Mylou

Mail de R* concernant l'argent reçus

Recommended Posts

Mise à jour par : Caroline S, 05 janv. 03:15 AM:

Bonjour,

 

Bienvenue au service d'assistance technique de R*

 

Somme importante d'argent reçue.

Nous sommes désolés que vous ayez reçu une somme d'argent importante d'un autre joueur qui a pu l'obtenir en trichant. Nous allons faire des recherches et ce montant pourrait vous être retiré. Si vous ne trichez pas sciemment ou n'exploiter pas de failles, vous n'avez pas a vous inquiéter que Rockstar Games n'agissent contre vous.

Partager cet argent avec d'autres joueurs est considéré comme de la triche.

 

Demande de banissement

Si vous désirez faire une demande pour que des joueurs qui trichent soient bannis de GTA en ligne, vous devez rassemblez les informations suivantes

 

Plate-forme (PC / PS3 / XBox)

Gamertag/ID du joueur

Description de la violation

Date approximative de la violation

Une vidéo ou une copie d'écran qui prouve les faits que vous avancés.

et les envoyer à l'adresse suivante: GTAOnlineBanhammer@rockstargames.com

 

Mode tricheur

Si vous considérez que vous avez été notifié comme tricheur pour de mauvaises raisons, nous aurions besoin des informations suivantes pour étudier votre cas:

 

Plate-Forme (PS3/360)

Pseudo console (PSN ID/Gamertag)

Pseudo Rockstar Games Social Club

Email social club

Date de naissance renseignée sur votre Social Club

Date approximative de votre entrée dans le pool des tricheurs

Raisons pour lesquelles vous pensez avoir été puni

Si vous avez des remarques, commentaires ou suggestions a proposées à propos du Cheater pool, écrivez-nous à GTAonline@rockstargames.com

 

Si vous avez des questions, nous sommes à votre disposition.

 

Merci pour votre intérêt et bonne année.

 

Cordialement,

 

Caroline S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mauvaise idée qu'il leur traîne dans la tête!

 

Franchement, auparavant je jouais honnêtement jusqu'à ce que je reçoive une prime de 2 milliards et ayant goûter à la richesse et vu l'argent gagné aujourd'hui en course ou affrontement, je serais dégouté qu'on me les retire...

Ils devraient bien se douter qu'il y aura toujours des hacks/glitchs pour l'argent. Alors soit ils retirent mais qu'ils mettent de nouveaux moyens de se faire de l'argent efficacement...

Pas envie de farm 30h par semaine pour me payer une sportive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais être obligé de leur demander une autorisation de decouvert si il me retire tout !!! vu le garage et les armes que je me suis offert !!! :rolleyes:


je viens de renvoyer un mail concernant les vehiculeset les armes achetés avec cet argent ...je vous tiendrais au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai reçu la même lettre cette aprem... au mot près. Il se sont pas trop casser la tete. Mais perso j'ai envie qu'l m'enlèvent toutes mon argent que j'ai reçu de la part d'autre joueurs, une richesse comme celle la sa finit par lasser... Ta plus la fierté de dire j'ai travailler dur pour avoir cette caisse! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il semblerait bien que R* soit dépassé, et largué même avec les problèmes que nous rencontrons, ou avons rencontré. Il suffit de lire leur mail pour s'en rendre compte. Ils vont bientôt demander aux hackeurs qui ont fait n'importe quoi de se dénoncer !!! C'est du grand n'importe quoi !!! Ils font comme certains joueurs de GTA5. Maintenant qu'ils ont gagné plus d'un milliard ( en vrai celui-là ), grâce à la vente de GTA5, ils ne cherche plus à progresser et à défendre l'intéret des vrais joueurs. Ils achètent des bagnoles de luxe et des avions... Hahahaha...

Modifié par Jax Heller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après avoir reçu le mail aujourd'hui, j'ai renvoyé un mail car j'ai dépensé une partie du don et voila déjà la réponse, en cas de retrait du don je suis en négatif^^

 

Mise à jour par : Caroline S, 05 janv. 06:33 AM:

Bonjour,

Merci pour votre message. Dépenser l'argent reçu ne devrait pas poser de problèmes. Nous ne savons pas si les développeurs retireront les voitures ou armes achetées avec cet argent. Si à un moment, vous êtes placé dans le mode tricheur, recontactez-nous et nous ferons les recherches nécessaires pour trouver la meilleur solution.

Si vous désirez communiquer directement avec les développeurs, nous vous conseillons d'utiliser l'adresse suivante: GTAOnline@rockstargames.com

Merci pour votre compréhension.

Caroline S

Modifié par jeremybanksy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant