BenDeR

Détails de la mise à jour 1.09 de GTA Online

Recommended Posts

 

En ce samedi, plusieurs joueurs ont été surpris plus tôt dans la journée avec l'arrivée du patch 1.09 pour GTA Online, disponible pour PlayStation 3 et Xbox 360. La mise à jour n'apporte pas grande nouveauté, cependant elle effectue deux corrections notables :

  • Mesures anti-triche améliorées
  • Correction de diverses failles concernant les GTA$ et les points de réputation (RP)

Nous vous tiendrons informé des détails supplémentaires concernant la nouvelle mise à jour s'il y a lieu.

 

Lien : ChangeLog de la MAJ 1.09

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est vrai qu'on va bientôt pouvoir acheter des villas ? :D

 

Ça n'a jamais été annoncé...

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=RJ87rw6TDSE

 

Il ne l'a pas inventé...

 

Non, c'est sûr, il ne l'a pas inventé mais le titre de sa vidéo est mensonger. Le site Lenny Avery existe depuis le début en mode solo.

Ce que l'on peut faire: Se rendre sur les lieux pour, visiter (du moins de l'extérieur) ces maisons. Mais on ne peut pas les acheter. C'est comme ça depuis le lancement du jeu.

En plus, il a publié sa vidéo le 06 janvier alors je ne comprends pas sa mention du patch 1.09, à moins que sa grand-mère s'appelle madame Soleil.

Et R* n'a jamais annoncé un futur contenu qui permettrait d'acheter des villas. Ca reste au stade des rumeurs et des suppositions...

 

En tous cas, ce patch est un moindre mal, si ça permet de ne plus tricher. On va peut-être retrouver un peu de plaisir et d'égalité en mode online.

Modifié par Excalibur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est vrai qu'on va bientôt pouvoir acheter des villas ? :D

 

Ça n'a jamais été annoncé...

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=RJ87rw6TDSE

 

Il ne l'a pas inventé...

 

Ce sont les apprt pour trevor, pour les missions de panneau à casser... :rolleyes:

Modifié par Dragoon1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça veut dire que les gains d'RP ont augmenté ???

Apparament les RP ont augmentés car aujourd'hui j'ai up vraiment super vite en faisant des missions , affrontements et courses , Rockstar ont du les augmenter légèrement ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ça veut dire que les gains d'RP ont augmenté ???

Apparament les RP ont augmentés car aujourd'hui j'ai up vraiment super vite en faisant des missions , affrontements et courses , Rockstar ont du les augmenter légèrement ;)

 

Oh yes ! J'espère que ça se maintiendra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour lennyavery d'apres moi sa va arriver parceque en multi il est marqué que le site est en cour de maintenance!!

Non, beaucoup de site solo sont en maintenance, c'est juste une façon de ne pas y donner accès en multi. Par exemple la bourse solo n'est pas dispo et elle ne le seras jamais, pourtant elle est en maintenance. En clair c'est pas parce que c'est en maintenance que ça arriveras un jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour lennyavery d'apres moi sa va arriver parceque en multi il est marqué que le site est en cour de maintenance!!

 

Non, beaucoup de site solo sont en maintenance, c'est juste une façon de ne pas y donner accès en multi. Par exemple la bourse solo n'est pas dispo et elle ne le seras jamais, pourtant elle est en maintenance. En clair c'est pas parce que c'est en maintenance que ça arriveras un jour.

 

 

ok

Modifié par Texeira20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant