WAR-RAOK_Airsoft

Bloqué à 99% : Dom "Risque mal calculé"

Recommended Posts

Tout est dans le titre, je fais appel à la communauté GTANF parce que la dernière mission de Dom ne se déclenche pas (aucune icône sur la map et personne près à se jeter du haut du barrage de Land Act).

 

Les 13 sauts en parachutes ont été validés (je les ai refait une deuxième fois avec Franklin pour être sûr) mais rien à faire.

 

C'est problématique vu que je suis à 99% et qu'il me manque juste un "inconnu et détraqué" pour partir à la chasse aux ovnis. Donc, si un bienfaiteur ou une bienfaitrice connait une astuce pour re-déclencher cette dernière "mission"...

 

H.S: comme beaucoup, je peux charger uniquement ma dernière sauvegarde donc je dois supprimer celle à 99% pour pouvoir charger la 2° Save à 68% (inconcevable).

Et dans le chapitre "MAJ de merde", lorsque je vais sur le site Children Of The Mountains, le site se ferme automatiquement, aucune fonction du téléphone n'est disponible (sauf Sauvegarde rapide), je ne peut plus appeller un taxi qui passe à côté, le GPS des taxis disparaît donc impossible de se faire conduire quelque part et... le radar et l'ATH disparaissent alors qu'ils restent activés dans le menu pause.

Utile de parler du mode Online? :p

Fin du H.S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu ce que tu expliques, je crains pour toi que tu sois victime d'un bug de maj. Ça arrive à pas mal de joueurs au fil des maj, et, à part recommencer...

 

Sinon (si tu ne l'as pas déjà fait) essaie de switcher entre les perso, fais plusieurs activités avec chaque perso, ça finira peut-être par déclencher la mission.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois que je ne suis pas le seul à être dans la merde ( j'ai exactement tous les symptomes decrits ici )...

 

j'ai gardé la sauvegarde à 97,5 % (on sait jamais) et je suis reparti de zéro avec la deconnexion du net

 

les bugs R* sont ma plus grande deception pour ce jeux. C'est dommage , le jeu est quasi parfait sans ces merdes récurentes et ingérables par R*. déjà 2 mises à jour en ligne et c'est pire qu'avant avec les mêmes bugs et des nouveaux plus gros encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois avoir tout testé:

-Refaire tous les sauts

-Refaire les 3 missions avec Dom

-Switcher entre les perso'

-Faires des activités

-Refaire d'autres missions

-Aller en Online puis revenir en Solo

 

-Désinstaller le jeu et la MAJ 1.08

-Refaire les manip' sans la MAJ

-Réinstaller la MAJ et recommencer...

 

Rien n'y fait, le site Children Of The Mountain me fait toujours planter l'ATH et le radar, je n'ai aucune mission concernant les Propriétés et les anciennes Save ne chargent toujours pas (de toute façon, dans mes autres sauvegardes, les 3 missions de Dom sont déjà faîtes et la 4° n'apparaissait déjà pas).

 

Voilà qui clotûre mon chapitre "MAJ de merde", en croisant les doigts pour la 1.09 (même si j'ai peu d'espoirs).

Je veux récupérer ma Save à 99,5% !!!

 

edit: La 1.09 n'a absolument rien changé au Solo, que des rectifications mineures en Online.

Pour proposer des MAJ aussi bidons alors que les soucis sont multiples, soit il sont sur un gros projets, soient ils se touchent, soit ils traînent pour tenter de conserver l'attention des joueurs...

Modifié par WAR-RAOK_Airsoft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces techniques ont marchés pour cértaines personnes:

- Créer une nouvelle sauvegarde vie l'application sauvegarde rapide et appeler un taxi et passer la course (appuyer sur X (ps3) ou A (xbox 360))

- Créer une nouvelle sauvegarde via l'application sauvegarde rapide. Ensuite, accéder à GTA Online via le truc pour switcher. Dans GTA Online, revenir au mode histoire.

- En étant Michael, inviter Franklin et le tuer après avoir fait une activité, mais avant de l'avoir déposé où ils veut être. Une fois qu'il est mort, switcher sur Franklin.

 

Perso, rien ne m'a aidé.

J'ai une autre question: est-ce que chez vous le jeu freeze, genre que aucun évènement aléatoire spawn, aucun appel de vos propriétés ,...?

Modifié par MaxGTown99

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les techniques, j'essaierai.

Le soucis c'est que ce n'est pas possible de réinitialiser une mission déjà complétée sion il suffirait de refaire la mission pour déclencher la suivante.

 

Et, oui effectivement, j'ai le même problème concernant les propriétés, aucun coup de fil mais on est beaucoup dans ce cas.

La MAJ 1.08 est vraiment une catastrophe (peut-être pour inciter les joueurs qui lâchent le Online à y retourner...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La cause de ce problème, selon un membre du Social Club et que pendant la mission où l'on saute d'un batiment et qu'on attérit sur un camion, Dom rate le saut et le jeu croit que le PNJ est parti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!
Je déterre un peu car j'ai trouvé une solution qui a marché pour moi et que ça peut aider d'autres personnes :)

J'avais le même problème, les 13 sauts effectués mais pas d'appel de Dom mais aussi plus d’événement aléatoire et pas d'appel des patrons des propriétés. Le solo devenait ennuyeux et après avoir essayé toutes les solutions trouvées sur internet je commençais à désespérer.

J'ai trouvé cette solution sur le forum du support Rockstar (ici) :

  • En solo, faites une sauvegarde rapide (avec le tel) sur un nouvel emplacement
  • Chargez-là immédiatement
  • Lancez GTA Online (je suis passé par menu Pause > onglet Online)
  • Faites quelques activités (j'ai fais 2 missions et 1 course)
  • Revenez au solo (je suis passé par menu Pause > onglet Online > Quitter GTA Online)

Ça a marché tout de suite pour moi, une fois en solo l'icône était sur le radar et j'ai eu un SMS d'un patron + 1 événement aléatoire en chemin.
Si ça ne marche pas pour vous, refaites la manip un peu plus tard (j'avais déja essayé cette manip mais elle n'avait pas marché la première fois).

Il semblerait que ça soit plutôt un problème de sauvegarde corrompu à cause d'une mise à jour du jeu.

 

En espérant que ça aide certains !

 

See you ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la maj 1.11 m'a remis des évènements aléatoires (pas tous à priori) et surtout le net IG refonctionne sans rien planter. Je vais aller investiguer certaines choses que j'avais vu sur le net et qui m'avaient interpellé comme le neuvième paradigme et différents jeux difficile à faire mais qui débloquent peut être quelque chose.

 

petite question : est ce que les propriétaires de cinéma et du golf ont des missions de gestion associées comme Franklin avec le taxi et la zeb à livrer etc. ?

 

j'avais pas assez de tune pour me les acheter et maintenant trop tard alors je saurais jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le golf, j'ai jamais rien eu. Par contre pour les cinés, le gars t'appelle pour un vol de recette comme pour les différents bars ou bien ils te proposent de faire de la pub en larguant des tracts depuis un avion disponible à l'aéroport de LS, sur des endroits définis par des repères jaunes.

Modifié par F.Alonso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le golf, j'ai jamais rien eu. Par contre pour les cinés, le gars t'appelle pour un vol de recette comme pour les différents bars ou bien ils te proposent de faire de la pub en larguant des tracts depuis un avion disponible à l'aéroport de LS, sur des endroits définis par des repères jaunes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La technique de Jack marche pour moi. Avant les dernières maj, il était impossible pour moi de charger une save en étant connecté au net (la console) mais depuis c'est ok. Du coup j'ai pu faire la manipulation et cette dernière mission de dom. Les événements aléatoires sont aussi revenus ainsi que les missions défense de propriété.

J'ai enfin les 100%:-)

Modifié par Lablatte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant