toujours sympa a voir ;)

 

Est ce que quelqu'un pourrait me donner des conseils pour faire le stationnaire, je n'arrive pas a trouver la technique :/

 

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai testé le décollage en marche arrière, après en avoir détruit 3 avions et mis 2 sur le dos j'ai réussi ! Merci pour la vidéo, même ce n'est pas d'une grande utilité c'est toujours sympa a voir ;)

Est ce que quelqu'un pourrait me donner des conseils pour faire le stationnaire, je n'arrive pas a trouver la technique :/

Merci!

En page précédente j'ai fait un mini explicatif.. sinon, ps3? Xbox?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai testé le décollage en marche arrière, après en avoir détruit 3 avions et mis 2 sur le dos j'ai réussi ! Merci pour la vidéo, même ce n'est pas d'une grande utilité c'est toujours sympa a voir ;)

Est ce que quelqu'un pourrait me donner des conseils pour faire le stationnaire, je n'arrive pas a trouver la technique :/

Merci!

En page précédente j'ai fait un mini explicatif.. sinon, ps3? Xbox?

 

 

J'ai lu ton explication, mais mon avion tombe en piquant du nez

 

je joue sur Ps3 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grace a ce sujet je viens de remarquer que tout les pilotes de jet que j'ai croiser ne savait pas jouer car il balancait des missiles dqns toutes une allé sans faire de victime ^^.

 

Les tanks et les jet sont sur un pied d'égalité car si on jou bien avec le tank et on se cache on a toute nos chances contre l'avion. Mais si on est dans la rue la c'est sur le jet à l'avantage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai testé le décollage en marche arrière, après en avoir détruit 3 avions et mis 2 sur le dos j'ai réussi ! Merci pour la vidéo, même ce n'est pas d'une grande utilité c'est toujours sympa a voir ;)

 

Est ce que quelqu'un pourrait me donner des conseils pour faire le stationnaire, je n'arrive pas a trouver la technique :/

 

Merci!

Sortir les roues, maintenir L2 enfoncé, puis donné des petits coups de R2 réguliers pour pas que le moteur s'arrête. Maintenir le nez de l'avion vers le haut, et faire des virages en même temps, pour perdre de l'altitude. Reste appuyé plus longtemps sur R2 si le sol se rapproche trop. Après on peut même rentrer les roues. C'est comme ça que j'ai été sêcher les gens sur leurs serviettes, à Vespucci Beach. :D

Modifié par Angeleno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant