Manhattan

Le Manuel de Pilotage (Hydra, Savage, Valkyrie, Lazer, Buzzard, etc)

Recommended Posts

 

On a toujours pu lock les véhicules de joueur au stinger mais depuis la MAJ on peut les lock avec les avions de chasse et Hélico qui possede des missiles.

 

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais depuis la MAJ le hydra spawn aussi au héliport :)

 

 

 

 

Sa je ne savais pas mais bon je pense qu'avec un hydra sa ne sera pas le plus éfficace

 

 

 

 

Il spawn aussi à l’hôpital à côté de la fourrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

On a toujours pu lock les véhicules de joueur au stinger mais depuis la MAJ on peut les lock avec les avions de chasse et Hélico qui possede des missiles.

 

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais depuis la MAJ le hydra spawn aussi au héliport :)

 

 

 

 

Sa je ne savais pas mais bon je pense qu'avec un hydra sa ne sera pas le plus éfficace

 

 

 

 

Il spawn aussi à l’hôpital à côté de la fourrière

 

 

A l'hopital c'est aussi un héliport, quand je dis aux héliport c'est tout les héliport ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire Homer c'est que tu freines juste un tout petit peu en appuyant à peine sur la gâchette, au bout de 2 secondes ton moteur se coupe et ton avion commence à s'écraser rapidement, le problème c'est en combat d'avion car quand tu ralentis en piqué pour remonter ensuite le moteur se coupe et tu loupes ta manoeuvre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris de voir que les missiles lock les véhicules de joueurs depuis les hélicoptères et avions de chasse, c'est vraiment moche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris de voir que les missiles lock les véhicules de joueurs depuis les hélicoptères et avions de chasse, c'est vraiment moche.

 

Je vais de dire je pense que ce n'est pas utile pour le peut que tu fille a toute vitesse il a aura aucun problème pour les semer quand tu vois que sur des bagnoles de flics sa ne les touche pas a tous les coup alors qu'il sont occuper a faire des manœuvres t'imagine donc bien qu'un super sportive lancer a toute vitesse ne se fera pas toucher,

 

Et très sincèrement avec un hydra le canon est fatale

 

surtout qu'un joueur se balade avec une voiture feux allumer la nuit on le vois bien et quand on vois des phare bleus alors là on ne peut le louper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je suis surpris de voir que les missiles lock les véhicules de joueurs depuis les hélicoptères et avions de chasse, c'est vraiment moche.

 

Je vais de dire je pense que ce n'est pas utile pour le peut que tu fille a toute vitesse il a aura aucun problème pour les semer quand tu vois que sur des bagnoles de flics sa ne les touche pas a tous les coup alors qu'il sont occuper a faire des manœuvres t'imagine donc bien qu'un super sportive lancer a toute vitesse ne se fera pas toucher,

 

Et très sincèrement avec un hydra le canon est fatale

 

surtout qu'un joueur se balade avec une voiture feux allumer la nuit on le vois bien et quand on vois des phare bleus alors là on ne peut le louper

 

même avec la cadence du savage, tant que ton véhicule est en mouvement ça explosera derrière, même en insurgent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez tester ? Je ne pense pas. Avec l'hydra, ça touche à tout les coups...Puis même merde ! C'est clairement un assistanat de noob ça ! GTA n'a pas besoin de se casualiser encore plus qu'avant...u_u

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

houlà mais tu crois pas si bien dire

 

J'ai connue le GTA O depuis son lancement très sincèrement maintenant il a en que pour les joueurs débutants (je vais pas parler de noob)

 

C'est donc assez gaffant a force sa a commencer par le chars et ses performances affaiblie parallèlement a sa les performances du lazer sur le chars commencer a être découvert

 

On a fini par mettre des icones des joueurs en chars puis en véhicule aérien etc etc mais sérieusement j'en passe sans compter toutes les arme puissantes des mise a jour mise a disposition de n'importe qu'elle joueur

 

Maintenant on a aussi les affichages des joueur qui se mette en invisible et ce mode passive a la noix

 

Avant on avait pas tous sa tu était juste beaucoup plus méfiant et surtout tu pouvait surprendre un mec imprudent maintenant pas besoin d'être prudent le mec se laisse plus surprendre

 

 

Tu sais que tel et tel sont en avion en chars en insurgent et qu'il vienne juste de se mettre en invincible parallèlement a sa le mec level 10 qui ta tuer a la mine quand tu sortait de ton appartement c'est mis en passive pour ne pas que tu le tue

 

il a rien a faire je t'assure il faut juste s'adapter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai testé en buzzard sur deux joueurs avec des primes et qui étaient en voiture: ca lock tout seul et un missile a suffit à chaque fois. C'est même trop facile lol

Maintenant quand on a une prime sur la tête si on voit un helico on sort vite de sa voiture et on sort le stinger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai testé en buzzard sur deux joueurs avec des primes et qui étaient en voiture: ca lock tout seul et un missile a suffit à chaque fois. C'est même trop facile lol

Maintenant quand on a une prime sur la tête si on voit un helico on sort vite de sa voiture et on sort le stinger

 

Perso j'ai déjà éclaté deux ou trois Osiris et 24 000 ça pique: Vaut mieux vérifier sur quoi on tire avant. En attendant pour les blindés c'est parfait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant