baracoudafute

Combien avez vous sur vous

Recommended Posts

incroyable, je vous bat tous, je fait toujour en sorte d'avoir 0 dollar dans mon portefeuille, dès que j'ai le moindre dollar je le met directement en banque, en même temps j'ai jamais reçu le moindre dons.

 

Mon compte joueur est clair comme de l'eau de roche.

 

Et voir la tête du gars qui te tue et qui vois qu'il n'y a pas d'argent ni même pouvoir volé la voiture, c'est une sorte de compensation :lol:

Modifié par Antoine59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai 9000 $ et c'est tout ce que j'ai... Je n'ai pas eu la chance de recevoir un don :(

Mdr toi t'aura peut etre la chance de ne pas t'inquièté de ce qui va tarriver sil banisse

Utilité de ce topic ? Non parce que avec le cheat, votre money n'as aucune valeur...

arretez de tous le temps raler et faire les cacas nerveux je reprend lexpression plus haute

Si ca te plait pas trace ta route pourquoi une sauce ne peut elle jamais etre parfaite pour ceux qui on compris... ya toujours un grin de sel qui viens tous gater

Je n'ai que 9 milliard, malheureusement... :(

Malheureusement moi j'ai 8 je suis content

incroyable, je vous bat tous, je fait toujour en sorte d'avoir 0 dollar dans mon portefeuille, dès que j'ai le moindre dollar je le met directement en banque, en même temps j'ai jamais reçu le moindre dons.

Mon compte joueur est clair comme de l'eau de roche.

Et voir la tête du gars qui te tue et qui vois qu'il n'y a pas d'argent ni même pouvoir volé la voiture, c'est une sorte de compensation :lol:

chapeau gta online sans sous et bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pour l'instant j'ai 100 000 en banque et 11 000 dollars sur moi ;) et n'empêche sa va super vite quand tu fais des missions , affrontements et courses , au moins là ta le plaisir de jouer et d'y prendre du plaisir avec des potes ou d'autres joueurs :cool: .

 

Vous qui avez des millions et des milliards , vous avez perdu le plaisir de jouer je parie ? , mais franchement c'est bien bizarre que la plupart ont reçu un don d'un cheateur car moi j'ai jamais rien reçu d'un cheateur ou quoi que se soit et je n'en veut absolument pas je veux jouer sans triche.

 

Et puis en principe quand un cheateur vous fais un don sa doit être marqué , accepté ou refusé le don nn ? , après c'est votre responsabilité je dirais , c'est vous qui êtes responsable de ce que vous faite donc après faut pas venir se plaindre

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As tu vu quelqun se plaindre ... mais je me pose une question ESCEQUE VOUS LISEZ LE TITRE DU TOPIC la personne ne se plaint

Et moi j'ai toujours cette envié de jouer jai des fond illimité cest xa la différence mais je fais les missions avec mes potes

Modifié par baracoudafute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis level 46 et pourtant 1 275 600 000 sur moi. Pourquoi se plaindre du fric qu'on à reçu en ne demandant rien à personne ?
Personnellement, je crois que Rockstar s'occupe des Cheater et des Glitcher, pas des joueurs honnêtes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah si , il y en a pleins qui se plaignent car ils ont peur de se faire bannir et ses gens veulent à tous pris se séparer de leur argent cheatés , donc au final ses joueurs se plaignent

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah si , il y en a pleins qui se plaignent car ils ont peur de se faire bannir et ses gens veulent à tous pris se séparer de leur argent cheatés , donc au final ses joueurs se plaignent

 

R* ne banniront pas les joueurs qui ont reçu de la part des glitcheurs, une très grosse somme d'argent.

ils se feront, au pire, retiré leurs milliards, et encore s'ils ont de la chance.

 

Je n'en dirais pas autant des glitcheurs...

 

Les plaintes des joueurs honnêtes sont compréhensibles, car ils reçoivent beaucoup d'argent d'un coup.
Et ils ont peur de se faire remarquer par R* qui pourraient leur "faire payer".
Il ne faut pas faire la morale aux joueurs qui n'ont rien demandé à personne pour avoir de l'argent. Il y en a qui ont apprécié, d'autres pas.
Modifié par Heisenberg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rockstar a bien énoncé le fait que même si on avait utilisé de l'argent venant des bidouilleurs de dns on ne risque rien

KEEP COOL

d'ailleurs les glitcheur ne sont pas cible de rocksstar leur objectif c'est les dns et colmaté les derniers glitchs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous vous prenez la tête pour des broutilles sans noms. Honnêtement chacun pense ce qu'il veut et basta. Pas la peine de comparer vos milliards, c'est pas un concours de celui qu'à la plus grosse. Baracouda a posé une question, on lui répond et point final. On s'ouvre tous une bière, on trinque et on passe à autre chose :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les dons que tu reçois on te demande pas si t'en veux, tu les reçois, point.

 

Pour ma part je me tape mes courses à chaque fois que je me connecte, et ce avec mes 2 persos :)

Faux ! j'ai reçu des dizaine de dons, je les ai refusé ! Suffit juste de le vouloir pour y arriver, quand on veut on peux (suffit de quitter le jeu :)).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Faux ! j'ai reçu des dizaine de dons, je les ai refusé ! Suffit juste de le vouloir pour y arriver, quand on veut on peux (suffit de quitter le jeu :)).

 

Les dons que tu reçois on te demande pas si t'en veux, tu les reçois, point.

 

Pour ma part je me tape mes courses à chaque fois que je me connecte, et ce avec mes 2 persos :)

 

 

 

C'est extrême ta méthode, suffit que tu tombes dans une session bien cool en gros tu te barres.

 

On m'a donné des millions, et bah tant pis je fais avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Les dons que tu reçois on te demande pas si t'en veux, tu les reçois, point.

Pour ma part je me tape mes courses à chaque fois que je me connecte, et ce avec mes 2 persos :)

 

Faux ! j'ai reçu des dizaine de dons, je les ai refusé ! Suffit juste de le vouloir pour y arriver, quand on veut on peux (suffit de quitter le jeu :)).

Faut y penser aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

D'un autre côté au moment ou on avait des sommes assez importantes sans le demander, sachez quand même qu'on allait pas faire une partie entre amis pour avoir un oeil en haut à droite de notre écran pour savoir dans la plus grande peur que on reçoit tels sommes, tels millions, je ne comprends pas pourquoi quand un Topic est ouvert et que l'auteur qui l'a créer veut juste que nous donnions notre point de vue, qui est tout à fais normal.

 

J'ai reçu des sommes de fous que j'ai indiqué en première pages, seulement que après un certains moment ou est l'utilité de posséder autant. Bien au contraire que certains diront ce qu'il veulent, les milliards m'ont pourri le jeu, depuis deux semaines maintenant mes potes et moi nous sommes retournés sur un autre jeu.

 

Ma conclusion dans tout ça, le délire était largement mieux avant le 20 décembre. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Faux ! j'ai reçu des dizaine de dons, je les ai refusé ! Suffit juste de le vouloir pour y arriver, quand on veut on peux (suffit de quitter le jeu :)).

 

Les dons que tu reçois on te demande pas si t'en veux, tu les reçois, point.

 

Pour ma part je me tape mes courses à chaque fois que je me connecte, et ce avec mes 2 persos :)

 

 

 

C'est extrême ta méthode, suffit que tu tombes dans une session bien cool en gros tu te barres.

 

On m'a donné des millions, et bah tant pis je fais avec

 

Bah oui, mais je préfère ça a être dans une partie avec des mecs en god mode ou d'autre qui font chier avec leurs dons. De toute manière, en général j'arrive dans une partie, je check les niveaux et les primes voir si c'est suspect ou non, si c'est le cas je part :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant