rouznouf

GTA V DLC Solo

Recommended Posts

il y a une heure, Nath_Myster06 a dit :

Cet homme est génial !

A chaque fois que je te lis, je dois changer de slip... :unsure:

Bah quoi?!

 

J'ai tapé Flamby sur Google et il m'a envoyé sur une recette pour devenir Président.

 

Ensuite j'ai cherché à connaitre le fond de l'affaire des Pains au chocolat de Copé, et je me suis régalé.

 

Révélation

5b3a9db4.gif

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, Dragon1295 a dit :

;Moi comme je compte acheter gta 5 j aimerais juste savoir si on a en meme temps tous les dlc deja sortis gratuitement et les prochains aussi

Bonjour,

 

En fait, tu es hors sujet. Et je conviens tout à fait qu'on soit un peu perdu quand on est nouveau. Les DLC qui sont sortis concernent GTA Online et tout ce qui concerne ces DLC on en parle sur le forum "GTA Online", pas sur le forum "GTA V". Ce topic lui concerne un éventuel DLC du mode solo de GTA V ( à l'instar de "The Lost and Damned" et de "the ballad of Gay Tony" pour "GTA IV" ), DLC qui a été sans doute été prévu puis annulé par RockstarGames. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y aura peut être pas les zombies et aliens sur GTA V mais je sens qu"on va pas y échappé pour GTA VI. Vu qu'une grande partie de la communauté et demandeur surtout pour les zombies.

 

J'aurais aimé avoir trois DLC sur chaque perso.

Trevor qui monte son entreprise dans toute la partie de San andreas inutilisé (Paleto bay etc..)

Franklin rattrapé par son quartier on aurait enfin découvert les gangs.

Et Michael qui essaie de réussir dans le showbiz.

 

Pour compléter l'histoire vide de GTA V.

Modifié par Makaveli Jay Jay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil, il y avait tellement de possibilités à exploiter en se centrant sur chaque personnage... Dommage.

 

Clairement j'aime bien les zombies, mais c'est du recyclage à force.

Ça peut être cool mais sans plus. Et vu l'ambiance de GTAV, il faudrait pas s'attendre à un mode zombie sérieux (du moins je pense). 

 

Contrairement à GTAIV ou la ça aurait pu le faire avec son ambiance sombre et glauque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils n'en ont pas marre des zombies ? C'est un manque total de créativité... On en a depuis tellement longtemps dans les séries, les jeux vidéo... Jusqu'à l’écœurement.

 

Ils pourraient tout simplement poursuivre les histoires de chaque personnage effectivement, ou introduire un nouveau personnage ? Il y a tellement de possibilités, surtout avec le background et tous les anciens personnages de GTA...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13/11/2016 à 17:52, Master Nawak a dit :

Bonjour,

 

En fait, tu es hors sujet. Et je conviens tout à fait qu'on soit un peu perdu quand on est nouveau. Les DLC qui sont sortis concernent GTA Online et tout ce qui concerne ces DLC on en parle sur le forum "GTA Online", pas sur le forum "GTA V". Ce topic lui concerne un éventuel DLC du mode solo de GTA V ( à l'instar de "The Lost and Damned" et de "the ballad of Gay Tony" pour "GTA IV" ), DLC qui a été sans doute été prévu puis annulé par RockstarGames. 

Bonjour,

 

Si j'ai bien compris, même dans les Téléchargements, les patchs sont réservé que pour le Online ? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

On nous a promis presque dés le début, du nouveau contenu en version histoire.

 

Déjà 5 ans et toujours rien n'est apparu.

 

Je pense hélas que c'est fichu, vu qu'il se concentre sur le nouveau Red Dead 2, qui j’espère sera fabuleux en version histoire, tout comme l'ancien.

 

Perso, je ne joue plus en ligne, plus le temps et balancer presque 60 euros chaque année, j'ai d'autres priorités maintenant.

 

Un bébé ça coute.

 

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

@kriss Déplacement du message dans le "topic unique" dédié au DLC solo de GTA V.

Comme tu pourras le constater par le lien que @Toxik a posté juste au dessus, RockstarGames a annoncé officiellement l'abandon d'un DLC solo il y a 6 mois de la bouche de son  directeur artistique Imran Sarwar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant