Arkan2

Hooligan Soccer League

Recommended Posts

Salut tout le monde,

 

290713emblmefdration.jpg

 

j'ai pour projet de créer un championnat des groupes de hooligans les plus fou de San Andreas.

 

- Quelques règles :

Matchs de 10 minutes

1 victoire = 3 pts

1 nul = 1 pts

1 défaite = 0 pts

"Goal average" qui se fait en fonction des résultats tués/morts de chaque matchs

Obligation de porter un t-shirt aux couleurs de l'équipe

matchs aller retour

Chaque équipe doit avoir son propre terrain

Armes autorisées en affrontement : Coktails molotov, lacrymo, poings

 

- Participants

- Old School 80

- Davis Avenue East Side Bloods

- Devils Riders

- Underground Fans

-

-

 

 

263589CLASSEMENT.jpg

 

537314old.jpg 264426devilsriders.jpg

678872Undergroundfans.jpg 842713dAVIS.jpg

 

 

l'idéal serait par la suite d'avoir suffisamment d'équipes pour pouvoir créer des divisions

 

seuls les cocktails Molotov, gaz lacrimo sont autorisés dans les créations de vos terrains

Modifié par Arkan2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon concept ce projet de championnat , j'aimerai participer avec un pote! ;)

 

crée ton club et ton logo, un quartier de los santos ou une ville de san andreas (ex : paleto bay) plus un surnom de type americain (ex : Hurricanes)

par contre il faut un minimum de 4 joueurs par équipes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Possibilité de réduire le nombre de joueurs par équipe?

Bah après 2 c'est pas énorme...3 à la rigueur, après essaie de voir avec des personnes de ton crew, si tu n'as pas de crew alors essaie de voir avec des mecs sur le topic qui sont seul ou a 2 pour créer une equipe commune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je fais des petites bulles, des belles bulles que je crache en l'air, elles son si belles, volent jusqu'aux ciel comme dans mes rêves à la fin elles crèvent, où se cache donc la chance, sa me met en trans,moi je fais des petites bulles, des belles bulles que je crache en l'air... united...united...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok nikel tu pense faire ca quant un jour de cette semaine? et en soirée? je sais pas joué l aprem boulot :dry:

Le WE plutôt, après je serai pas la pendant un petit moment sur LS mais au moins ça laisse le temps de bien tout organiser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Possibilité de réduire le nombre de joueurs par équipe?

Bah après 2 c'est pas énorme...3 à la rigueur, après essaie de voir avec des personnes de ton crew, si tu n'as pas de crew alors essaie de voir avec des mecs sur le topic qui sont seul ou a 2 pour créer une equipe commune

 

enfaite le truc c'est quoi ? affrontement dans un stade ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien je suis seul donc si 3 autres personnes veulent monter une équipe mon blaze Psn Monkey_d-brook ajoutez moi en ami avec hooligan soccer league en titre :)

 

Sinon très bonne idée et concept !! Bravo

C est qu aux poings ou on a le droit au arme de corps à corps ? Sinon pour un prochain championnat je peux proposer deux affrontement en combat corps a corps avec armes contendante

Battle royal : http://rsg.ms/KZjemp

Arf non l autre est pour 8 joueurs désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon je viens de voir, c'est pas mal de vouloir changer d'endroit. Du coup on peut créer des map où l y a des tribunes (ex, hippodrome, théâtre, court de tennis, terrain universitaire)

 

Chaque équipe devra donc choisir un terrain en fonction de son quartier, ex mon équipe c'est les richman hornets je choisis donc le terrain universitaire comme terrain domicile. (exemple fictif, les east vinewood Panthers auront le terrain de foot de east vinewood)

Chaque équipe crée donc un affrontement pour 8 joueurs sur sont terrain, sans armes, sans vie! L'affrontement portera le nom de l'équipe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso maintenant que je sais ce qu'il faut, j ai commencer 3 autres terrain en plus de celui du théâtre que je dois retravailler pour 8 au lieu de 16 et sans armes

J ai un terrain sur les terrain de tennis de la plage, un autre sur le parking d une université je crois et le dernier sur le toit d un grand immeuble

Sur mes cartes je rajoute le mot clé " Hooligan Soccer Ligue "

Juste on est d'accord les carte c est des affrontement deux équipes pour 8 joueurs ou affrontement 4 équipes pour 16 joueurs ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 équipes de 4!

Je voulais faire des équipes de 8 mais c'est chaud de trouver autant de monde


Il faut que je trouves une ou deux personnes :/

tony mont anna est tout seul lui aussi, rejoignez vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà dans tes critères je peux te proposer ca en attendant comme terrain de jeu essayes et dis moi ce que tu en penses

 

Hooligan Soccer Ligue 3 : http://rsg.ms/L3ktB7

Moi je veux un belle écusson d équipe comme le tiens ;)

Et voila j ai refait Hooligan Soccer Ligue 1 : http://rsg.ms/L3nZvr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant