Yan22

Maintenance programmée de GTA Online le 16 janvier

Recommended Posts

Bordel de 34milliard de $$ je me retrouve 50mille pffffiouuu R* ce fou de la geule du monde la bien avant les DNS j'avais 7million que j'avais coffrée !

C'est clair depuis le début ils se foutent de tout le monde au lieu de développer leur jeu comme il faut ils se sont mis à jouer les justiciers là ces tocards...

Moi je dis vivement que "les intellos" trouvent de nouvelles failles...

Avant j'étais pas trop glitcheur mais ils m'ont tellement mis la rage que je n'ai mème plus envie de faire leur missions vieillotes qui ne rapporte "que dalle"....

J'suis dégoutté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu de peine pour les gens qui se retrouvent avec 50 000$ mais franchement ceux qui se plaignent avec 550 000$ me font rire.

 

On a tous un peu perdu la notion de l'argent dans ce jeu, 550 000$ c'est beaucoup ! Bien plus qu'il n'en faut pour se faire plaisir. Alors oi moi aussi j'aurais aimé avoir la même somme qu'avant la maintenance en cash durement gagné, mais si on voulait jouer avant noel 2014 il fallait bien que Rockstar agisse de façon aveugle et un peu sale.

 

Et puis je ne sis pas un lapin de trois semaines, comment avoir 5.5M en cash depuis les dons (environ un mois et demi donc) autrement qu'avec des astuces pas recommendables ? J'estime jouer souvent et faire pas mal de missions et j'ai à peine fait péter le million.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On vous avait pourtant prévenus, tout se paye, un jour ou l'autre :)

 

C'sur que tous ce paye y'a rien dire sur ce point mais dela faire justice sois meme et ne laisse aucune place au joueur de ce defendre c'est du foutage de geule !

 

 

Bordel de 34milliard de $$ je me retrouve 50mille pffffiouuu R* ce fou de la geule du monde la bien avant les DNS j'avais 7million que j'avais coffrée !

C'est clair depuis le début ils se foutent de tout le monde au lieu de développer leur jeu comme il faut ils se sont mis à jouer les justiciers là ces tocards...

Moi je dis vivement que "les intellos" trouvent de nouvelles failles...

Avant j'étais pas trop glitcheur mais ils m'ont tellement mis la rage que je n'ai mème plus envie de faire leur missions vieillotes qui ne rapporte "que dalle"....

J'suis dégoutté...

 

 

De toute façons pour l'instant c'est eux les maîtres du Jeux mais à tous moment si les groupe de Hackeur/Moddeur/Glitcheur ce ressemble il peuvent amplement crée un Tsunami sur GTA V et trouve toute les failles du jeux pour que R* bouffe de son cotée une sanction à la manière des joueur !

 

Avec 50mille on va faire quoi avec ? Sa paye meme pas les munitions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Au passage il enlève les sous gagner durement et legalement. histoire de revendre quelque microitransaction une fois ke menage terminé. Rockstar est encore plus malhonnête que tout les hacker quil pourchasse réuni.

+1

J'ai hate de pouvoir me reconnecté avec mon deuxième perso ;)

6 000 000 c est des clopinettes malheureusement ca va partir a une vitesse foudroyante... heureusement qu il n'ont pas touché au bien acquis!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis je ne sis pas un lapin de trois semaines, comment avoir 5.5M en cash depuis les dons (environ un mois et demi donc) autrement qu'avec des astuces pas recommendables ? J'estime jouer souvent et faire pas mal de missions et j'ai à peine fait péter le million.

Très bien dit :)

 

Personnellement, à presque 2h de jeu par jour depuis octobre, j'ai mes deux persos level 100+, deux apparts à 200k, 20 voitures tunées à fond (dont Entity, Monroe, JB 700), et toutes les armes. Et il me reste 500 k en banque. Sans glitcher et sans don.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu de peine pour les gens qui se retrouvent avec 50 000$ mais franchement ceux qui se plaignent avec 550 000$ me font rire.

 

On a tous un peu perdu la notion de l'argent dans ce jeu, 550 000$ c'est beaucoup ! Bien plus qu'il n'en faut pour se faire plaisir. Alors oi moi aussi j'aurais aimé avoir la même somme qu'avant la maintenance en cash durement gagné, mais si on voulait jouer avant noel 2014 il fallait bien que Rockstar agisse de façon aveugle et un peu sale.

 

Et puis je ne sis pas un lapin de trois semaines, comment avoir 5.5M en cash depuis les dons (environ un mois et demi donc) autrement qu'avec des astuces pas recommendables ? J'estime jouer souvent et faire pas mal de missions et j'ai à peine fait péter le million.

 

Ils ne pouvaient pas remettre la somme que tu avais avant les dons, puisque la majeure partie des joueurs ont dépensés pas mal avec l'argent des dons, que ce soit avec les voitures, les appartements, les armes etc … S'il n'y avait pas de dons, avec autant de dépenses, la plupart de ces joueurs auraient été en découvert. Donc c'est plutôt honorable de leur part de laisser à ces joueurs une somme " raisonnable " histoire de ne pas trop être à la desh après cette maintenance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas les autres, mais moi j'ai pas eu les 500.000 offerts par R* à l'époque

 

et aujourd'hui alors que certains n'ont plus que 50.000 d'autres ont 550.000

 

peut-être qu'ils rétablissent la balance à ce sujet

 

@bobbd: et oui c'est la merde, car nombre d'entre nous avaient pris l'habitude de changer de voiture régulièrement, et c'est normal au vue du nombre de places super limité... il y a déjà une 20aine de caisses spéciales que tout bon collectionneur doit avoir... et on les met où les supersportives?

Modifié par AgoNy78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, ça vient de tomber pour moi aussi... (rires)

 

Il ne me reste que 550.000 en liquide... oh, je ne me plains pas, largement suffisant pour m'amuse et dézinguer des tankistes, MAIS : avant la période de dons, de ces saloperies de DNS modifiés, j'avais plus de 4 millions gagnés légalement, après plus de 27 jours de jeu (temps total IG) ... donc... oui, c'est pitoyable de la pat de R* de ne pas faire le tri.. et d'enlever l'argent des rares personnes qui n'ont pas triché... vraiment pitoyable, et bien sûr, dans une seule optique: vendre leurs dollars GTA... (sourire)

 

Jamais je n'achèterai leurs dollars... lol et puis quoi encore... ^^ ... je vais attendre tranquillement la diffusion de nouveaux glitchs... et cette fois, en profiter LARGEMENT... ;)

Modifié par Atomic WS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai un peu de peine pour les gens qui se retrouvent avec 50 000$ mais franchement ceux qui se plaignent avec 550 000$ me font rire.

 

On a tous un peu perdu la notion de l'argent dans ce jeu, 550 000$ c'est beaucoup ! Bien plus qu'il n'en faut pour se faire plaisir. Alors oi moi aussi j'aurais aimé avoir la même somme qu'avant la maintenance en cash durement gagné, mais si on voulait jouer avant noel 2014 il fallait bien que Rockstar agisse de façon aveugle et un peu sale.

 

Et puis je ne sis pas un lapin de trois semaines, comment avoir 5.5M en cash depuis les dons (environ un mois et demi donc) autrement qu'avec des astuces pas recommendables ? J'estime jouer souvent et faire pas mal de missions et j'ai à peine fait péter le million.

 

Ils ne pouvaient pas remettre la somme que tu avais avant les dons, puisque la majeure partie des joueurs ont dépensés pas mal avec l'argent des dons, que ce soit avec les voitures, les appartements, les armes etc … S'il n'y avait pas de dons, avec autant de dépenses, la plupart de ces joueurs auraient été en découvert. Donc c'est plutôt honorable de leur part de laisser à ces joueurs une somme " raisonnable " histoire de ne pas trop être à la desh après cette maintenance.

 

 

Tout à fait d'accord. Sur l'ensemble j'estime avoir été loin d'être volé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu de peine pour les gens qui se retrouvent avec 50 000$ mais franchement ceux qui se plaignent avec 550 000$ me font rire.

 

On a tous un peu perdu la notion de l'argent dans ce jeu, 550 000$ c'est beaucoup ! Bien plus qu'il n'en faut pour se faire plaisir. Alors oi moi aussi j'aurais aimé avoir la même somme qu'avant la maintenance en cash durement gagné, mais si on voulait jouer avant noel 2014 il fallait bien que Rockstar agisse de façon aveugle et un peu sale.

 

Et puis je ne sis pas un lapin de trois semaines, comment avoir 5.5M en cash depuis les dons (environ un mois et demi donc) autrement qu'avec des astuces pas recommendables ? J'estime jouer souvent et faire pas mal de missions et j'ai à peine fait péter le million.

Nan Bobb moi je parle depuis début octobre jusqu'aux dons j'ai fait que des survies/missions et des ventes de voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

 

Je pense que ce n'est pas fini ...

Je viens de regarder sur ifruit et je n'ai plus que 2 voitures !! une par personnage

je ne sais si c'était deja comme ca avant aujourd'hui ? je n avais jamais verifié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais attendre tranquillement la diffusion de nouveaux glitchs... et cette fois, en profiter LARGEMENT... ;)

Comme ça il y aura de nouveau une suppression de l'argent des comptes et de nouveau des joueurs qui se plaignent..

Très malin, vraiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

je vais attendre tranquillement la diffusion de nouveaux glitchs... et cette fois, en profiter LARGEMENT... ;)

Comme ça il y aura de nouveau une suppression de l'argent des comptes et de nouveau des joueurs qui se plaignent..

Très malin, vraiment.

 

oui trés malin ces petits glitcheur de M.. au chiote !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ MAXANO : normal... je le répète 27 jours de jeu IG avec un tas d'activités les 2 1ers mois pour m'acheter un appart' , remplir mon garage, etc... légalement... nannn mais OH... tu ne veux pas que je suce les boules à R* tout en prenant ma CB pour acheter leur dollars ?

 

En fait nous perdons quasi tout, le ménage se poursuit : AVANT les dons, etc, j'avais pris le temps, de longues heures de jeu pour remplir mon garage... (sans changer 10000 fois de véhicules) ... nouvelle surprise il y a 5 mns : je n'ai plus que DEUX véhicules... mon ENTITY XF... et ma moto, AKUMA... bye bye le reste... lol, j'hallucine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ MAXANO : normal... je le répète 27 jours de jeu IG avec un tas d'activités les 2 1ers mois pour m'acheter un appart' , remplir mon garage, etc... légalement... nannn mais OH... tu ne veux pas que je suce les boules à R* tout en prenant ma CB pour acheter leur dollars ?

 

En fait nous perdons quasi tout, le ménage se poursuit : AVANT les dons, etc, j'avais pris le temps, de longues heures de jeu pour remplir mon garage... (sans changer 10000 fois de véhicules) ... nouvelle surprise il y a 5 mns : je n'ai plus que DEUX véhicules... mon ENTITY XF... et ma moto, AKUMA... bye bye le reste... lol, j'hallucine

 

 

Tu l'as vu comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ AKONIT : oui... (sourire) ... d'ailleurs, merci de partager vos, ou tes découvertes... cette fois je me ferai un plaisir de les essayer... ^^


@ PREUNCY : sur le Social Club... il y a 30 mns, j'avais tjrs mes 10 véhicules... (garage) ... maintenant, plus que 2 ... là, sérieux, je ne suis pas content... mais pas du tout... même si je fais bien la part des choses, ce n'est qu'un jeu... (oui, relativisons) ... j'ai rarement vu un éditeur de jeu abuser de la sorte... pas très judicieux de la part de R*, puisqu'il va pousser des gens comme moi à s'intéresser au côté obscur... (sourire)

Modifié par Atomic WS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant