Yan22

Maintenance programmée de GTA Online le 16 janvier

Recommended Posts

J'ai pu revendre mes 10 Adder sur mon deuxième perso, ça me fait un peu plus de 6 millions, ça sauve la mise.

Bizarrement, j'ai pu toutes les revendre à la suite, sans délai d'attente. :huh:

 

Je trouve que ça fait un peu trop précipitée une entrée d'argent de 6 millions juste après la maintenance. R* ne sont pas si dupes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours j'ai une question,

de peur d'être banni ( je n'ai rien a me reprocher) je suis aller voir mon compte sur social club et il s'affiche

je voudais savoir seut qui ont été banni si leur compte s'affiche aussi

 

P.s je suis aller voir dans la section garage du site et il me manque 5 voiture .. esse normal%??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si c'est pas réglo de jouer avec des milliards, c'est le seul truc qui me donner envie de jouer à gta online. Maintenant j'ai 35000$ ça me dégoûte.

Pleure pas , fais des missions , courses , affrontements et tu verras sa va monter en flèche l'argent ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours j'ai une question,

de peur d'être banni ( je n'ai rien a me reprocher) je suis aller voir mon compte sur social club et il s'affiche

je voudais savoir seut qui ont été banni si leur compte s'affiche aussi

 

P.s je suis aller voir dans la section garage du site et il me manque 5 voiture .. esse normal%??

 

Un moyen efficace qui répondrait à toutes tes questions, c'est d'allumer ta console et d'aller directement IG. Les données indiquées par le SC ne sont pas fiables a 100%.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ 1 avec Preuncy... le Social Club m'indiquait qu'il ne me restait que... 2 véhicules (Entity XF et Akura) ... mais à mon retour ONLINE, rien ne manquait, absolument rien, toujours mes 10 véhicules au garage, et les autres achats (avions, bateaux, etc)


@ Raptor : lol, ouais... nannn mais arrêteeeeeee, tu imagines, si tu balances une option pour avoir une femme rigolote, sympa, jolie et j'en passe en ONLINE, j'en connais BCP qui sombreraient dans le NO LIFE absolu... (rires)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai pu revendre mes 10 Adder sur mon deuxième perso, ça me fait un peu plus de 6 millions, ça sauve la mise.

Bizarrement, j'ai pu toutes les revendre à la suite, sans délai d'attente. :huh:

 

Je trouve que ça fait un peu trop précipitée une entrée d'argent de 6 millions juste après la maintenance. R* ne sont pas si dupes.

 

 

La preuve : http://gtaforums.com/topic/675473-r-removed-my-adder-money-already-lost-735-million-again/

Modifié par Preuncy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* à juste très bien organisé sont coup

 

il nous ont donné gout a la richesse puis repris cette richesse pour nous aider a consommé leurs transaction,

jolie coup ^_^

 

perso quand je serais à zero et que j'aurai besoin de liquiditer c'est a dire dans pas longtemps vu ce qu'il mon laisser,

(550000 sur mes 2 perso), j'utiliserai certainement des glitch si ils existent encore

 

P.S: glitcher ne ma jamais pousser à foutre le bordel sur une session, faire des course ou des missions au cas où ;)

 

Pour info seul les somme ont changer, le cargobob est toujours la avec toutes les armes et vehicule

Modifié par Angel34340

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais si mon perso apparais sur le social club je suis pas ban?

 

Logiquement, oui. Mais comme je t'ai dis le SC n'est pas fiable à 100%. Si tu n'as rien fait pour tu ne te feras pas ban.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* à juste très bien organisé sont coup

 

il nous ont donné gout a la richesse puis repris cette richesse pour nous aider a consommé leurs transaction,

jolie coup ^_^

 

perso quand je serais à zero et que j'aurai besoin de liquiditer c'est a dire dans pas longtemps vu ce qu'il mon laisser,

(550000 sur mes 2 perso), j'utiliserai certainement des glitch si ils existent encore

 

P.S: glitcher ne ma jamais pousser à foutre le bordel sur une session, faire des course ou des missions au cas où ;)

 

Pour info seul les somme ont changer, le cargobob est toujours la avec toutes les armes et vehicule

Je pense pas que ça va être très compliqué de se refaire beaucoup de sous :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* à juste très bien organisé sont coup

 

il nous ont donné gout a la richesse puis repris cette richesse pour nous aider a consommé leurs transaction,

jolie coup ^_^

 

perso quand je serais à zero et que j'aurai besoin de liquiditer c'est a dire dans pas longtemps vu ce qu'il mon laisser,

(550000 sur mes 2 perso), j'utiliserai certainement des glitch si ils existent encore

 

P.S: glitcher ne ma jamais pousser à foutre le bordel sur une session, faire des course ou des missions au cas où ;)

 

Pour info seul les somme ont changer, le cargobob est toujours la avec toutes les armes et vehicule

tu fais une vingtaine de course casiers judiciaire en 2 tours et tu recevras 10 000 $ pendant tu passeras le premier tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10000 sur chaque premier tour ?

 

Si c'est ça sa peut aller vite, cool

 

Sa évite les dupli et ça peut être suffisant pour continuer à prendre plaisir de tuné des poubelles ^_^

 

 

Par contre je sais pas vous mais je me suis connecter 20 min vers 23h c'était le chaos dans plusieurs session

Je prenais plaisir a sortir mes adder pour que le char les pète et ce paye l'assurance

 

Mon VDM ?!?

C'est moi qui ai du les payer !!! Wtf?

Modifié par Angel34340

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis fou de lire tout ca.j avais 2 millions et 10 bonne voiture.depuis qu on m a filé 1 milliard et plusieurs millions ( que je n ai pas demandé, meme si je crache pas dessus ) j ai viré toute mes voiture pour tester les voitures "pourries".et je n ai pas de 2eme perso.donc si je retrouve mon compte avec 500000 $ ou moins, c est dégueulasse. Je précise que je suis level 154 sans glitch et que je fais chier personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas rêver dernièrement, j'ai essayé histoire de débloquer les améliorations pour mes voitures, et là passé au premier tour je vois +10 000$, peut-être que le fait que c'était un tour parfait sans collision. Avec la maintenance je sais pas si c'est toujours d'actualité dans la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ça c'est bof

 

Ça fait longtemps que ça marche comme ça ?

 

Moi quand j'allumer un véhicule perso je crois me rappeler que je payer,

J'avais même gagner un super chapeau Grace a ce véhicule -_-'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour dégager l'argent ils sont là, mais pour ce qu'il s'agit de régler le problème du freeze au moment du choix du motif lorsque l'on souhaite signaler un tricheur (en mode invincible et encore habillé en père noël), là il n'y a plus personne.

 

Rockstar t'es bidon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah sa n'arrive pas qu'à moi ce genre de freeze !!

J'avais pas penser en parler je penser juste que j'avais la chKoumoune ^_^

Une session avec un lvl 800 qui explose dans des véhicule et qui ressort en mode terminator

Une tentative de signalement un freeze puis je re co et rebelote sur la même session -_-'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour dégager l'argent ils sont là, mais pour ce qu'il s'agit de régler le problème du freeze au moment du choix du motif lorsque l'on souhaite signaler un tricheur (en mode invincible et encore habillé en père noël), là il n'y a plus personne.

 

Rockstar t'es bidon !

Tu me rassures !!! J'ai pu signaler un mec sur deux en moyenne, ça ça fout bien les glandes... Le gars est un tricheur avéré, t'essaies de le signaler et bah non, tu peux pas, ça freeze, la classe...

 

Bon sinon pour l'argent je suis quand même surpris des commentaires, beaucoup comme moi avaient un compte en banque bien garni avant les dons extravagants et s'offusquent de n'avoir plus que 500 000 ou moins (ou plus), mais faudrait pas oublier l'argent que chacun a dépensé entre temps... moi avec les dons j'ai arrêté de compter, c'est sûr que j'ai dépensé plus que de raison... mais pas de glitch ou tous ces trucs, alors 550 000 c'est vraiment correct je trouve... et en une session, 120 000 de récupéré, c'est quand même pas bien compliqué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant