AgoNy78

Véhicules rares? qui propose mieux?

Recommended Posts

@preuncy: c'est pas faux ça^^

 

@patapoule: wai la intruder fait partie de celles qui spawnent le moins en effet, mais en grande quantité, comme la declasse premier par exemple, ce sera sûrement ma prochaine proie juste pour le fun > rdv tout à l'heure dans son lieu préféré de spawn: les quartiers Est de LS!

 

@ceux qui veulent une dupli: pas de problème, mais ajoutez-moi de votre côté ;)

psn id: Raphlo

Modifié par AgoNy78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@preuncy: c'est pas faux ça^^

 

@patapoule: wai la intruder fait partie de celles qui spawnent le moins en effet, mais en grande quantité, comme la declasse premier par exemple, ce sera sûrement ma prochaine proie juste pour le fun > rdv tout à l'heure dans son lieu préféré de spawn: les quartiers Est de LS!

 

@ceux qui veulent une dupli: pas de problème, mais ajoutez-moi de votre côté ;)

psn id: Raphlo

Ah ben je vois que tu sais ou elle se trouve au moin ^^

Ps : j'imagine que tous ces véhicules tu ne les veux pas pour les perf mais bien pour leur authenticités donc quand tu la trouvera ne lui en demande pas trop tu risques d'etre déçu ^^ par contre elle est "amusante" à conduire ;)

 

et si tu ne la trouve pas je te la passerais, des infos sur le Bravado Youga ? lieu de spawn, perf, conduite ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sisi ma passion dans les gta c'est le "spawn hunting", j'ai 1 à 2 places dans mes garages réservées aux vraies voitures performantes achetables

 

merci pour l'intruder, mais je vais aller la chasser lol

 

concernant le youga, c'est pour moi la 2e caisse la plus chiante à trouver (après la sentinel cab), car son lieu de spawn n'est pas bien défini, mais le truc bien c'est qu'elle spawne en très grande quantité

 

certains parlent des docks pour le trouver... perso je ne l'ai pas souvent vu là bas (voir même jamais?), mais sa zone de spawn pour moi serait plutôt dans les quartiers Sud et Est, c'est vaste et c'est pour ça que c'est chiant

 

si ma mémoire est bonne, les spawns de dominator (volées) et de youga s'attirent

 

et sinon le youga c'est une charrette, il n'y a que 2 places, et malgré le fait qu'il soit customisable, on ne peut pas peindre de bande sur les côtés, ni changer le chrome des pares-chocs

 

hésite pas à me demander si tu veux une duplic!

Modifié par AgoNy78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sisi ma passion dans les gta c'est le "spawn hunting", j'ai 1 à 2 places dans mes garages réservées aux vraies voitures performantes achetables

 

merci pour l'intruder, mais je vais aller la chasser lol

 

concernant le youga, c'est pour moi la 2e caisse la plus chiante à trouver (après la sentinel cab), car son lieu de spawn n'est pas bien défini, mais le truc bien c'est qu'elle spawne en très grande quantité

 

certains parlent des docks pour le trouver... perso je ne l'ai pas souvent vu là bas (voir même jamais?), mais sa zone de spawn pour moi serait plutôt dans les quartiers Sud et Est, c'est vaste et c'est pour ça que c'est chiant

 

si ma mémoire est bonne, les spawns de dominator et de youga s'attirent

 

et sinon le youga c'est une charrette, il n'y a que 2 places, et malgré le fait qu'il soit customisable, on ne peut pas peindre de bande sur les côtés, ni changer le chrome des pares-chocs

 

hésite pas à me demander si tu veux une duplic!

Super un grand merci à toi !

Et comme toi j'aime trouver mes voitures, tellement jouissif de la conduire alors qu'on a trimé pour la trouver, et même si c'est une merde ambulante on arrive quand même à l'apprécier ^^

Si je la trouve pas au bout d'un certain temps et que tu as une demande d'ami venant de patapoule tu sauras pourquoi au moin ;)

Bon game !

Modifié par Patapoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

concernant le youga, c'est pour moi la 2e caisse la plus chiante à trouver (après la sentinel cab), car son lieu de spawn n'est pas bien défini, mais le truc bien c'est qu'elle spawne en très grande quantité

Mon Youga, rose Malabar, aménagé en utilitaire. A priori c'est la seule camionnette type utilitaire qu'on peut mettre dans son garage.

 

youga.jpg

 

Le Youga est facile à trouver, il spawne à Raton Canyon au niveau des deux pécheurs, là où la route traverse la rivière.

Souvent il n'y a rien, mais parfois on trouve un camping car ou le Youga :

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=MUiVictBfZ0

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool, j'avais pas encore trouvé de point de spawn régulier pour le youga (qui en effet est le seul van réelement customisable), il va sûrement baisser dans mon classement de rareté si ton info est bonne, j'irais chasser par là ce soir pour vérifier la proba de spawn ;)

Modifié par AgoNy78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@kamikaz: de rien

 

@bonshomme: au fait t'avais bien raison pour le bodhi :o j'ai édité mon 1er post^^

 

@playboy: je t'ai accepté, mais manque de chance t'étais plus co le soir

 

@aka: j'ai pas reçu de demande (ou j'ai mal vu)

 

de toutes façons on verra ça après-demain, en espérant que ça fonctionne toujours

Modifié par AgoNy78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@vdd:

 

Il y a sûrement un truc qui va pas dans ta phrase, je crois pas avoir compris le problème.

 

La tornado cabrio rouillée avec les guitares, sombreros, etc. > c'est la caisse des mariachis.

 

Elle apparait (sur PS3 aux USA et en Europe du moins) à 19h IG pour tout le monde, au Sud-Est du Mont Chiliad (cf. Youtube).

 

Lorsqu'elle spawne, il faut se dépêcher car la police est déjà en train de contrôler les mexicains, et ces derniers ne vont pas tarder à se suicider en jetant leur voiture du haut d'une falaise (et si la caisse n'explose pas, ils s'enfuient et c'est chaud pour les rattraper, il n'y a plus qu'à changer de session ou attendre une 40aines de minutes pour réessayer).

 

C'est faisable à mains nues, mais le mieux si on a la possibilité est de sniper tout le monde avant, et de voler la tornado tranquilement ensuite.

Modifié par AgoNy78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant