GTA_LSPD

Problème de sauvegarde de véhicules dans le garage. GTA V - Solo

Recommended Posts

Bonjour,

je voulais savoir si il vous est déjà arriver qu'un véhicule dans le garage d'une maison en solo disparaisse ?

Pour ma part, oui et c'est pour le garage de Franklin et Michael (je n'ai pas encore vérifier celui de Trevor). Les véhicules des garages achetables n'ont pas disparu.

Si oui avez vous des solutions pour les faire réapparaître ?

 

Dans le garage de Franklin j'avais le Space Docker, et la Cheetah. Dans le garage de Michael j'avais la tondeuse à gazon et la Mesa (V2).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je voulais savoir si il vous est déjà arriver qu'un véhicule dans le garage d'une maison en solo disparaisse ?

Pour ma part, oui et c'est pour le garage de Franklin et Michael (je n'ai pas encore vérifier celui de Trevor). Les véhicules des garages achetables n'ont pas disparu.

Si oui avez vous des solutions pour les faire réapparaître ?

 

Dans le garage de Franklin j'avais le Space Docker, et la Cheetah. Dans le garage de Michael j'avais la tondeuse à gazon et la Mesa (V2).

 

Je compatis.

 

Avec Franklin, je me suis acheté une superbe Addler à 1 000 000 $ que j'ai customisé et tout et elle a disparu après la MAJ 1.09.

Pareil pour Michael et mon Obey 9F, la aussi du jour au lendemain, disparue.

 

Je suis allé voir voir à la fourrière avec les 2 persos et paf ! Elles n'y sont plus !

 

Par contre avec Trevor, la voiture de police est bien restée dans le garage, c'est ce qui me surprend le plus.

 

Est-ce qu'il s'agit d'un bug avec la MAJ 1.09 :huh: ?

 

Je croyais qu'ils l'avaient pourtant corrigé, mais apparement non :/ .

Autre particularité,sur toutes les voitures que je modifie en solo, je mets ma plaque d'immatriculation personnelle. Quand je reprends ma partie après avoir sauvegardé, sur la plaque il y a marqué "ALAN O" :ohmy: .

Là aussi est ce qu'il s'agit d'un bug ?

 

Déja est ce que tu a bien fait toutes les MAJ ?

 

Par contre je ne sais pas comment faire pour les faire réapparaître :(

 

Peut-être qu'un autre membre pourra nous éclairer ;) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je me souviens qu'à la sortie de GTA V, beaucoup se plaignait de voir les véhicules (achetés ou trouvés) disparaître. Ca m'était déjà arrivé, du coup je ne customisais pas mes véhicules à part ceux des personnages que l'on a à la base. Mais il me semblait que ce problème était réglé...

 

Du coup, il n'y a juste pas moyen de les faire réapparaître. T'as plus qu'à te dire que des mecs se sont introduit dans ton garage et t'ont volé. Massacre en cours... :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

je voulais savoir si il vous est déjà arriver qu'un véhicule dans le garage d'une maison en solo disparaisse ?

Pour ma part, oui et c'est pour le garage de Franklin et Michael (je n'ai pas encore vérifier celui de Trevor). Les véhicules des garages achetables n'ont pas disparu.

Si oui avez vous des solutions pour les faire réapparaître ?

 

Dans le garage de Franklin j'avais le Space Docker, et la Cheetah. Dans le garage de Michael j'avais la tondeuse à gazon et la Mesa (V2).

 

Je compatis.

 

Avec Franklin, je me suis acheté une superbe Addler à 1 000 000 $ que j'ai customisé et tout et elle a disparu après la MAJ 1.09.

Pareil pour Michael et mon Obey 9F, la aussi du jour au lendemain, disparue.

 

Je suis allé voir voir à la fourrière avec les 2 persos et paf ! Elles n'y sont plus !

 

Par contre avec Trevor, la voiture de police est bien restée dans le garage, c'est ce qui me surprend le plus.

 

Est-ce qu'il s'agit d'un bug avec la MAJ 1.09 :huh: ?

 

Je croyais qu'ils l'avaient pourtant corrigé, mais apparement non :/ .

Autre particularité,sur toutes les voitures que je modifie en solo, je mets ma plaque d'immatriculation personnelle. Quand je reprends ma partie après avoir sauvegardé, sur la plaque il y a marqué "ALAN O" :ohmy: .

Là aussi est ce qu'il s'agit d'un bug ?

 

Déja est ce que tu a bien fait toutes les MAJ ?

 

Par contre je ne sais pas comment faire pour les faire réapparaître :(

 

Peut-être qu'un autre membre pourra nous éclairer ;) .

 

Oui j'ai fait toutes les MAJ.

Moi non plus je ne sais comment les faire réapparaître.

En plus moi j'avais le Space Docker, impossible à le faire responer celui-là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment aléatoire la disparition et la réaparition des véhicules.

 

Franklin avait refourgué son space docker à Trévor et lors d'une invitation j'avais réussi à en obtenir un second en switchant et en ayant de la chance mais j'ai pas gardé la sauvegarde à cause d'un autre blème. Ensuite j'ai voulu restituer à Franklin son space docker toujours en invitation et hop au garage de grove street. Quelques temps plus tard lors d'une sortie je le paume en me disant pas de problème je le retrouverais à la fourrière comme d'habitude. Seulement la fourrière ne peut stocker que 2 véhicules et...merde me voilà sans space dock. Je verifie que ni trévor ni franklin n'ont le space docker à la fourrière et dans leur garage fiable et en effet plus rien.

 

hier trévor va à la fourrière et trouve un space docker ! je le refile à Franklin parce que je me dis que ça doit être franklin qui doit s'en servir rapport à oméga tout ça et ensuite trévor retourne à la fourrière et qu'est ce qu'il trouve ? encore un space docker !

 

maintenant j'en ai bien 2 ! trop fort Rockstar !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je voulais savoir si il vous est déjà arriver qu'un véhicule dans le garage d'une maison en solo disparaisse ?

Pour ma part, oui et c'est pour le garage de Franklin et Michael (je n'ai pas encore vérifier celui de Trevor). Les véhicules des garages achetables n'ont pas disparu.

Si oui avez vous des solutions pour les faire réapparaître ?

 

Dans le garage de Franklin j'avais le Space Docker, et la Cheetah. Dans le garage de Michael j'avais la tondeuse à gazon et la Mesa (V2).

Moi sa mais arriver , j'ai rager .( normale) , j'ai remis le jeu , j'ai eu 4 voiture evoluer o max dans mon garage . :dtc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je jouer a gta 5 je venez de finir la space docker je la range dans le garage de franklin mais comme un noob j'ai oublier de sauvegarder donc je vaise coucher lendemain jrelance le jeu plus de space docker dans le garage auriez vous une solution svp

Ps:j'ai etait voir as la fourriere

Excuser moi pour les fautes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai le même souci avec Michael, j'avais acheté une voiture, mise au garage...

 

Et là j'ai eu la mission où le fils se casse avec la première voiture du jeu mais l'autre a disparue aussi :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant