papajyno

ou trouver des remorques dans gta 5

Recommended Posts

Les remorques présente au port sont souvent des éléments de décor (on peux les différencier sur l éditeur) donc la plupart ne peux etre récupérer.

 

Sinon des que tu as un tracteur (jparle de l avant du semi pas dun tracteur agricole. .) Tu roule sur la senora freeway et quasiment a chaque fois tu n a plus que des semi avec remorque qui spawn.

Si tu n en croise toujours pas tu continue jusque a la station essence sur l autoroute ya une grande aire pour semi bien garni ou des remorques d essence.

 

Sinon celle la marche a chaque fois.

Tu te rends a paleto pay. Devant l usine d oeuf . Chaque fois que tu t aapproche de l entré un semi avec remorque cluckin bell sort. Tu le recupere pour en faire spawn d autres avec la remorque que tu souhaite.

 

Après je te conseille un bon gros convoi de l extreme avec dans le mont chiliad !!:D

 

Peace

 

 

 

Autant pour moi je parle pour le online. Aucune idée de si sa marche en solo jy ai tres peu joué. .

Je me suis aperçu qu après que j etait dans la partie solo..

Desolé

(J edit pas ca servira peut etre a quelqun)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense oui car en online c est bien plus dur d avoir des vehicules différents. Si le solo est bien variés. ..

Le online est victime du syndrome de gta seulement 3 voiture a la fois sur toute la map...

Et le pire c'est que la map n'est pas très chargée en online, alors qu'en solo l'effet clone peut de comprendre du fait d'un trafic très dense (faut bien soulager un peu les consoles).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je pense oui car en online c est bien plus dur d avoir des vehicules différents. Si le solo est bien variés. ..

Le online est victime du syndrome de gta seulement 3 voiture a la fois sur toute la map...

Et le pire c'est que la map n'est pas très chargée en online, alors qu'en solo l'effet clone peut de comprendre du fait d'un trafic très dense (faut bien soulager un peu les consoles).

Ui ca me manque des beau bouchons en ligne hihi. Les routes y sont bien vide mais on peut le comprendre. Ce qui me manque le plus online c est les animaux. Alors que pourtant présent dans rdr online. Quel plaisir de viser un mec au carcano et de se faire dechirer par un ours ou un cougar avant de tirer. Grosse déception. ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant