Yan22

Maintenance programmée de GTA Online le 16 janvier

Recommended Posts

GTA c cool mais von tro loin c conar dinventeur
il crai un jeu c normal quil ai des cheateur
la il penalise tout le monde avec leur connerie de maintenance au lieu des cheateur !!!
sa se trouve on va tout perdre et etre obliger de tout recomencer = tout les véhicules acheter legalement perdu = apart a 382.000 $ perdu
On pe pa savoir mais jle sens c obliger quil vont faire un truc de merde comme sa !!!!
cool jeu=inventeur de me*de

Modifié par TheToch
Retail de la taille 48 de la police d'écriture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes yeux viennent d'être violés par une police x48 et un message comportant une faute tous les 2 mots ou plus.

 

Comme ils l'ont expliqué auparavant, il était donc prévu qu'ils nettoyent le bordel amené par les hackeurs et autres.

Ils ont prévenu que les joueurs honnêtes ne seraient pas touchés mais que l'argent reçu de ces manières serait retiré.

 

Cette maintenance a donc pour but de neutraliser une bonne fois pour toute les cheateurs ou du moins pour une plus longue période et de relancer l'économie du jeu pour le bien être de chacun.

 

Donc avant de poster un message ILLISIBLE, merci d'être un peu plus consistant que de balancer un avis non informé et plus puéril que vraiment enrichissant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui dit maintenance dit nettoyage total des comptes en banques de tous les jours, voitures, bateaux, avions, hélicos et j'en passe acheté avec les dons seront aussi retirés je pense…!

En somme on va se retrouver sans le sou et quand il y aura la moindre prime, on sera tous en chien dessus… Mise à part les missons et courses j'vois pas mais bon ça reprendra du temps pour pouvoir se refaire l'intégralité de ce que j'avais fais auparavant…

 

Ce qui obligera les joueurs à acheter leur Argent GTA sachant que quand tu vois pour $2.500.000 c'est 17.99€… Si au moins les prix étaient bien moins exhorbitant p'tre que là… Mais là non !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment peuvent t'ils se permettrent de fermer le online quand on sais le bazar pour etre poli que c'était au debut du online ? Ok c'est bien , y vont PEUT ÊTRE faire des choses satisfaisante mais bon , faut pas rever , y aura des trucs de fait mais les braquages ou les villas , ca sera dans le c** ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...

 

Comme ils l'ont expliqué auparavant, il était donc prévu qu'ils nettoyent le bordel amené par les hackeurs et autres.

Ils ont prévenu que les joueurs honnêtes ne seraient pas touchés mais que l'argent reçu de ces manières serait retiré.

...

 

La sources stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n' y en a pas ...

Je me souviens juste d' un mail lu ici qui stipulait qu'ils"envisageaient" de le faire ...

Mais ce mail venait du support de R* en réponse à celui d'un des membre du forum qui réclamait qu'on lui enlève ses milliards...

En sommes , de quelqu'un ne possédant aucune information ...

Modifié par Smk WaSaBi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'ils ne vont pas bannir des gens qui ont reçus des dons généreux, parce-que je sens bien une poignée de ces joueurs venir ce plaindre s'être fait bannir après cette maintenance alors qu'il n'y sont pour rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si leur système est bien foutu, ils sauront qui sont les hackers et ne banniront qu'eux. Mais si leur système est mal foutu, ils risquent de bannir des mecs qui n'ont rien demandé. Faut voir, est-ce que c'est déjà arrivé à des joueurs d'ici ?

 

Par contre, il y aura forcément des plaintes de joueurs qui se diront innocents alors que ce n'est pas forcément le cas... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si leur système est bien foutu, ils sauront qui sont les hackers et ne banniront qu'eux. Mais si leur système est mal foutu, ils risquent de bannir des mecs qui n'ont rien demandé. Faut voir, est-ce que c'est déjà arrivé à des joueurs d'ici ?

 

Par contre, il y aura forcément des plaintes de joueurs qui se diront innocents alors que ce n'est pas forcément le cas... :lol:

 

"Si leur système est mal foutu" C'est bien ça qui me fait peur, surtout avec tout les problème qu'il y a eu

 

Pff c'est trop nul s'ils retirent tous les dons qu'on a reçu et les véhicules et tout qu'on a acheté avec ...

 

En même temps c'est normal, on était pas censé recevoir ces dons, c'est comme si on te donne un truc qui est à quelqu'un et que la personne à qui appartient cet objet viens le récupérer et toi tu dis "Pff c'est trop nul tu viens récupérer ce qui est à toi, c'est vraiment pas juste !"

Modifié par Bad Mother Fucker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieux... Maintenance ??Lol je sens qui va y avoir un gro ménage sa va peut êtr. Calmer un peu les mecs qui buté tou le monde sans arrêt ! Car il devrons maintenant eu aussi faire des mission pour jouer normalement et faire des sous. Car la yen a marre des mecs et leur bug, qui but. Tout le monde avec leur char, jai aussi un char jai aussi hérité dune énorm. Somme de dargent qui s'élève à plus d'un billiard 200 milliard et 900miliion !et sincèrement je me suis amuser je me suis fait plaisir mais je cache pas que jaimerais qui me les enlevé !et malgre cette argent et mon tank, cest pas pour autant que je fais le haineux avec les autre joueur. Au contraire jai aidé jusqu'à présent toute les personne qui me l'ont demandé. Mais la y'en à marre, je prend plus goût à jouer apart avec des pote pour rigoler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant