Nath_Myster06

Astuce 400 RP/ minute dans la prison

Recommended Posts

Bonjour,

voici ma première astuce sur ce forum, qui concernera

comment se faire des rp (400 au niveau 40 ) environ toutes les minutes en fuyant des policiers

Alors je tiens à préciser que je ne sais pas si le nombre de rp varie selon le niveau et que cette astuce peut être appliquée de manières différentes mais je vais vous exposer la plus rapide et la plus efficace.

Pour la réaliser il vous faut:

-rentrer dans la prison

-rejoindre le chemin de garde

-rentrer dans une tour le plus rapidement possible sans être suivi

Voilà je l'ai testée à plusieurs reprises les flics n'ont jamais l'intelligence de rentrer dans la tour les hélicos ne vous voient pas et vous perdez 4 étoiles en 1 minute, soit 400 rp (je suis niveau 40),

sachant qu'une survie dure environ un quart d'heure voir plus et ramène 3400 rp le calcul est vite fais en 10 échapatoires vous gagnez l'équivalent d'une survie.

Voilà testé et approuvé à vous de la réaliser à votre manière mais évitez de tirer et en perdant les flics attendez un peu avant de ressortir qu'ils partent, puis marchez un peu en dehors de la tour pour ravoir les étoiles et rerentrez etc...

En plus, vous pourrez peut etre gagner certains trophées ( à vérifier )

merci et bon jeu ;)

Modifié par Nath_Myster06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si sûrement yohan , mais c'est une astuce légale. Après si tu veux glitch, je m'y connais pas :/

 

Ah d'accord black star, donc ça ne depassera pas les 400 rp. faites attention dans la tour, les helicos peuvent vous voir en haut à cause des vitres, sinon vous pouvez vous baladez dans les escaliers ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant