El Barto

[TUTO][LCS][VCS] Installation CheatDevice et véhicules

Recommended Posts

Lorsque je veux charger CheatDevice v1.0 dans le jeu, ça me marque : "Echec du chargement. Les données sont endommagées." Que faire ?

 

 

 

 

moi aussi mais peut être quont la pas fait cracker car moi je l'ai pas fait cracker c'est peut etre pour sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Et non pas besoin de faire craquer sa psp ni d'avoir nimporte quel custom,truc bidule il faut juste recommencer d'installer la sauvegarde plusieurs fois.Pour ma part j'avais le meme probleme que vous et j'ai recommencer,miracle pas d'echec mais la sauvegarde dans le jeu n'est pas visible alors qu'il y en a une.c'est le seul probleme car du coup les lignes de codes ne s'affiche pas,problemes quelqu'un a t-il la solution,

merci beaucoup et

bon jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

""

moi si j'arrive je te jure que je t'aide

 

""

 

 

t'y arrive parce que ton firmwar et inferieure a 3.00 regarder le readme dans le dossier que vous avez telecharger et liser le vou verez sa sera ecrit ''Fom firmwar 2.0 2.05 and 2.06^^ dommage parce que moi j'ai un firmwar 6.20 lol

Modifié par raptor420

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours deja merci pour cheat device je ne le trouvais pas :)

 

Mais je donne un lien utiles ou dedans vous pourrez trouver véhicule ,map , mod ect

:eyebrow: bon cheat !

 

[Lien censuré]

 

Dembele modification du lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours deja merci pour cheat device je ne le trouvais pas :)

 

Mais je donne un lien utiles ou dedans vous pourrez trouver véhicule ,map , mod ect

:eyebrow: bon cheat !

 

[Lien censuré]

 

Dembele modification du lien

 

Et il est ou le site ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi y a un truc qui me derange c'est de "creer un fichier a la racine du memory stick" . je vois pas ou c'est et quand je vais dans mon memory stick ya u fichier qui se nomme cheatdevixe ! donc voila je suis un peu perdu

 

merce de m'aider =) =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.