Labatt

Lettrages logo de crew ?

Recommended Posts

salut

 

c'est possible de faire des lettrages sur le logo sans galérer baton par baton pour un résultat moche ?

genre ça

 

RTCAoj3.jpg

 

 

merci

 

Il y a bien des mecs qui upload directement une image toute prête (surement faite avec un autre logiciel) dans le créateur d'emblème, mais aucune idée de comment faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait il convertir ton image en svg et ensuite tu te rend sur le site du social club avec le navigateur chrome et une fois sur l'éditeur d'emblème tu fais un clic droit et tu sélectionne "inspecter l'élément " et il y'a une ligne a modifier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Il y a un petit tutoriel sur youtube:

https://www.youtube.com/watch?v=YvLaqLvogsk

 

avec deux liens utiles:

 

Pour transformer les images ou logo jpeg gif ou png en SVG

Créateur SVG:

http://vectormagic.com/

 

Editeur de fichier SVG à télécharger:

Notepad++:

http://notepad-plus-plus.org/fr/download/v6.5.3.html

 

Sachez que les 2 premières convertions par vectormagic sont gratuites. Alors à vous d'utiliser tous vos e-mail dormant pour multiplier gratuitement les convertions ou de trouver un autre logiciel gratuit... (pour ça Google est votre ami).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai fait mon emblème ainsi également.

b741fc372a957a25388bf406437fe50202d37a0e

 

0_0.jpg

 

A noter qu'en passant par le site vector magic y a pas moyen d'avoir de la transparence, il faut passer par leur logiciel qu'on peut télécharger depuis leur site. Cependant, la version d'essai ne permet pas d'exporter le résultat, et le prix du logiciel est prohibitif pour notre usage. Donc hésitez pas à chercher la cerise (après avoir vérifié que l’antivirus est ok et à jour ^^), pas mis longtemps à la trouver... (je peux vous l'envoyer au pire sur demande par mp)

Et attention aux options sélectionnées dans le logiciel, certaines font foirer l'importation. en gardant les options conseillées normalement pas de soucis.


ps: par contre j'ai remarqué des bugs en utilisant un logo importé, quand on veut se faire un tatouage, si on un logo de crew sur les vêtements, le tatouage n'apparaitra pas à l'endroit où est censé être le logo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt j'y arrive pas :(

 

Je vois le logo parfait mais quand je veux le sauvegarder impossible et que je peux me faire virer du social club ??

 

Ca a été patché. Tu ne peux plus mettre que des emblèmes créés avec l'éditeur R*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Alors il y a plus moyen du tout d'importer un emblème perso ? Et avec l'éditeur il y a moyen de faire un logo correcte ? Car je suis vraiment pas doué avec ces trucs la, création de logo et autre, ça m'énerve très vite et j'y connais rien ! ><
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait génial..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Alors il y a plus moyen du tout d'importer un emblème perso ? Et avec l'éditeur il y a moyen de faire un logo correcte ? Car je suis vraiment pas doué avec ces trucs la, création de logo et autre, ça m'énerve très vite et j'y connais rien ! ><

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait génial..

 

A ma connaissance plus d'importation d'image, hélas. Tu peux faire des trucs marrants et qui pètent avec l'éditeur (comme celles que j'ai crées ici : http://socialclub.rockstargames.com/crew/pentreprises) il faut juste du temps quoi. Si t'as un modèle, ou une idée moi j'peux te le faire sur l'éditeur. J'te garantirais pas un truc de ouf mais bon. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord merci pour ta réponse ! Ah oui ce serait super si tu pouvais essayer de me faire un truc sympa =) le nom de mon crew c'est : " Ennemis Public Num 1 ", donc j'aimerais quelque chose de "mafieux", mais je n'ai pas d'idée particulière en tête c'est pas facile... Peut-être un visage ou un crane avec une ou deux armes ? Avec une/deux balles qui sortent des armes, je sais pas lol. Si tu as des idées je suis preneur x)

Modifié par OneKazeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant