Manhattan

Le Manuel de Pilotage (Hydra, Savage, Valkyrie, Lazer, Buzzard, etc)

Recommended Posts

j'ai testé le savage face à un type en buzzard, je me suis salement fait shoot impossible d'esquiver la roquette :(

Je ne suis pas une bête en combat aérien, je pense me débrouiller pas trop mal.

Je suis presque tout le temps en buzzard, et à chaque fois que j'ai bataillé contre un savage, j'ai gagné sans trop de problèmes. Le seule fois où j'ai été abattu, le gars s’était mis en invisible et m'a shooté par derrière.

Le savage est beaucoup trop lent en déplacement, et si tu bouges sans arrêt avec ton buzzard, les missiles ont du mal à te toucher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

j'ai testé le savage face à un type en buzzard, je me suis salement fait shoot impossible d'esquiver la roquette :(

 

Je ne suis pas une bête en combat aérien, je pense me débrouiller pas trop mal.

Je suis presque tout le temps en buzzard, et à chaque fois que j'ai bataillé contre un savage, j'ai gagné sans trop de problèmes. Le seule fois où j'ai été abattu, le gars s’était mis en invisible et m'a shooté par derrière.

Le savage est beaucoup trop lent en déplacement, et si tu bouges sans arrêt avec ton buzzard, les missiles ont du mal à te toucher.

 

Avec le train d'atterrissage sorti, j'ai l'impression que le savage est plus maniable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon angle d'attaque etait pas terrible, j'allais chercher une prime en haut du mont chiliad, en décollant de mackenzie, du coup le type était au dessus de moi des le départ, j'ai pas eu le temps de monter ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon angle d'attaque etait pas terrible, j'allais chercher une prime en haut du mont chiliad, en décollant de mackenzie, du coup le type était au dessus de moi des le départ, j'ai pas eu le temps de monter ^^

 

En hélico assure toi d'être toujours au dessus de ta cible en combat air air ;) de plus face a un autre hélico mais sinon avec la cadence du savage pas si difficile de dégommer un buzzard en face a face, a même hauteur et une fois que tu maîtrise "le petit cou de cul"de l’hélico tu peux les éviter relativement facilement les rocket

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contre les Buzzard c'est simple tu avances vers eux en te décalant sur le côté et tu les shoot aux canons, sinon apparemment il y aurait une technique pour esquiver les missiles d'Hydra en partant d'un surplace, la technique consisterait à se pencher vers l'avant à moitié puis en arrière tout en remontant l'altitude et les missiles passent en-dessous, on peut ensuite shooter la cible au canon. Mais perso mj'y arrivenpas mais je cnnais quelqu'un qui y arrive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui voila c'est justement ce que je fait pour éviter aussi bien missiles d'hélicos que de chasseurs, j'avance vers lui et je lève le cul de mon hélico a l'arrivé du missile, c'est une question de timing, trop tot ou trop tard et le missile fait mouche mais une fois acquis c'est imparable, d'ou mon message plus disant qu'un savage face a un buzzard, un autre savage ou meme face un chasseur tel qu'un hydra ou un lazer c'est relativement facile une fois comprit

 

que ce soit avec un buzzard ou un savage je me suit vu faire face plus d'une fois a des chasseurs avec ces hélicos et bien souvent gagner mon duel ou le voir repartir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc un savage qui fait un rase motte en fessant des grand cercle a une bonne vitesse il faut s'en méfier?

 

Perso j'ai aucune notions avec le savage j'en dégomme juste en hydra le jours ou je tombe sur une bon pilote de savage j'aimerais bien le reconnaître

pour éviter de me faire dégommer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant