M@X°°7

Dommage,

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je regrette que Grarem part, je ne part pas, j'aimerais continuer a vous aider, en ce moment meme je travail sur un gros projet de video, pour vous ! Je ne voulais pas en parler car c'est un grande video qui raconte une histoire d'amour qui ne marche pas avec CJ et une de ses copines ! Je vous previens j'y passe 75% de mon temps sur ce projet ! :lol:

 

J'espere qu'elle vous plaira, elle sera sur beaucoup de site car elle va etre genial ! Le debut c'est CJ cherche une copine tout ces rencards sont pourri et puis il prend des putes !

 

Le scenario est fini ! Mais les images pas encore ! LA video sera en plusieurs parti car elle fais quand meme environ 1h30 tout filme !

 

Enfaite CJ va se suicider en sautant d'un montagne, mais il entend une voi et il reflechi !

Il ne saute pas ! :lol:

 

Il va chez sa copine et puis il la drague pas possible, mais conneri de CJ, il rate un virage et les tues tout les deux ! :blink:

 

Bon, c'est assez long mais j'y travail !

 

Je previens pas d'apercu avant la fin ! :):)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh oui il part dommage mais bon MAX j'attend ta video avec imapatience dommage ke ta raconte la fin mais bon ba en tout cas je te fait confiance et bon ba voila koi eh stp met la video sur le site avnt de la mettre sur les autres et t'utilise genre quoi comme logiciel pour ton projet et comment tu va faire ta video en mode intro ou un genre de film 3d ou un film po 3d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant