Manhattan

Le Manuel de Pilotage (Hydra, Savage, Valkyrie, Lazer, Buzzard, etc)

Recommended Posts

QZrU7WR9TkCF73ymuIcwqw_0_0.jpg

 

Qui n'aimerait pas aller chercher son Lazer sur le porte-avion ? par PeteyPanMofo

 

Sans transition, les co-pilotes de Savage peuvent maintenant utiliser les missiles pendant que pilote tir au canon :lol:

 

J'ai remarquer ça hier avec BlackGTAV ,si on rate l'enflure au sol avec son stinger,ton copilote te sauve la mise avec les roquettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'avais kiffé cette mission sur le porte-avion :) Ca me dérangait même pas que quelqu'un la foire et qu'on soit obligé de la recommencer :lol:

 

Sinon, un truc que je me demande, c'est pourquoi j'ai débloquer l'Hydra et pas le Savage dans le 3ème braquage que je n'ai fait qu'en tant que participant (pas hôte)....?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

https://www.youtube.com/watch?v=b9uFntC-AoU

 

Techniques de Dogfight par GTAWISEGUY (pilote des originals) en bien plus imagé et clair que Tonksi. C'est en anglais, je traduirais plus tard.

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

https://www.youtube.com/watch?v=b9uFntC-AoU

 

Techniques de Dogfight par GTAWISEGUY (pilote des originals) en bien plus imagé et clair que Tonksi. C'est en anglais, je traduirais plus tard.

 

pas mal cette vidéo, bon sa ne m’apprend rien de plus malheureusement mon plus gros soucie et les pilote d'avion de chasse qui on la fâcheuse tendance de te faire un frontale

Bien souvent sa fini par la mort des deux pilotes

 

Jusqu’à maintenant ma technique et donc de raser le sol et de bien observer son altitude pour le prendre par le dessous, en général je rate jamais le coups mais des fois eux descende et se tue tous les deux

 

ce que j'aimerais c'est passer derrière lui mais c'est dure quand le mec a décider de te foncer dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres sympa la video, en dogfight c'est pas toujours evident de garder une approche strategique, on se retrouve vite a tourner en rond et a faire des maneuvres d'instinct, ca m'a permis de comprendre certaines approches merci :)

sinon sur ps3 il faut se lever de bonne heure pour oneshot un avion avec le canon.... souvent il faut 3 passages :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur ps3 t'as du bol si 'arrives a peter les gouvernes avec un seul tir ^^ hier en affrontement contre un gars je me suis suicidé a cause des explosions de mon canon sur son avion... et son avion est resté intact...

on voit bien de toute facon qu'il y a un décalage entre l'explosion, et l'impact de l'explosion sur le véhicule, exemple quand un modeur essaye de nous faire peter avec son bouton magique "faire exploser tous les joueurs" ça ne fonctionne pas avec les joueurs lancés a pleine vitesse en avion ou en supersportive, on voit les explosion taper dans le vent juste derrière nous....

c'est vraiment dommage quand j'ai commencé GTA les dogfights fonctionnaient tres bien sur ps3 j'adorais ca, maintenant c'est des duels de kikoo roquette en face a face vu qu'on galere au canon a devoir shoot 3X le type...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant