Yan22

Maintenance programmée de GTA Online le 16 janvier

Recommended Posts

enlever l'argent c'est joli mais faudrait aussi voir les niveaux acquis par la triche (genre nv 600) pour que tout le monde soit réellement à égalité si y'a de nouvelles activités intéressantes ou des choses à débloquer qui nécessiterait un certain niveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VERDICT (amennnnnnn) : j'ai à nouveau accès au mode ONLINE... alors... mes véhicules sont bien dans mon garage, full équipés (alors que via le Social Club il n'en restait que 2) ... les 10... wahhhzaaa, une bonne chose... rien n'a bougé, j'ai tjrs mes bateaux, mes avions, mes hélicos, même mon char (que je n'utilise jamais) ... et 550.000 dollars en liquide (mis à la banque depuis)

 

Finalement la "purge" faite par R* est correcte... (même si je perd quelques millions bien légaux au final, mais qu'importe) ... ;)

 

EDIT : tjrs mon level 143 (acquis dans les règles de l'art) ... et, point important : comme pas mal d'entre vous, j'avais créé un 2eme personnage de secours... tout acheté, rempli le garage, et mis 10 millions (l'argent des dons) dans sa poche, en liquide... bah... idem, rien n'a bougé et j'ai pu commencer à vendre les voitures (oui, ça marche) ... seul détail : disparu les 10 millions... (lol)

Modifié par Atomic WS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* procède à l'élimination de l'argent illégal. Je suis passé de mon milliard et quelques millions à un demi million, ce qui représente ce que j'ai gagné honnêtement depuis ce versement via un hackeur je pense.

 

Franchement, je trouve ça bien dans le fond, les braquages auront un réel intérêt et on va de nouveau avoir la dalle pour se faire du fric ! :)

j'ai envie de te dire qu'avec ton demi millions restant ça devrait allez quant même pour toi, j'en connais a qui il reste 160 000 a peine alors qu'ils avaient touché 500 000 honnêtement directement de R* en dédommagement à l'époque du bug d'octobre dernier... pour peu qu'ils nous aient laissés véhicules et appart, t'aura toujours tes munitions a bloc.. nous ce sera tout au canif' !!! ça va braquer tout se qui bouge met bien tes loves à l'abris..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je passe de 2 milliard à 50 000 dols !

Cela fait 1 semaine que je n'est pas joué a GTA et je me suis mis a fond a FIFA 13.

Maintenant que je n'est plus mes 2 milliard, pour moi personnellement je ne vais plus m'amusé parce qu'avec l'argent je me régaler ( je m'en fou de l'avis des autres :) ).

Donc bye bye Gta .. Coucou Fifa 14 :)

 

( Avis perso.. )

Modifié par SebCk66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon ça marche :)

cool alors

 

 

youpi sa marche le live :p

 

 

ces chelou que vous pouvai jouer es certain non

 

 

qui ariver a jouer mtn??

 

 

ces relou ces trop lon de atendre quil remai les serveur

 

Et sinon, parfois, tu écris français?

 

+1000

 

lol c'est claire que perso je fais des fautes mais pas a ce point c'est limite lisible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'ai désormais 550 000$ en banque, soit la somme que j'avais avant qu'on me verse 17 milliards en plusieurs fois, et toujours tout chez Pegasus.

 

Sinon la nuit dernière dans le dernier 1/4 d'heure, j'avais acheté 2 adder customisé à fond, en plus de celle que j'avais déjà au cas où. J'ai bien fait. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant