Manhattan

Le Manuel de Pilotage (Hydra, Savage, Valkyrie, Lazer, Buzzard, etc)

Recommended Posts

 

@onizuka1990: je compare souvent le 996 à un rapace je fais souvent du repérage en tournant en cercle avant de faire un passage. Je mesure aussi mon efficacité et mes progrès en nombre de passages/ crashs/ tank détruits de plus ton explication de tir est bien plus claire que la mienne, c'est exactement ce que je voulais dire, je vais updater ça :sleep:

@Manhattan75: Je pense que tu t'es trompé avec toutes ces quotes, et que tu t'adressais à moi vu que c'est bien moi qui parlais de l'aigle et que Onizuka n'a parlé que de stationnaire.

 

Si ce n'est pas le cas, désolé :) Mais la technique de Onizuka est loin d'être efficace! (je faisais pareil) Comment voulez-vous stabiliser un appareil en tapotant!?

 

La technique c'est celle citée en 1ere page. Dès qu'on décide de ralentir, la touche R2 on n'y touche PLUS DU TOUT!.. jusqu'au moment de repartir.

Pour monter/descendre, il suffit de "jouer" avec L2. ;)

Ouai il s'est gouré, je me disais de quoi il parle ? Ma technique demande trop de skill c'est pour ça, c'est pas à la portée de tout le monde, seulement à une élite de pilote chevronné :p

Finalement j'ai pas compris comment le type fait dans sa video, si quelqu'un est chaud pour faire un petit tuto dans notre langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est toujours très drôle d'entendre la réaction des gars quand le ciel leur tombe sur la tête^^.

 

Par contre, il m'est arrivé la même chose que toi Manhattan, je me suis fait troller par le pnj en chasseur de la base militaire^^ je me suis crashé alors qu'il me suivait et ensuite il continuait à me spawn kill alors que j'étais plus recherché^^ heureusement on était plusieurs et on l'a détruit, ça aurait pu durer longtemps j'étais au milieu de la piste de trevor et il avait le champ libre!

Te plain pas, meme après qu on l'est détruit un remplaçant apparu d on ne sais ou, a continuer a me spawnkill, meme danq le tunnel sous la base militaire !! Wtf!!?? Au final il a fallu changer de session pour qu il me lâche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

@onizuka1990: je compare souvent le 996 à un rapace je fais souvent du repérage en tournant en cercle avant de faire un passage. Je mesure aussi mon efficacité et mes progrès en nombre de passages/ crashs/ tank détruits de plus ton explication de tir est bien plus claire que la mienne, c'est exactement ce que je voulais dire, je vais updater ça :sleep:

 

@Manhattan75: Je pense que tu t'es trompé avec toutes ces quotes, et que tu t'adressais à moi vu que c'est bien moi qui parlais de l'aigle et que Onizuka n'a parlé que de stationnaire.

Si ce n'est pas le cas, désolé :) Mais la technique de Onizuka est loin d'être efficace! (je faisais pareil) Comment voulez-vous stabiliser un appareil en tapotant!?

La technique c'est celle citée en 1ere page. Dès qu'on décide de ralentir, la touche R2 on n'y touche PLUS DU TOUT!.. jusqu'au moment de repartir.

Pour monter/descendre, il suffit de "jouer" avec L2. ;)

 

Ouai il s'est gouré, je me disais de quoi il parle ? Ma technique demande trop de skill c'est pour ça, c'est pas à la portée de tout le monde, seulement à une élite de pilote chevronné :p

Finalement j'ai pas compris comment le type fait dans sa video, si quelqu'un est chaud pour faire un petit tuto dans notre langue

 

Je ne comprends pas non-plus l'anglais, mais je vois que sa turbine ne s' allume quasi jamais, sauf pour se sortir d'un mauvais pas.

 

Ben en gros c'est pareil que ta technique sauf qu'il ne faut pas toucher R2.

 

D'abord se mettre assez haut, la hauteur d'un immeuble à peu près; lâcher R2; sortir le train; commencer à sortir les aero-freins(L2) sans jamais être à fond; tirer progressivement et jusqu'à fond L3.

 

L'avion va décrocher un instant mais tout se stabilise tout seul.

 

Ensuite suffit de doser L2 poir monter/descendre et L1/R1 pour tourner ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui c'est toujours très drôle d'entendre la réaction des gars quand le ciel leur tombe sur la tête^^.

Par contre, il m'est arrivé la même chose que toi Manhattan, je me suis fait troller par le pnj en chasseur de la base militaire^^ je me suis crashé alors qu'il me suivait et ensuite il continuait à me spawn kill alors que j'étais plus recherché^^ heureusement on était plusieurs et on l'a détruit, ça aurait pu durer longtemps j'étais au milieu de la piste de trevor et il avait le champ libre!

 

 

Oui je vais rajouter un passage sur le vol de Lazer à Zancudo. On en parle pas assez de ces fumiers.

 

 

 

Tu met ton micro tout le monde , et tu verra. Tu entendra toujours un pyjama dire a son pote.
"Eh kevin, ya un chasseur pnj qui m allume!! ....[Kalys313 a tuer intel ] ....Ah Non c est un joueur!!! Fils de p...!!!"
Je te jure, si comme moi t aime bien rire, la c est des barres garantie.!!

Ho oui j'aime rire :p Je suivrai ton conseil, me réjouis aussi *rire sadique*

Le coup du pnj ne m'es pas encore arrivé.. au sol en tout cas! Parce que des fois, j'explose sans raison apparente qlqs mins après avoir pris l'avion :/

 

 

@Jerezano oui je me suis trompé de personne c'est rectifié

@kalis313 Tu n'exploses pas pour rien tu a pris un missile lancé par un chasseur de zancudo. Tu ne les vois pas au radar tu les entend pas mais ils peuvent te suivre pendant 10-15 minutes sur toute la map avant de te décocher un missile quand tu t'y attend le moins. Ils peuvent aussi te spawnkill tant que tu les à pas buter ^^. je vais updater. Cette sensation de dominer le véhicule terrestre le plus dangereux est jouissive. Les joueurs à pied je fais pas trop, les voitures encore moins ça peut coûter cher (l'autre jour en deux passages successif j'ai pris 12000 puis 9000 de frais.. j'ai levé le pied)

 

J'ai rajouté la dernière vidéo de Tonksi comment décoller en marche arrière en lazer, très classe :)

 

 

Totalement ok avec toi, les Palmiers et panneau publicitaire sont nos ennemis, mais les tanks sont abasourdi contre le lazer :lol:

 

 

J'avais vu la vidéo de "propagande" sur youtube en cherchant d'autre vidéo sur le Lazer. Et oué le décor tue plus souvent que les joueurs ^^ 90% de mes crashs je dirais.

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé aussi le décollage en marche arrière, vraiment pas évident de pas toucher le sol avec le nez du chasseur!

Tu as réussi au final?

 

@Manhattan75: Pour ce qui est des assurances, j'ai voulu tester de mettre tout les $ en liquide sur le 2eme perso, et prendre le Lazer sans un sous.. mais je n'ai pas été au bout de l'expérience :/

Je dois attendre la semaine prochaine avant de jouer, donc à tester qui sait ;)

 

PS: Oui je sais, c'est vraiment méchant krkrkrk lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai finalement réussi, après 3/4 essais. Par contre en cas d'échec t'est comme un con à l'envers par terre et c'est fini pour l'avion, il faut aussi lâcher L2 au bon moment, trop tôt, tu te retourne pas, trop tard tu coupe les gaz et c'est fini. Mais j'ai pas réussi aussi bien que lui, le nez à frotté le sol, ça à l'air plus simple du haut de la maze bank^^

 

Sinon pour sortir de la base, comme je t'expliquai Manhattan, si les tank sont pas là, je prend le temps de faire demi-tour avec l'avion, je passe juste au dessus de la barrière et repique direct derrière en raz motte, de cette façon, pas de missile, pas d'avion pnj psychopathe ^_^. Quand les tank sont là, sauve qui peut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pour sortir de la base, dés que je suis dans l avion je monde droit dans le ciel et mets la vue arriere, de cette manière le chasseur pnj n apparaît pas

j'ai longtemps utilisé cette technique. Même quand tu les vois pas il peuvent-être là et te shooter 15 min après. J'utilise le rase-motte comme préconnisé par Olivia06, je les vois toujours décoller et me suivre mais j'ai pas pris un seul missile depuis.

 

Hier j'ai éclaté mon premier tank en lazer, c'est le pied krkkrkrkrkr^^

Les premiers sont délicieux.

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai éclaté mon premier tank en lazer, c'est le pied krkkrkrkrkr^^

GG à toi, moi c'était samedi dernier, ils étaient à deux à l'aéroport, la précision et moi, c'était pas top top, mais au bout de 3 / 4 passages , j'ai réussi à détruire le premier, et le deuxième je l'ai envoyé un missile en plein dedans. Cette sensation de réussite *-*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai juste une question, je n'arrive pas du tout à détruire de tank avec l'avion, ces comme si mes canons était moins puissant que les votre ^^' . Je m'explique ;

 

Même poser au sol, lorsque je tire sur un tank sans m’arrêter il lui faut une bonne vingtaines de secondes avant d'exploser, alors sachant que dans les airs un passage ne dure même pas 2 seconde, y'en faut des passages pour le détruire .. C'est pas du tout un manque de précision, juste que mes canons sont comme " moins puissant " que les votre, surtout quand j'en vois qui en détruise en deux passage et que moi précis ou pas il m'en faut 15 euh ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai juste une question, je n'arrive pas du tout à détruire de tank avec l'avion, ces comme si mes canons était moins puissant que les votre ^^' . Je m'explique ;

 

Même poser au sol, lorsque je tire sur un tank sans m’arrêter il lui faut une bonne vingtaines de secondes avant d'exploser, alors sachant que dans les airs un passage ne dure même pas 2 seconde, y'en faut des passages pour le détruire .. C'est pas du tout un manque de précision, juste que mes canons sont comme " moins puissant " que les votre, surtout quand j'en vois qui en détruise en deux passage et que moi précis ou pas il m'en faut 15 euh ....

Alors ça c'est bizzare :|.Tu as essayé sur plusieurs tanks ? Tonksi précise que la partie tendre d'un rhino se trouve à l'arrière. Essaye voir si ça change quelque chose ?

 

J'ai rajouté la vidéo comment réparer ou dupliquer un Lazer. Histoire de réduire les aller-retour a Zancudo :yes:

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent le décollage en back Flip du haut de la tour et grace a lui je suis devenu très fort en avion de chasse je dois être a ma 50 victoire aerienne je suis devenu un as des as et les tank ne me résiste plus quand je suis en avion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui arrière ou avant du tank, ca change strictement rien et puis ce n'est pas un ptoblème de visée vue qu'il me faut meme au sol, en tirant en continue sur un tank, une bonne vingtaine de sec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant