BenDeR

Période de maintenance de GTA Online

Recommended Posts

Il vont à mon avis supprimer les sommes d'argent abusive que certain ont reçu, ainsi que leur achat effectuer avec l'argent glitcher. Peut-être qu'il font sa pour remettre de l'ordre pour le prochain DLC !!! Mais sa reste que des supposition.

Oui il y a de fortes chances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense plutôt pour mettre en place et finalisé tout ce qu'ils avaient promis, pour tester aussi si la MIse à jour ne planterais pas et autre et je le répète, R* bannisse ou enlève l'argent des plaintes avec leurs ID pour cause "Hack ou autre" . Si tu as fais ça en priver sans géné personne, tu as pas a tant faire :) . Mais croisons les doigts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allons parlons franchement les amies, Rockstar à bien boucler leur serveur vers les 3 heures du matin, maintenant les questions fusent en toute moralité; bien pour certain sa leur laisse un gout amer, moi j'apporterais une touche d'une simple compréhension.

Sa vas faire 5 bientot 6 mois le jeu GTA 5 est sortie et sincérement ou bout 3 - 4 mois de jeu intensif plus rien ne rhyme avec découverte et évolution pour la simple et bonne raison que des joueurs mal intensionné pour les jeux en multi; Vienne à vous donné la sommes équivalente de 99.000.000.000, un grand pas vers le loisirs approprier..Je dirais; mais pas joueurs dans l'esprit qui l'en figure.

Peu temps aprés la période de noél, un autre joueur c'est emparer me mettre une prime de 1.000.000.000.000 dollars..à ce tarif il est bon ce protéger...et t'autant je ne cracherais pas sur ce genre de sommes, cela ma permis cibler plus efficacement les fauteurs de troubles...Mais dans ce genre situation quel intérêt faire les missions du jeu..C'est bien ce qui m'pose probléme..Mais aprés avoir passer des heures en lignes afin d'acquerir le niveau 102, je les doits sa cas mes doigts et ma manette et pour cela oui sa m'enderrais qu'il supprimes les profils pour une remise à niveau, leur argents y a rien troublans il peuvent le supprimés, j'm'en tape aprés tous ce qui m'intéresse c'est profité des missions mais encore faudrait il qu'il vienne à renouveller leur listes car oui sa devient lassant refaire les même missions; dans un sens je peux comprendre certaine personnes qui n'on d'heures à donner en lignes, mais c'est devenu vraiment critique, je confirme, moi qui y joue quasi ts les jours .. Bref fallait y songer, sa peux pas continuer comme sa sinon dans 2 ans il est dead ce jeu, Autant il en appris un bon pli !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense plutôt pour mettre en place et finalisé tout ce qu'ils avaient promis, pour tester aussi si la MIse à jour ne planterais pas et autre et je le répète, R* bannisse ou enlève l'argent des plaintes avec leurs ID pour cause "Hack ou autre" . Si tu as fais ça en priver sans géné personne, tu as pas a tant faire :) . Mais croisons les doigts.

Ha ba tranquille...si on était en privé tranquille ya pas de problème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On verras bien ce que Rockstar aura fait pour le Online. Et puis on est des million à jouer au Online je pense pas qu'il vont juste enlever l'argent à ceux qui ont vraiment trop abuser et puis c'est possible qu'il font sa pour tester une grosse mise à jours comme dit Cesar-9255. De toute façons pour mon fric je m'en fout j'ai pas hacker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allons parlons franchement les amies, Rockstar à bien boucler leur serveur vers les 3 heures du matin, maintenant les questions fusent en toute moralité; bien pour certain sa leur laisse un gout amer, moi j'apporterais une touche d'une simple compréhension.

Sa vas faire 5 bientot 6 mois le jeu GTA 5 est sortie et sincérement ou bout 3 - 4 mois de jeu intensif plus rien ne rhyme avec découverte et évolution pour la simple et bonne raison que des joueurs mal intensionné pour les jeux en multi; Vienne à vous donné la sommes équivalente de 99.000.000.000, un grand pas vers le loisirs approprier..Je dirais; mais pas joueurs dans l'esprit qui l'en figure.

Peu temps aprés la période de noél, un autre joueur c'est emparer me mettre une prime de 1.000.000.000.000 dollars..à ce tarif il est bon ce protéger...et t'autant je ne cracherais pas sur ce genre de sommes, cela ma permis cibler plus efficacement les fauteurs de troubles...Mais dans ce genre situation quel intérêt faire les missions du jeu..C'est bien ce qui m'pose probléme..Mais aprés avoir passer des heures en lignes afin d'acquerir le niveau 102, je les doits sa cas mes doigts et ma manette et pour cela oui sa m'enderrais qu'il supprimes les profils pour une remise à niveau, leur argents y a rien troublans il peuvent le supprimés, j'm'en tape aprés tous ce qui m'intéresse c'est profité des missions mais encore faudrait il qu'il vienne à renouveller leur listes car oui sa devient lassant refaire les même missions; dans un sens je peux comprendre certaine personnes qui n'on d'heures à donner en lignes, mais c'est devenu vraiment critique, je confirme, moi qui y joue quasi ts les jours .. Bref fallait y songer, sa peux pas continuer comme sa sinon dans 2 ans il est dead ce jeu, Autant il en appris un bon pli !!

Ça sert à rien d' écrire un pavé pareil ...

Si tu veux pas qu'on le lise ;)

Une faute par ligne ... même motivé, on lache vite l' affaire ^^

Modifié par Smk WaSaBi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'argent à déjà pris un coup, suffit d'aller voir sur le social club dans votre profil du online, je jouais avec 2,8 milliard que des cheateurs on fournis du coup je regarde ce matin, 550,000 sur moi et même pas 100,000 en banque (vu ça sur le social club). On verra bien si les cheateurs se font rare mais déjà hier soir j'ai croiser un mec qui était invincible, qui tirait au minigun des munitions explosif, qui volai avec sa voiture.. On est monter avec lui et il a volé de la ville jusqu'à l'aérodrome de trévor.. Pour le coup des sous c'est un peu dégeulasse car avant que les cheateurs donnent de l'argent certains (comme moi) avait plusieurs millions gagner grace aux missions/primes/fourgons et là du coup.. jouer avec 600,000.. pas top :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il serait bon de remettre à zéro les tricheurs qui on un niveau de 300 à 1000 ,oui j'ai croisé des niveaux 1000 alors que moi j'ai mis des semaines voir des mois pour arriver à un niveau de 101. et l'argent parlons en ,des mec m'ont donner 7 milliards de dollars alors que je ne demandais rien ,je gagnais mon fric en missions et avec du mal en plus ,du coup avec tout ce fric il n'y a plus de challenges ,tu achètes toutes les voitures ,les avion ,bref tout ce qui roule et vol ,et après ??? ben tu t'emmerdes ,alors pour passer le temps ,je prends le tank et je détruis tous ceux qui ont des niveaux de tricheur au dessus de 200 je détruis tout ,sauf que maintenant ils sont invincibles ,je ne supporte pas les tricheurs ,j'espère que rockstar bannira toute cette merde ,cela rendrait service aux joueur honnêtes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Smk WaSaBi a part venir faire la moral sur les commentaires qu'es que tu sais fait d'autre... Les fautes tu sais ce qu'elle te disent Un GRAND MERDE... On est pas à l'école ici, personne ce verra bénéficier d'un examen...Alors tes discourt garde les pour tes mômes...et j'écris le paver je veux ! Comme dit la plus part d'un Los Santos f*** you man !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceci-dit, ça reste quand même drôle comme situation. Ça donne un intérêt au jeu... Ou pas au choix.

Pour les animaux je pense pas que se soit possible vu que l'on n'en voit toujours pas chez RDR.

Enfin, j'ai pu constater dans plusieurs sessions qui moi pauvre fille que je suis ne s'est pas vu tuer dès son arriver. Ça m'arrange bien lol.

Modifié par Shanaska

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar donneur de leçons a propos des joueurs qui ont contrefaits et distribué de l'argent, alors que le jeu lui même est basé sur de l'argent gagné malhonnêtement: Braquages, vols, détournements... on nous demande même de pirater un ordi en mode histoire. Pour la petite histoire, R* ne m'a donné que 500 000 dollars alors que j'avais 3 millions et demi (3 470 000 exactement) avant de recevoir de l'argent des autres. Et sur 3 millions et demi, 2 millions que j'avais acheté, alors R*, allez vous faire foutre. Vous n'aurez plus un centime de ma part, car vous m'avez volé, et depuis hier, le jeu est plié en deux et à la poubelle. Je banni moi aussi tous les jeux R* de ma collection. R* est bien pire que les hackeurs du jeu . ADIEU et à JAMAIS !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar donneur de leçons a propos des joueurs qui ont contrefaits et distribué de l'argent, alors que le jeu lui même est basé sur de l'argent gagné malhonnêtement: Braquages, vols, détournements... on nous demande même de pirater un ordi en mode histoire. Pour la petite histoire, R* ne m'a donné que 500 000 dollars alors que j'avais 3 millions et demi (3 470 000 exactement) avant de recevoir de l'argent des autres. Et sur 3 millions et demi, 2 millions que j'avais acheté, alors R*, allez vous faire foutre. Vous n'aurez plus un centime de ma part, car vous m'avez volé, et depuis hier, le jeu est plié en deux et à la poubelle. Je banni moi aussi tous les jeux R* de ma collection. R* est bien pire que les hackeurs du jeu . ADIEU et à JAMAIS !!!

T'avais juste à contacter l'assistance, et il te les aurais redonner, c'est ce que j'ai fait, et j'ai récupérer mon argent.

 

Edit: je me suis mal exprimé ... un ami à fait sa, et à récupérer son argent

Modifié par .GTA.V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar donneur de leçons a propos des joueurs qui ont contrefaits et distribué de l'argent, alors que le jeu lui même est basé sur de l'argent gagné malhonnêtement: Braquages, vols, détournements... on nous demande même de pirater un ordi en mode histoire. Pour la petite histoire, R* ne m'a donné que 500 000 dollars alors que j'avais 3 millions et demi (3 470 000 exactement) avant de recevoir de l'argent des autres. Et sur 3 millions et demi, 2 millions que j'avais acheté, alors R*, allez vous faire foutre. Vous n'aurez plus un centime de ma part, car vous m'avez volé, et depuis hier, le jeu est plié en deux et à la poubelle. Je banni moi aussi tous les jeux R* de ma collection. R* est bien pire que les hackeurs du jeu . ADIEU et à JAMAIS !!!

Ce n'est qu'un au revoir mon frère :bye1: je resterais toujours sur le cul d'apprendre que certains achètent de l'argent virtuel avec leur véritable argent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Rockstar donneur de leçons a propos des joueurs qui ont contrefaits et distribué de l'argent, alors que le jeu lui même est basé sur de l'argent gagné malhonnêtement: Braquages, vols, détournements... on nous demande même de pirater un ordi en mode histoire. Pour la petite histoire, R* ne m'a donné que 500 000 dollars alors que j'avais 3 millions et demi (3 470 000 exactement) avant de recevoir de l'argent des autres. Et sur 3 millions et demi, 2 millions que j'avais acheté, alors R*, allez vous faire foutre. Vous n'aurez plus un centime de ma part, car vous m'avez volé, et depuis hier, le jeu est plié en deux et à la poubelle. Je banni moi aussi tous les jeux R* de ma collection. R* est bien pire que les hackeurs du jeu . ADIEU et à JAMAIS !!!

Ce n'est qu'un au revoir mon frère :bye1: je resterais toujours sur le cul d'apprendre que certains achètent de l'argent virtuel avec leur véritable argent.

 

 

Ils sont peut-être riche! C'est peut-être lui qui à gagné à l'euro millions il y a peu.

 

Non sérieux, ils ont peut-être pas envie de faire des missions et veulent tout avoir au début, il y a juste les armes et certains véhicule qu'ils ne pourront pas avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Rockstar donneur de leçons a propos des joueurs qui ont contrefaits et distribué de l'argent, alors que le jeu lui même est basé sur de l'argent gagné malhonnêtement: Braquages, vols, détournements... on nous demande même de pirater un ordi en mode histoire. Pour la petite histoire, R* ne m'a donné que 500 000 dollars alors que j'avais 3 millions et demi (3 470 000 exactement) avant de recevoir de l'argent des autres. Et sur 3 millions et demi, 2 millions que j'avais acheté, alors R*, allez vous faire foutre. Vous n'aurez plus un centime de ma part, car vous m'avez volé, et depuis hier, le jeu est plié en deux et à la poubelle. Je banni moi aussi tous les jeux R* de ma collection. R* est bien pire que les hackeurs du jeu . ADIEU et à JAMAIS !!!

Ce n'est qu'un au revoir mon frère :bye1: je resterais toujours sur le cul d'apprendre que certains achètent de l'argent virtuel avec leur véritable argent.

 

Tu es qui toi pour porter un jugement ??? Parce que oui, c'est bien un jugement !!! Si tu préfères dépenser ton argent en achetant une bouteille de Whisky ou un paquet de cigarettes, libre à toi. Je ne te juge pas, mais je vais juste te dire que l'argent virtuel cause moins de dégât...Et saches aussi, que chacun est en droit de dépenser son argent comme il l'entend !!! Apprends à respecter les autres !!! ps: Je ne suis ton frère !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Rockstar donneur de leçons a propos des joueurs qui ont contrefaits et distribué de l'argent, alors que le jeu lui même est basé sur de l'argent gagné malhonnêtement: Braquages, vols, détournements... on nous demande même de pirater un ordi en mode histoire. Pour la petite histoire, R* ne m'a donné que 500 000 dollars alors que j'avais 3 millions et demi (3 470 000 exactement) avant de recevoir de l'argent des autres. Et sur 3 millions et demi, 2 millions que j'avais acheté, alors R*, allez vous faire foutre. Vous n'aurez plus un centime de ma part, car vous m'avez volé, et depuis hier, le jeu est plié en deux et à la poubelle. Je banni moi aussi tous les jeux R* de ma collection. R* est bien pire que les hackeurs du jeu . ADIEU et à JAMAIS !!!

Ce n'est qu'un au revoir mon frère :bye1: je resterais toujours sur le cul d'apprendre que certains achètent de l'argent virtuel avec leur véritable argent.

 

Tu es qui toi pour porter un jugement ??? Parce que oui, c'est bien un jugement !!! Si tu préfères dépenser ton argent en achetant une bouteille de Whisky ou un paquet de cigarettes, libre à toi. Je ne te juge pas, mais je vais juste te dire que l'argent virtuel cause moins de dégât...Et saches aussi, que chacun est en droit de dépenser son argent comme il l'entend !!! Apprends à respecter les autres !!! ps: Je ne suis ton frère !!!

C'est bien possible, vu que je ne consomme ni l'un ni l'autre... Du coup pour l'aspect jugement tu garderas ta morale pour toi, merci :) j'exprimais juste mon incompréhension sur ce phénomène, d'autant plus dans le cas de GTA online, où énormément de choses se débloque avec l'XP, qui ne s'acquiert qu'en jouant "normalement" (façon de parler), ce qui rend les GTA dollars bien moins utiles que dans la plupart des free to play par exemple, qui sont généralement des pay to win.

 

Après, si le tu le prends comme ça, c'est ton problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

" ton incompréhension sur ce phénomène ... " Alors, dés lors que tu ne comprends pas, tu critique ??? Il faut à tout prix que tu ouvres ton esprit, et que tu acceptes les autres comme ils sont !!! Et saches aussi que le monde ne tourne pas autour de ton nombril !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant