Manhattan

Le Manuel de Pilotage (Hydra, Savage, Valkyrie, Lazer, Buzzard, etc)

Recommended Posts

Et le stinger !

 

 

C'est de lui que je parlais, maintenant en avion tu passes ton temps à éviter les missiles, donc à tourner en rond, pareil je ne vois pas l’intérêt d'acheter des hélicos de combat qui coutent 2 bras et un œil si c'est pour s'en servir 25 secondes, tu te fais stingeriser direct. Pour ma part j'ai acheter l'Hydra, et je m'en sers principalement pour les avions et hélicos de trafiquants, contre les joueurs c'est plutôt tendu à cause des stingers...

 

Et ne parlons même pas de cette cliche de sniper auto....... :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et le stinger !

 

 

C'est de lui que je parlais, maintenant en avion tu passes ton temps à éviter les missiles, donc à tourner en rond, pareil je ne vois pas l’intérêt d'acheter des hélicos de combat qui coutent 2 bras et un œil si c'est pour s'en servir 25 secondes, tu te fais stingeriser direct. Pour ma part j'ai acheter l'Hydra, et je m'en sers principalement pour les avions et hélicos de trafiquants, contre les joueurs c'est plutôt tendu à cause des stingers...

 

Et ne parlons même pas de cette cliche de sniper auto....... :dry:

 

 

Pour le stinger je suis d'accord avec toi mais il est quand même possible d'éviter les missiles en étant en savage ou autre. ;)

Aprés si le mec est en dessous de toi, derriere toi ou si il y en a plusieurs la t'est dans la merde :)

Le plus casse couille avec le stinger c'est les "noob" le sortent a tout va en mode libre, tu te ballade en avion tu meurt, tu passe prés d'un joueur en véhicule aériens t'as 1 chance sur 2 de recevoir une roquette :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc chiant avec les nouvelles armes c'est qu'elles sont accessible à tout niveau hors le lance-roquette lui est accessible au niveau 100, c'est dommage, le Stinger aurait due être accessible au niveau 150 et le sniper auto au niveau 130 par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Et le stinger !

 

 

 

 

 

C'est de lui que je parlais, maintenant en avion tu passes ton temps à éviter les missiles, donc à tourner en rond, pareil je ne vois pas l’intérêt d'acheter des hélicos de combat qui coutent 2 bras et un œil si c'est pour s'en servir 25 secondes, tu te fais stingeriser direct. Pour ma part j'ai acheter l'Hydra, et je m'en sers principalement pour les avions et hélicos de trafiquants, contre les joueurs c'est plutôt tendu à cause des stingers...

 

 

Et ne parlons même pas de cette cliche de sniper auto....... :dry:

 

 

 

 

Pour le stinger je suis d'accord avec toi mais il est quand même possible d'éviter les missiles en étant en savage ou autre.

;)

Aprés si le mec est en dessous de toi, derriere toi ou si il y en a plusieurs la t'est dans la merde :)

Le plus casse couille avec le stinger c'est les "noob" le sortent a tout va en mode libre, tu te ballade en avion tu meurt, tu passe prés d'un joueur en véhicule aériens t'as 1 chance sur 2 de recevoir une roquette :dry:

 

 

 

 

 

 

Le truc chiant avec les nouvelles armes c'est qu'elles sont accessible à tout niveau hors le lance-roquette lui est accessible au niveau 100, c'est dommage, le Stinger aurait due être accessible au niveau 150 et le sniper auto au niveau 130 par exemple.

 

 

 

Maintenant même si tu passes tranquillos au dessus de la ville, obligé t'entend les bips de lock, c'est clair que s'ils avaient mis ces armes accessibles aux haut level y en aurait beaucoup moins. Perso, pour moi, l'ajout de ces armes a pourri le online.

Modifié par SharK2487

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il aurait du mettre ses armes pour les haut levels,

 

après en hydra les stinger ne sont que les cadet de mes soucis

ce que je crains le plus c'est une balle de sniper bien placer (idem avant j'était en buzzart et qu'avait pas de stinger)

 

En avion suffit de tourner en rond le stinger ne touchera pas l'avion en revanche sa nous fait interrompre la manœuvre d'attaque,

 

Mais bon on peut toujours l'attaquer même si son stinger n'est pas vide si on pique bien sur lui

 

bref le stinger n'est pas du tous ce qu'i me fait peur même si il son 4 a m'envoyer des stinger

 

en hélico c'est différent les mien son cloué au sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est totalement illogique en plus.

 

C'est dommage car je me rappelle du début du jeu à galérer jusqu'au niveau 70 pour débloquer les armes au fur et a mesure. Là le joueur a directement accès au sniper auto et au stinger ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant