Vincent67

Les kikoos qui ne respectent rien!

Recommended Posts

@Patiou @Atomic Je suis désolé mais non, le but de GTA n'est pas de dézinguer tout le monde en ligne sans réelle raison, c'est juste une question de mentalité. Les gens peuvent très bien se mettre sur la gueule dans le mode libre entre eux s'ils le souhaitent, mais quand on vient te chercher dans un recoin où tu fais chier personne que le mec te bute, tu ne cherche même pas à te venger et vient te rebuter, excusez-moi mais non c'est trop facile.

Puis le Online est aussi fait pour faire des rencontres, et je passe très souvent de bons moments avec des inconnus (tant qu'un relou à la mentalité d'un lapin de 2 jours ne vient pas nous faire chier), et c'est pas en session sur invitation que je risque de faire des rencontres.

 

Puis Atomic, parler d' "éternel blabla" quand t'y réponds avec l'éternel argument pourri "C'est normal c'est GTA", voilà quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entierement d'accord avec toi.generalement je ne tue pas gratuitement on est pas sur call of...mais je vais voir ces "fameux" points blancs en klaxonant des mon arriver afin de montrer que je viens en paix.je suis tomber sur beaucoup de joueur ne me tirant pas dessus et la on a pu se taper de bon delire partir en course ou affrontement...apres ils a les autres..les pseudo as de la gachette qui te tire dessus juste car tu es pret d'eux.Va chasser les primes plutot.ceux la aurons juste droit a un acharnement total de ma part.kill ,spawnkill jusqua ce quil craque! Je veux bien que ce soit gta ects mais bon il y a le mode online et autant etre un minimum sociable.sinon joués en solo et faite des carnage comme mon neveu de 15an.... bon jeu a tous et have fun surtout.

Modifié par o0STAN690o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais après jouer a GTA online pour être tranquille, la personne s'est trompée de jeu ^^ moi je trouve ça bien qu'on puisse quand-même être tué en étant écrasé par une voiture ( c'est pas comme si c'était pas contrable en se mettant en hauteur ). Imaginez si tout le monde se mettait en mode passif ca sera la mort du online :s


Entierement d'accord avec toi.generalement je ne tue pas gratuitement on est pas sur call of...mais je vais voir ces "fameux" points blancs en klaxonant des mon arriver afin de montrer que je viens en paix.je suis tomber sur beaucoup de joueur ne me tirant pas dessus et la on a pu se taper de bon delire partir en course ou affrontement...apres ils a les autres..les pseudo as de la gachette qui te tire dessus juste car tu es pret d'eux.Va chasser les primes plutot.ceux la aurons juste droit a un acharnement total de ma part.kill ,spawnkill jusqua ce quil craque! Je veux bien que ce soit gta ects mais bon il y a le mode online et autant etre un minimum sociable.sinon joués en solo et faite des carnage comme mon neveu de 15an.... bon jeu a tous et have fun surtout.

 

Rohhh ça me rappelle les ouin-ouins dans WOW qui jouent sur serveur pvp et whine de se faire kill. Moi je trouve que on a le droit de se la jouer RP et d'être une raclure dans le jeu si on a envie point. Y a pas de logique ou morale a respecter chacun joue comme il veut. Après ok faut pas pleurer si tlm te tue et te traque mais c'est le jeu ma pov lucette :D moi j'aime bien être detesté et sentir l'adrenaline monter parce que tlm m'en veut et me traque lol


Nan mais c'est clair... si vous voulez jouer en session publique sans vous faire dézinguer, GTA n'est pas le bon jeu... (lol) ... je l'ai déjà dit, mais il vous reste les sessions sur invitation... ^^

 

(pas la peine de reprendre éternellement le "blabla" genre "je VEUX jouer en session publique et m'amuser tranquillement avec des inconnus", lol, vous ne trouverez jamais une session publique avec une majorité de joueurs ayant cette intention, la grande majorité a tout de même compris que c'est la jungle, et que le seul moyen de s'épanouir avec des inconnus est de les flinguer avant que eux, le fassent)

 

(amennn)

 

Amen :p

Modifié par Nervus70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Stan Exactement. :)

 

@Nervus Ok il n'y a pas de morale à respecter, c'est un monde libre et que peux tout autant t'amuser à jouer avec des inconnus ou être un c******. Seulement c'est navrant de voir que 95% des joueurs sont des c******.

Se tuer dans le monde libre peut être marrant, je suis totalement d'accord notamment pour les primes ou se défendre des chasseurs de primes peut être une bonne partie de plaisir, et vice-versa, tout comme les véhicules prioritaires etc. Mais tuer quelqu'un sans réel but et, qui plus est, continuer à le buter alors qu'il ne cherche pas l'affrontement, je dis non.

Comme l'a dit R*, ce n'est plus le monde multijoueurs de l'époque où il n'y avait aucun but mis à part se mettre sur la gueule.

Modifié par Maxano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis... avec un peu de bon sens, je dirais que quand un groupe de gens représentent 95 % des joueurs, bah... ce ne sont pas forcément eux les c******* ... (lol) ... (les 5 %, remettez vous en question, ou faites un achat groupé de la collection des SIMS, hihi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les pleureuses, jouez en sessions privé et basta!

Chut on discute entre adultes ici, les enfants et leur phrases toute préparées sont prohibés. :)

 

Et puis... avec un peu de bon sens, je dirais que quand un groupe de gens représentent 95 % des joueurs, bah... ce ne sont pas forcément eux les c******* ... (lol) ... (les 5 %, remettez vous en question, ou faites un achat groupé de la collection des SIMS, hihi)

Ah ouais j'avais pas évalué l'ampleur de ta débilité, autant pour moi. 95% c'était pour dire, mais bon vu que tu ne t'arrête qu'à ça je vois que ton argumentation touche à sa fin (T'avais déjà sorti ton joker "GTA c'est GTA" donc je me doutais que ça n'allait pas tarder).

 

Au vu des magnifiques argumentations défendant votre point de vue, je préfère délaisser le topic.

Bonne continuation.

Modifié par Maxano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je trouve dommage c'est que les gens ne font plus de différence et tuent tout ce qui bouge. Je n'attaque pas n'importe quel joueur que je croise dans le online, mais au moindre impact de balle sur la voiture ou main levée avec sticky, je passe à l'offensive. Mais par exemple tu va voir un mec avec une voiture de police pour lui faire comprendre que tu veux faire une petite course poursuite avec lui, le mec te descend ou te colle une sticky, c'est dommage parce que après c'est direct guérilla urbaine alors que ça aurait pu être un petit rôle play amusant.

 

Après ça doit en amuser certains de traquer et tuer tout le monde sur la carte, mais c'est dommage que ce comportement ce généralise autant. Du coup à force, pour prendre mon exemple, moi qui était plutôt pacifiste à la base, ne laisse quasiment plus personne m'approcher.

Cependant ça ne m'empêche pas de faire de bonne rencontre, par exemple l'autre jour j'étais pris à partie par 3 personnes d'un même crew, je me débrouillais pas trop mal pour les contenir, mais à 3vs1 c'est pas toujours évident, un joueur qui passait par là ne s'est pas fait prier pour venir me porter main forte et leur mettre une raclé.

Ça m'est arrivé un certain nombre de fois ce genre de rencontre, des joueurs sympas et pas agressifs il y en a plein, il faut juste avoir la chance de tomber dessus.

 

Évidemment jouer avec entre membres de crew est plus tranquil mais jouer avec des inconnus peut s'avérer très sympa quand ça ce passe bien, et parfois je ne le nie pas, faire la gueguerre dans los santos peut être tout aussi amusant.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis... avec un peu de bon sens, je dirais que quand un groupe de gens représentent 95 % des joueurs, bah... ce ne sont pas forcément eux les c******* ... (lol) ... (les 5 %, remettez vous en question, ou faites un achat groupé de la collection des SIMS, hihi)

Complètement d'accord!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je trouve dommage c'est que les gens ne font plus de différence et tuent tout ce qui bouge. Je n'attaque pas n'importe quel joueur que je croise dans le online, mais au moindre impact de balle sur la voiture ou main levée avec sticky, je passe à l'offensive. Mais par exemple tu va voir un mec avec une voiture de police pour lui faire comprendre que tu veux faire une petite course poursuite avec lui, le mec te descend ou te colle une sticky, c'est dommage parce que après c'est direct guérilla urbaine alors que ça aurait pu être un petit rôle play amusant.

 

Après ça doit en amuser certains de traquer et tuer tout le monde sur la carte, mais c'est dommage que ce comportement ce généralise autant. Du coup à force, pour prendre mon exemple, moi qui était plutôt pacifiste à la base, ne laisse quasiment plus personne m'approcher.

Cependant ça ne m'empêche pas de faire de bonne rencontre, par exemple l'autre jour j'étais pris à partie par 3 personnes d'un même crew, je me débrouillais pas trop mal pour les contenir, mais à 3vs1 c'est pas toujours évident, un joueur qui passait par là ne s'est pas fait prier pour venir me porter main forte et leur mettre une raclé.

Ça m'est arrivé un certain nombre de fois ce genre de rencontre, des joueurs sympas et pas agressifs il y en a plein, il faut juste avoir la chance de tomber dessus.

 

Évidemment jouer avec entre membres de crew est plus tranquil mais jouer avec des inconnus peut s'avérer très sympa quand ça ce passe bien, et parfois je ne le nie pas, faire la gueguerre dans los santos peut être tout aussi amusant.

Tout est dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mecs vraiment chiants pour moi, ce sont ceux qui ne branlent rien durant une mission et qui veulent t'abattre une fois de retour en mode libre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai toujours une ligne de conduite. Un petit level, je ne l'embête pas sauf si lui me tire dessus mais je ne le poursuis pas sauf s'il persiste. Pour les autres je n'ai aucune pitié si j'entend une balle ou que je vois un bras levé comme l'explique Tchikibah.

 

Mais personnellement je trouve toujours cela agréable de voir que l'on peut faire de bonnes rencontres, partager de bons moments avec des gens que l'on ne connaît pas et que l'on ne recroisera pas forcément.

 

Moi même j'avais croisé un crew de mecs que je trouvais relou. On s'est vengé mais l'un d'eux a persisté à m'attaquer. Au boût d'un moment l'affaire s'est terminée mais bon, j'avais bien retenu le nom de deux d'entre eux.

 

Un jour j'en croise un, qui avait une prime et un char, je le poutre, il ragequit.

 

Plusieurs jours plus tard, un de mes amis est emmerdé par un joueur, je vois le nom du joueur et m'en souvient très bien, c'était l'un des deux, pas celui au tank mais l'autre. Mon pote l'invite dans le groupe Xbox live, finalement on papote et on déconne ensemble se chariant gentillement puis on s'ajoute en amis. Aujourd'hui on joue ensemble et on s'entraide tous.

 

Comme quoi même après une bonne grosse guerre, on a fini par jouer ensemble dans le meilleur des mondes. Suffit juste de parler gentillement plutôt que d'envoyer chier les gens avec des insultes. Parfois le simple fait de parler dans le chat peut vous apporter beaucoup d'aide de la part d'autres joueurs.

 

Avec un second perso level 5, un joueur m'a prêté son tank pour pas que je ne me fasse tuer. Bah personne n'est plus venu m'emmerder. Suffit de communiquer intelligement.

 

D'ailleurs je félicite souvent les joueurs qui savent se battre et qui jouent honnêtement. Parce que c'est agréable de voir des gens qui ont le mérite de bien jouer.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Stan Exactement. :)

 

@Nervus Ok il n'y a pas de morale à respecter, c'est un monde libre et que peux tout autant t'amuser à jouer avec des inconnus ou être un c******. Seulement c'est navrant de voir que 95% des joueurs sont des c******.

Se tuer dans le monde libre peut être marrant, je suis totalement d'accord notamment pour les primes ou se défendre des chasseurs de primes peut être une bonne partie de plaisir, et vice-versa, tout comme les véhicules prioritaires etc. Mais tuer quelqu'un sans réel but et, qui plus est, continuer à le buter alors qu'il ne cherche pas l'affrontement, je dis non.

Comme l'a dit R*, ce n'est plus le monde multijoueurs de l'époque où il n'y avait aucun but mis à part se mettre sur la gueule.

 

Le but est de s'amuser :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

@Stan Exactement. :)

 

@Nervus Ok il n'y a pas de morale à respecter, c'est un monde libre et que peux tout autant t'amuser à jouer avec des inconnus ou être un c******. Seulement c'est navrant de voir que 95% des joueurs sont des c******.

Se tuer dans le monde libre peut être marrant, je suis totalement d'accord notamment pour les primes ou se défendre des chasseurs de primes peut être une bonne partie de plaisir, et vice-versa, tout comme les véhicules prioritaires etc. Mais tuer quelqu'un sans réel but et, qui plus est, continuer à le buter alors qu'il ne cherche pas l'affrontement, je dis non.

Comme l'a dit R*, ce n'est plus le monde multijoueurs de l'époque où il n'y avait aucun but mis à part se mettre sur la gueule.

Le but est de s'amuser :)

Si pour toi t'amuser, c'est ne pas respecter le jeu des autres, je te plains... :/ Modifié par Maxano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ,

hier un joueur avec un thank tirait avec acharnement sur un autre joueur je l'ai observé pendant 10 bonne minute avant de passé a l'action , je prend un hélico je me pose sur un immeuble et je sort mon sniper lourd , après 2 chargeur bingo le thankiste est dead , mais un thankiste tué est un thankise frustré, donc je suis devenu ça nouvelle cible ! après un acharnement sur ma personne sont thank est HS et la je le tue , et hop messieurs ce mais en mode passif et vien pres de moi et fait le geste branlette et des f*** ... comment des gens peuvent avoir un t'elle comportement dans un jeux aussi fun ??.Personnellement je pense que c'est un manque d'imagination !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, que les gens se buttent entre eux "à la loyal", je m'en fous...et je dirais que c'est le jeu qui veut ça. Mais tomber sur des moddeurs invincibles qui défoncent tout le monde au C4 ou au lance roquette (ou parfois sans même te toucher, à plusieurs Kilomètre d'intervalles ) sur la map, ça non!! Et les deux PD qui jouent en duo en défonçant tout le monde sur la map (même quand tu es dans ton appart), je les retiens ceux là...c'est ces mecs là qui foutent en l'air le jeu. Pas les autres.

 

La devise de ces mecs là c'est: "Ne nous faites pas chier et on ne vous fera pas chier", sauf que j'ai été victime de ces faux joueurs qui butaient tout le monde sur la map, sans distinction! Se cacher derrière un scipt pour pourrir un jeu, je déteste ça car il n'y a pas de but, c'est juste pour le plaisir de foutre en l'air une session!

Modifié par Slash1276

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, que les gens se buttent entre eux "à la loyal", je m'en fous...et je dirais que c'est le jeu qui veut ça. Mais tomber sur des moddeurs invincibles qui défoncent tout le monde au C4 ou au lance roquette sur la map, ça non!! Et les deux PD qui jouent en duo en défonçant tout le monde sur la map (même quand tu es dans ton appart), je les retiens ceux là...c'est ces mecs là qui foutent en l'air le jeu. Pas les autres.

La devise de ces mecs là c'est: "Ne nous faites pas chier et on ne vous fera pas chier", sauf que j'ai été victime de ces faux joueurs qui butaient tout le monde sur la map, sans distinction!

Oui là c'est tout autre chose, eux sont les chefs des cons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Si pour toi t'amuser, c'est ne pas respecter le jeu des autres, je te plains... :/

 

 

Tu es dans un jeu online ou tout les coups sont permis, et c'est un peu le principe de GTA, après pire des cas tu aimes pas ça, libre a toi de créer un serveur juste avec tes potes!

 

Et oui dans un jeu de guerre ou de gangster à la GTA online, pour moi y a pas de pitié, un autre joueur sur la map est a descendre dès que possible! :D

 

Rien ne vous empecher de me la mettre bien profond en vous acharnant sur moi également!

 

Après plaint mon perso si tu veux qui est un gros malade mental, mais ne me plaint pas moi, mon casier est vierge IRL et je suis quelqu'un de calme et respectueux, mais ici nous sommes dans un jeux violent, c'est comme ça ;) et quand on me fait chier dans le jeu je me plaint pas et meme je me marre quand certains me fotn des coups de putes ;)

Perso, que les gens se buttent entre eux "à la loyal", je m'en fous...et je dirais que c'est le jeu qui veut ça. Mais tomber sur des moddeurs invincibles qui défoncent tout le monde au C4 ou au lance roquette (ou parfois sans même te toucher, à plusieurs Kilomètre d'intervalles ) sur la map, ça non!! Et les deux PD qui jouent en duo en défonçant tout le monde sur la map (même quand tu es dans ton appart), je les retiens ceux là...c'est ces mecs là qui foutent en l'air le jeu. Pas les autres.

 

La devise de ces mecs là c'est: "Ne nous faites pas chier et on ne vous fera pas chier", sauf que j'ai été victime de ces faux joueurs qui butaient tout le monde sur la map, sans distinction! Se cacher derrière un scipt pour pourrir un jeu, je déteste ça car il n'y a pas de but, c'est juste pour le plaisir de foutre en l'air une session!

 

Dans le cas de triches, je te rejoins :) mais lorsqu'on utilise les vrai mécanismes du jeux pour foutre le bordel, le joueur n'est pas a blâmer pour moi! Mais ok pour les tricheurs, une roquette IRL pour ceux-là :D

 

 

et en ce qui concerne les frustrés qui se mettent en mode passif après que leur tank ait été explosé, rockstar devrait empêcher le mode passif pendant un petit laps de temps genre 5-10 minutes après avoir fait un kill sur une session. de façon a eviter les PAN jte kill, et jme fout ne passif ^^

Modifié par Nervus70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey @Maxano, comme dit Atomic WS, quand 95% des gens se comporte de cette façon,

si tu fais parti des 5% restant alors c'est a toi de te remettre en question!

Modifié par kil0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.