JoHnNy-BoYz67

Winged Star of LS (recrutement) PS3

Recommended Posts

n'hésitez pas venez jouer avec nous chaque soir des listes de courses mission affrontement sont créée par notre lieutenant et nous jouons ensemble dans la bonne humeur et si vous avez besoin d'aide pour mission ou autre nous sommes toujours là ,alors rejoignez nous :)

 

bon jeu à tous et à bientôt sur GTA Online :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serai présent, comme tous les soirs à partir de 21h. Concernant les défis crew, faudrait déjà que ça fonctionne...On à déjà essayé plusieurs fois avec quelques membres du crew, et pas réussi beaucoup de fois.... Mais si tu veux tester, no soucy ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui jel'ai vu pour la premiere fois hier se chef de merde, il donne des lecons, alors qu'il fait keudal pour son crew, mais quand je dis keudal c rien, parce qu'il joue jamais!!! alors je vous le dit : ce crew est a fuir comme la peste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne recommande pas, crew de m**** avec un boss de m****.

Le mec y joue tous les 36 du mois et il se permet de te donner des leçon !

 

Oui jel'ai vu pour la premiere fois hier se chef de merde, il donne des lecons, alors qu'il fait keudal pour son crew, mais quand je dis keudal c rien, parce qu'il joue jamais!!! alors je vous le dit : ce crew est a fuir comme la peste!

 

Vous savez pour quelles raison vous avez été exclue...

 

@Mtbdu08: Arogant avec un ego surdimensionne (non justifie) qui degomme son propre crew a coup de lance roquette lorsqu'il perd une activité (affrontement).

 

@superthomate: Fidele compagnon detraque (suiveur) de Mtbdu08 kill son propre crew juste pour suivre son maitre.

 

ps: Toutes les menacent restantes sont suprimées et en ce qui me concerne le debat est clot, je ne perdrais pas mon temps plus longtemps dans ses enfantillages et a alimenté ce genre de conversation stériles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela ne sait pas du tout passé comme ça...Je laisse mes compagnon vous expliquer ;)

Tout ce que je peut te dire, c'est que, vu que tu ne fait plus parti de mon crew (ou que je ne fait plus parti du tiens, comme tu veux) tu vas manger sévère.

Ego surdimensionné ? Va y développe !!! Va voir mes ratios, aucune raison d'avoir un ego surdimensionné comme tu le dit si bien !!

J'ai passé l'age d'avoir un branleur qui me donne des "ordres" ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis un suiveur!!?????

Ta meme pas compris ce qui c'etait passé hier....

 

Moi et zolive on faisait chier mtb en bloquant sa voiture, on se marrait bien sur, du cou il est sorti de sa caisse et c suicidé en nous tuant tous avec son lance roquette!!!! Nous ca nous a fait marré, on c fighté un petit peu,rien de bien mechant

 

Alors si ta pas tout compris a ce qui c passé hier, j'en suis désolé pour toi!Et quand tu parle d'ego, regarde toi dans un mirroir, parce que virer des gens parce qu'il s'amuse et que toi ta rien compris....Moi je pense que tu nous a viré parce que ta pas reussi a t'en sortir l'affrontement ni a la liste de course alors monsieur a été vexé!!Moi je gagne presque jamais rien, et ca m'empeche pas de prendre du plaisir a jouer!

Donc ceux qui nous lisent, n'adherer pas a son crew passez votre chemin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toute la communauté

Je suis témoin , j’étais aussi dans l’explosion et je n’ai pas pu m’en réchaper non plus , ca nous a bien fait marrer d’ailleurs

Si ca nous plait de nous fighter un peu de temps en temps (quand tout le monde est d’accord je précise), je ne vois pas où est le problème

Et puis, il faut se calmer un peu, ce n’est qu’un jeu et personne physique n’a été blessé ; seulement quelques personnages ont péris

Et puis pour info, on a déjà fait ce petit manège dans la semaine, plusieurs fois d’ailleurs , mais ça, personne n’étais là pour le voir…

Sur ce, bon jeu à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mtbdu08 tu as tous dit (ego abuser et tu vien de le prouver a tout le monde)...

Tomate je ne peut pas te comprendre vue que j ai ce crew pour de l entraide et non le suicide collectif et je ne me vexe pas pour un jeu ce n'est pas moi qui m énerve au mic parce que je perdait mes mtb...

Zolive tu ma entendu dire <oui je veux un roquette> non donc tout le monde n'est pas d accord... tu voit

Mes oui ces ma faute j ai recrute des gens qui ne connaisse rien d un crew...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller, le plus simple est de laisser ce monsieur gerer son crew comme il l'entend.

Avec ses 30 minutes de connexion par jour et sans nous (seul membres actif de son crew), on ne risque pas de croiser beaucoup de "STAR"

Sur ce, bonne continuation a toi, et a bientôt sur GTA ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mecs avec qui tu joues ne sont même pas de ton crew !!! La seule survie qu'on a fait ensemble, tu es resté planquer derrière un container, et tu as dû tué 3 mecs en tout. Et à la vague 8 une fois que les 3 autres (dont moi) se sont fait tués, et que tu t'es retrouvé tout seul, tu as jeté une grenade à tes pieds pour te faire péter....quelle entraide !!!

On s'est également retrouvé tous les 2 dans une session, et tu as aussitôt quitté la session pour ne pas te faire tuer.

Effectivement hier soir toi et tes potes (d'autres crews), vous nous avez mis la misère, mais à 2 contre 7, y'a pas de mal.

Donc non, je ne suis pas surpris.... c'est à charge de revanche ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.