rouznouf

GTA V DLC Solo

Recommended Posts

 

Merci à tous pour vos réponses :)

 

Encore une fois, on est obligés d'attendre...

Mais d'après vous, ce serait payant (donc pas un DLC comme on en voit tous les 36 du mois, mais un add-on carrément? Je n'ai jamais joué aux add-on des versions précédentes donc j'avoue ne pas savoir comment cela fonctionne. Nouveau jeu/CD différent ou simple téléchargement?)

 

Je trouve ça hallucinant!!

GTA Episode From Liberty City ( contenant GTA The Ballad Of Gay Tony et GTA The Lost And Damned, les deux DLC de GTA 4 ) étaient d'abord sur Xbox 360, puis ils sont sortit en version physique sur PS3 et PC à +/- 30€. ;)

 

D'accord, et du coup, vous pouviez toujours jouer avec Niko (sans perdre votre progression?) ou alors c'était un contenu totalement indépendant de l'histoire de GTA IV?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci à tous pour vos réponses :)

 

Encore une fois, on est obligés d'attendre...

Mais d'après vous, ce serait payant (donc pas un DLC comme on en voit tous les 36 du mois, mais un add-on carrément? Je n'ai jamais joué aux add-on des versions précédentes donc j'avoue ne pas savoir comment cela fonctionne. Nouveau jeu/CD différent ou simple téléchargement?)

 

Je trouve ça hallucinant!!

GTA Episode From Liberty City ( contenant GTA The Ballad Of Gay Tony et GTA The Lost And Damned, les deux DLC de GTA 4 ) étaient d'abord sur Xbox 360, puis ils sont sortit en version physique sur PS3 et PC à +/- 30€. ;)

D'accord, et du coup, vous pouviez toujours jouer avec Niko (sans perdre votre progression?) ou alors c'était un contenu totalement indépendant de l'histoire de GTA IV?

Il existe quatre GTA 4 différent :

 

-GTA 4

-GTA EFLC

-GTA 4 complete edition ( GTA 4 + EFLC )

 

 

Les 3 GTA se passait plus ou moins en même temps, par exemple, GTA TBOGT commence à la 38ème mission de GTA 4. Dans certaines missions, les 3 persos se rencontrent ( Niko Bellic, Luis Lopez et Johnny Klebitz ). :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne croit plus tellement en un bon gros DLC solo .. Le silence radio de R* et les mises à jour barbante réservé à GTA Online me gave. A ce rythme là, on l'aura dans 2 ans la suite des aventures .. 

 

En tout cas mon jeu est au placard et en poussière, j’aimerais bien qu'ils se bougent le fion. Heureusement qu'on a d'autres gros hits jusqu'à noël pour s'occuper car à ce stade actuel c'est la dech chez R* un peu. lawl 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

je pense pas qu'il y ait un DLC solo de prévu chez R*. le jeu est (à mon avis)  sortit depuis trop longtemps et il sont surement entrain de plancher sur GTA 6 et les DLC online. 

 

On verra bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

je pense pas qu'il y ait un DLC solo de prévu chez R*. le jeu est (à mon avis)  sortit depuis trop longtemps et il sont surement entrain de plancher sur GTA 6 et les DLC online. 

 

 

J'avoue que les DLC de GTA IV étaient sortis a peu près 1 ans (TLAD) et 1 ans et demi (TBOTGT) après la sortie de GTA IV mais bon ... espérons toujours ! 

Modifié par Jay-Kay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on va pas sombrer dans le tout multi.

 

C'est chiant, ils te disent fin 2013 qu'on aura des infos début 2014 sur "une suite des aventures avec Michael, Trevor et Franklin" puis plus rien, pas de nouvelles. 

 

J'ai encore de l'espoir mais bon je joue de moins en moins à cause de ça. 

 

Je comprend que GTAOnline représente beaucoup de joueurs connectés chaque jour mais c'est au détriment de pas mal de fans de la première heure qui jouent à GTA pour son solo parce qu'on le veuille ou non GTA c'est un jeu solo avant tout.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Ice Cold Killa a dit :
http://www.1001web.fr/gta-v-le-dlc-pour-le-mode-solo-divise-en-trois-episodes-133193.html

 

Bonne nouvelle mais un peu trop tard. Pratiquement tout le monde a arreter le solo. Je vois âs l'interet de sortir plusieurs dlc presque 2 ans apres la sortie du jeu.

 

Je peux te dire que nous sommes nombreux à le voir ;)

 

N'est ce pas @RGaMeR ?

Modifié par JeyM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais vu quelque part comme quoi 75 % des joueurs tout support confondu ne joué qu'au Online. J'ai bien peur que leur DLC solo flop, pour l'erreur ou le choix qu'ils on fait de tout misé sur le online (micro transaction). ça explique peut etre le depart de Bensie de Rockstar North.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce qu'on joue qu'au Online, qu'on ne veut pas de DLC solo , à mon avis. Etant donné qu'il y a souvent du nouveau contenu pour le online, les joueurs vont être tentés d'y jouer en attendant un possible DLC. 

Je ne vois pas le rapport avec son départ :/ Je pense qu'il voulait juste découvrir d'autres horizons. (il y travaillait depuis 15 ans quand même)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant