BenDeR

Période de maintenance de GTA Online

Recommended Posts

J'espère que le fric va disparaitre car il n'y a plus aucun intérêt de jouer du coup (j'ai 2 milliards sur mon compte), des nouvelles missions, que les cheaters dégagent et que les bugs soient résolus, que nos cheveux restent après avoir mis un masque, que les tanks soient interdits en sessions publiques mais autorisés que en sessions privées, ou au pire que les blaireaux qui détruisent tout y compris les véhicules des jours soient bannis de la partie très rapidement !

De nouvelles maisons, que cette saloperie de radio arrête de se mettre en route quand on sort du Paint, qu'on réapparait dans une course ou qu'on sorte du garage, que les appels téléphoniques incessants et inutiles s'arrêtent !

 

avec tout ça, ça serait déjà pas mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait vraiment bien, c'est qu'ils ajoutent tous les véhicule de gta IV qui ne sont pas presents dans gta V avec pas mal de modifs a faire dessus, ou encore qu'on puisse avoir plusieurs garages car 10 véhicules c'est vite rempli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, franchement, des sessions pour tankistes abrutis ensembles, ce serait bien !!! Ensuite, ce serait pas mal aussi de pouvoir se retrouver entre français, parce que entre les English et les Espagnols, merci !!! Surtout que les Anglais avec leur mentalité au ras des pâquerettes . Pour le fair play, il peuvent prendre des leçons des Français !!! ( Certains, pas tous ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J’espère que c'est l'arrivé des ANIMAUX !!! et de tout ce que l'on a proposé pour Améliorer le jeu !

Il y en as déjà :p

 

 

En tout cas j'espère et je pense que ça seras une bonne nouvelle

 

Il parle du online ;)

 

Quoi qu'il en soit j'ai l'impression que l'ajout des animaux c'est Utopique :(

 

 

 

Utopia ololol

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, si je dois stressé que lon m'enleve mon milliard quon ma donné et qu'on me bannisse car j'ai hack pendant un cour instant (5min) ou alors je dois être joyeux et impatient d'une BIG MAJ, car si Rockstar maintient carèment le mode online, c'est quelque chose d'important comparé au DLC ou ils ont pas besoin de maintenire les sessions...Mmmm...chez pas d'après vous ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi se que j’espère c que rockstar tienne c promesse c ta dire que l'on puisse acheter des apparts en mode histoire sur dynasty 8 que l'on puisse jouez a la bourses sur le online sa c juste se que rockstar a promis sur les bandes annonce

 

les bonus sa serais

=====> que l'on puisse acheter plusieurs appart avec garage

=====> de nouveau véhicule voiture avion ...

=====> que le titan et une réel utilité d'avion cargo (que l'on puisse transporter des véhicule )

=====> bien sur de nouvelle mission

=====> quand on sélectionne une action rapide ou quand on demande une activité que cette dernière soi de notre niveau ou plus ( je suis niveau 106 et on me propose des missions niveau 6 )

et j’espère d'autre bonne surprise de rockstar

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, franchement, des sessions pour tankistes abrutis ensembles, ce serait bien !!! Ensuite, ce serait pas mal aussi de pouvoir se retrouver entre français, parce que entre les English et les Espagnols, merci !!! Surtout que les Anglais avec leur mentalité au ras des pâquerettes . Pour le fair play, il peuvent prendre des leçons des Français !!! ( Certains, pas tous ...)

Oh oui !!! Qu'ils enferment les français ensemble...

Je ne supporte plus mes compatriotes ... Comme sur tous les jeux d' ailleurs ...

Mais je pense que le reste du monde y a pensé avant ;)

Vu la réputation qu'on s'est déjà faite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il vont à mon avis supprimer les sommes d'argent abusive que certain ont reçu, ainsi que leur achat effectuer avec l'argent glitcher. Peut-être qu'il font sa pour remettre de l'ordre pour le prochain DLC !!! Mais sa reste que des supposition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant