Vincent67

Les kikoos qui ne respectent rien!

Recommended Posts

Jusqu'à maintenant, j'ai dû l'utiliser deux fois le mode "Passif", et je n'en ai pas un souvenir très marquant...

 

De toute manière, je ne suis jamais très motivé pour traquer et tuer d'autres joueurs de GTA Online. Je ne trouve pas intéressant, et objectivement ce n'est pas productif car cela ne donne pas grand chose, si ce n'est des statistiques et des coloris pour les armes (tous les 100 meurtres) qui ne m'inspirent même pas. En termes de gains de RP et d'argent, assassiner des joueurs ne rapporte rien (ou pas grand chose). De plus, cela peut même s'avérer coûteux très rapidement car dans la bataille, on finit souvent par faire appel aux mercenaires de Merrywheater.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à maintenant, j'ai dû l'utiliser deux fois le mode "Passif", et je n'en ai pas un souvenir très marquant...

De toute manière, je ne suis jamais très motivé pour traquer et tuer d'autres joueurs de GTA Online. Je ne trouve pas intéressant, et objectivement ce n'est pas productif car cela ne donne pas grand chose, si ce n'est des statistiques et des coloris pour les armes (tous les 100 meurtres) qui ne m'inspirent même pas. En termes de gains de RP et d'argent, assassiner des joueurs ne rapporte rien (ou pas grand chose). De plus, cela peut même s'avérer coûteux très rapidement car dans la bataille, on finit souvent par faire appel aux mercenaires de Merrywheater.

Oh que je suis d'accord avec toi... Ceci dit tu es obligé de tuer avant d'être tuer dans ce jeu, sinon tu ne peux pas faire 10 mètres sans te faire flinguer. C'est un parti pris. Mais la chose essentielle c'est de tuer dans les règles! Sans tricher et surtout laisser ceux qui ne veulent pas se battre en mode passif! Pour moi c'est une règle d'or!

Ah oui et c est quoi le pseudo ? Qu on sache a quoi s attendre si on les voit ? :)

Pas de souci, je les ai même signaler à R*! Je ne suis pas pour la dellation mais là ça va trop loin!

 

Donc si vous voyez: XBLH FAVELAS et XBLH GRAVITY!

 

Fuyez ou changez de session

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mon avis ce sont des hackers, donc à moins qu'ils trouvent de nouvelles failles, on n'a rien à craindre.

 

Perso de plus en plus de joueurs jouent comme cela, surtout quand c'est des caisses de Simeon, les vertes sur la cartes.

 

Après tu as des joueurs où tu te bats pour l'avoir mais au final un des deux obtient le gain. Moi ça met arriver de faire une bataille avec un mec, et il a gagné, donc je lui ai dit bravo. Mais c'était fair-play, juste du kill au fusil.

 

Par contre une fois j'ai fais le campeur et explosé la caisse. Pourquoi, parce que le mec avait des milliard et s'amusé à pourrir la partie des autres, je l'entendais parler dans le micro, c'était un français et il pensait que tout le monde était anglais.

 

Après tu peux tuer dans la rue des joueurs mais si cela est fair-play, et qu'il y a des duels en suivant. J'ai passé 30 minutes à 1 heure à me battre sur des coins de map avec 3-4 mecs, sans spamn kill évidement et avec les armes telle que pistolet, mitraillette, fusil à pompe et le snipe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais des mecs qui arrivent à buter tout les autres de la Map en même temps c'est unique pour moi! J'avais jamais vu ça...

Le pire c'est qu'on ne pouvait même pas faire 10 mètres sans crever! Même dans son appart, pensant être en sécurité on se faisait flinguer.

Ça c'est dégueulasse. J'ai juste réussi à en buter un et ensuite il était invincible...d'ailleurs le mec clignotait. Étrange.

En fait je pense que des qu'ils butaient un mec au sniper les autres crevaient aussi instantanément.

 

Je ne pouvais même pas sélectionner les deux mecs dans les option pour les signaler puisqu'on se faisait flinguer au bout de 10 sec! Bref j'ai juste pris une photo des pseudo pour l'envoyer à R*

Modifié par Slash1276

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tuer les points blancs qui te demandent rien en ligne, c'est fait pour ceux qui sont trop mauvais pour monter leur ratio en affrontement. Ni plus, ni moins.

 

Pas forcément, tu peux tuer des mecs en mode libre sans pour autant être mauvais, se faire une session chasse à l'homme sur un terrain de jeu plus vaste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tuer les points blancs qui te demandent rien en ligne, c'est fait pour ceux qui sont trop mauvais pour monter leur ratio en affrontement. Ni plus, ni moins.

C est ton raisonnement plein d'amalgame qui est mauvais. Je fais des liste d affrontements tout les jour (je préfère d'ailleurs car je peux jouer sur la furtivité) et a la fin quand on retourne en libre je continue a monter le ratio jusque au prochain affrontement. C est pas parce qu'un joueur kill en libre que c est un mauvais. (C est meme plus facile les affrontements pas de point blanc, de police, de bug de viser , de tank, de passif etc...)

Donc tu as tort, ce n'est pas le cas de tout le monde.

Par contre ceux qui attaque et spawnkill des pacifistes ou des level 30 la oui je dis pas, ce sont des gros noob.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tuer les points blancs qui te demandent rien en ligne, c'est fait pour ceux qui sont trop mauvais pour monter leur ratio en affrontement. Ni plus, ni moins.

C est ton raisonnement plein d'amalgame qui est mauvais. Je fais des liste d affrontements tout les jour (je préfère d'ailleurs car je peux jouer sur la furtivité) et a la fin quand on retourne en libre je continue a monter le ratio jusque au prochain affrontement. C est pas parce qu'un joueur kill en libre que c est un mauvais. (C est meme plus facile les affrontements pas de point blanc, de police, de bug de viser , de tank, de passif etc...)

Donc tu as tort, ce n'est pas le cas de tout le monde.

Excuse moi mais c'est plus facile de tuer un mec qui demande rien plutôt qu'un mec qui est dans un affrontement qui est là pour tuer.

 

 

 

Tuer les points blancs qui te demandent rien en ligne, c'est fait pour ceux qui sont trop mauvais pour monter leur ratio en affrontement. Ni plus, ni moins.

 

 

Pas forcément, tu peux tuer des mecs en mode libre sans pour autant être mauvais, se faire une session chasse à l'homme sur un terrain de jeu plus vaste.

Où est le mérite dans le fait de faire des kills sur un mec avec un Bmx qui ne demande rien, par exemple?

Modifié par Maxano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as pas eu la fin de mon edit je lai envoyer trop tard. Jai précisé que cela ne s appliquait pas au pacifiste qui ne replique pas ou au bas level. Puis de nombreux joueurs sont en libre juste pour tuer)

C'est avec ces gens là que j'ai du mal. Encore hier j'étais en train de faire du bmx avec un autre joueur rencontré Online, fallait évidemment qu'une vierge vienne nous exploser avec son C4.. Ces gens là sont trop mauvais pour s'attaquer à des gens prêt à se battre, surtout qu'en général ils te butent une fois, se prennent une branlée et quittent la partie ou se réfugient dans leur char.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'en sais un peu plus....ils se sont manifesté! Gaffe

Regardez les comm de XBLH-GRAVITY

 

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-3990248-2-0-1-0-jamais-vu-ca.htm

 

 

et pour ceux qui veulent de la lecture:

 

https://www.google.com/search?q=XBLH-GRAVITY&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a

 

Eux ce sont le cancer du Online...clairement

Modifié par Slash1276

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tuer les points blancs qui te demandent rien en ligne, c'est fait pour ceux qui sont trop mauvais pour monter leur ratio en affrontement. Ni plus, ni moins.

 

C'est ce que je fais quand je suis connecté, et je n'es rien a montré.

GTA c'est un jeu de tuerie, de meurtre, alors si vous êtes pas content de vous faire tuer pour rien, il faut aller sur session invitation :)

 

Si R* pourrait nous occupés, je ne tuerai pas, mais je me fais chier quand j'y suis donc je tue :)

Bon bah j'en sais un peu plus....ils se sont manifesté! Gaffe

Regardez les comm de XBLH-GRAVITY

 

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-3990248-2-0-1-0-jamais-vu-ca.htm

 

 

et pour ceux qui veulent de la lecture:

 

https://www.google.com/search?q=XBLH-GRAVITY&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a

 

Eux ce sont le cancer du Online...clairement

 

Eux ce sont des merdes c'est tout, tout ce qu'il dit c'est des conneries :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Tuer les points blancs qui te demandent rien en ligne, c'est fait pour ceux qui sont trop mauvais pour monter leur ratio en affrontement. Ni plus, ni moins.

C'est ce que je fais quand je suis connecté, et je n'es rien a montré.

GTA c'est un jeu de tuerie, de meurtre, alors si vous êtes pas content de vous faire tuer pour rien, il faut aller sur session invitation :)

Si R* pourrait nous occupés, je ne tuerai pas, mais je me fais chier quand j'y suis donc je tue :)

Bon bah j'en sais un peu plus....ils se sont manifesté! Gaffe

Regardez les comm de XBLH-GRAVITY

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-3990248-2-0-1-0-jamais-vu-ca.htm

et pour ceux qui veulent de la lecture:

https://www.google.com/search?q=XBLH-GRAVITY&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a

Eux ce sont le cancer du Online...clairement

Eux ce sont des merdes c'est tout, tout ce qu'il dit c'est des conneries :)

Le Online c'est fait aussi pour jouer avec des gens, si j'ai envie de jouer avec d'autres personnes que je rencontre dans la session, j'ai pas envie d'être emmerdé par un tocard qui vient me chercher pour me buter alors que je demande rien dans mon coin.

Si tu te fais chier sur le jeu, joue à autre chose et n'emmerde pas le monde. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Tuer les points blancs qui te demandent rien en ligne, c'est fait pour ceux qui sont trop mauvais pour monter leur ratio en affrontement. Ni plus, ni moins.

C est ... monde.
Excuse moi mais c'est plus facile de tuer un mec qui demande rien plutôt qu'un mec qui est dans un affrontement qui est là pour tuer.

 

 

Tuer les points blancs qui te demandent rien en ligne, c'est fait pour ceux qui sont trop mauvais pour monter leur ratio en affrontement. Ni plus, ni moins.

Pas forcément, tu peux tuer des mecs en mode libre sans pour autant être mauvais, se faire une session chasse à l'homme sur un terrain de jeu plus vaste.

Où est le mérite dans le fait de faire des kills sur un mec avec un Bmx qui ne demande rien, par exemple?

 

 

 

 

Tuer les points blancs qui te demandent rien en ligne, c'est fait pour ceux qui sont trop mauvais pour monter leur ratio en affrontement. Ni plus, ni moins.

C'est ce que je fais quand je suis connecté, et je n'es rien a montré.

GTA c'est un jeu de tuerie, de meurtre, alors si vous êtes pas content de vous faire tuer pour rien, il faut aller sur session invitation :)

Si R* pourrait nous occupés, je ne tuerai pas, mais je me fais chier quand j'y suis donc je tue :)

Bon bah j'en sais un peu plus....ils se sont manifesté! Gaffe

Regardez les comm de XBLH-GRAVITY

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-3990248-2-0-1-0-jamais-vu-ca.htm

et pour ceux qui veulent de la lecture:

https://www.google.com/search?q=XBLH-GRAVITY&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a

Eux ce sont le cancer du Online...clairement

Eux ce sont des merdes c'est tout, tout ce qu'il dit c'est des conneries :)

Le Online c'est fait aussi pour jouer avec des gens, si j'ai envie de jouer avec d'autres personnes que je rencontre dans la session, j'ai pas envie d'être emmerdé par un tocard qui vient me chercher pour me buter alors que je demande rien dans mon coin.

Si tu te fais chier sur le jeu, joue à autre chose et n'emmerde pas le monde. :)

 

 

En même temps GTA sans cela n'est plus GTA, si cela te plait pas fait des parties privées avec tes amis et tu auras plus de soucis.

 

Sinon pourris les et tu auras la vengeance.

 

C'est comme si dans un match de foot un joueur se plaignait que l'adversaire lui prenne le ballon ...

 

Même si c'est rageant, en même temps le jeu est ainsi, et les autres GTA étaient identiques ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est clair... si vous voulez jouer en session publique sans vous faire dézinguer, GTA n'est pas le bon jeu... (lol) ... je l'ai déjà dit, mais il vous reste les sessions sur invitation... ^^

 

(pas la peine de reprendre éternellement le "blabla" genre "je VEUX jouer en session publique et m'amuser tranquillement avec des inconnus", lol, vous ne trouverez jamais une session publique avec une majorité de joueurs ayant cette intention, la grande majorité a tout de même compris que c'est la jungle, et que le seul moyen de s'épanouir avec des inconnus est de les flinguer avant que eux, le fassent)

 

(amennn)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.