rafale55

probleme avion de chasse ?

Recommended Posts

Ouai, moi ma technique c'est dès que j'entends le bruit j'incline mon joystick en haut à gauche et après je me casse pour éviter de prendre un missile parce qu'ils réenvoie des missiles mais on entends pas le bruit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon il faut des breaks très serré vers la droite ou la gauche et perdre les chasseurs dans les montagnes et ne pas oublié de replier le train pour aller aussi vite que eux sinon en dernier secours je vous propose un split S une technique qui consiste a monter assez haut en altitude piquer du nez pour descendre jusqu'à en Biron 3000 pieds (environ 2km)et faire remonte son appareil ou sinon une technique a l'ancienne un bon vieux décrochage et une remise des gaz après plus bas.

Modifié par DoRooM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu ouai... Si à 3000pieds t'a toujours le chasseur aux fesses il y à un problème. Seul leurs roquettes sont rapides! Eux sont trèèèèès lent... Et la technique du décrochage avec un missile au cul c'est la mort assurée... 'fin on est pas dans combat flight simulator :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi dès que je décolle, j'ai l'habitude de faire rentrer les roues directement et je reste appuyé sur R3 (pour regarder dèrriere), si je vois des missiles, je lève le joystick droit et baisse le joystick gauche pour les éviter tout en appuyant sur R2. Après chacun sa technique :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant