rouznouf

GTA V DLC Solo

Recommended Posts

Tout d'aboord merci de me souhaiter la bienvenue.

Donc vous me confirmez bien qu'il y'auras un DLC Solo apportant des missions etc...

Mes questions :

sera t'il gratuit ?

date de sortie(moyenne pas exact )?

Pour ceux qui on acheter la version collector , d’après moi : oui (supposition)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tout d'aboord merci de me souhaiter la bienvenue.

Donc vous me confirmez bien qu'il y'auras un DLC Solo apportant des missions etc...

Mes questions :

sera t'il gratuit ?

date de sortie(moyenne pas exact )?

 

Pour ceux qui on acheter la version collector , d’après moi : oui (supposition)

Quel est la rapport entre un collector Old Gen et un DLC Solo ? Il sera probablement payant et pour tout le monde. En ce qui concerne sa date de sortie, personne ne peut le savoir a part Rockstar (et encore)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA 5 : le DLC solo se fait oublier

 

 

Pour le patron de Take-Two Interactive, il n'est pas question de sortir un DLC solo pour GTA 5... Pourtant, Rockstar Games avait bien annoncé le développement d'un DLC destiné au mode solo de GTA 5.

Malgré une perte nette de 279,5 millions de dollars contre un bénéfice de 361,6 millions de dollars un an auparavant, Take-Two Interactive s’est fait une joie d’annoncer que GTA 5 a été distribué à plus de 52 millions d’exemplaires dans le monde et toutes plateformes confondues, que cela soit sur PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One ou bien PC.

1,4 milliard de dollars de revenus attendus

De plus, l’éditeur américain a annoncé vouloir faire très fort pour 2015-2016 avec un objectif de revenus fixé entre 1,3 et 1,4 milliard de dollars. Autant dire qu’un jeu comme GTA 5 pourrait largement aider, surtout si Rockstar Games se décide à sortir le premier DLC solo de cet opus. Néanmoins, aux dernières nouvelles, ce DLC pour le mode solo de GTA 5 ne serait pas prévu.

Le patron de Take-Two oublie l’existence du DLC solo de GTA 5

En effet, si l’interprète de la voix du personnage de Franklin avait clairement annoncé, en décembre dernier, l’existence d’un DLC solo pour GTA 5, Strauss Zelnick, le CEO de Take-Two Interactive, semble démentir tout cela durant un call financier avec les investisseurs : « Non, nous n’avons jamais parlé d’un DLC solo. Nous avons parlé des braquages et ils sont sortis. »

Malgré la relance d’un analyste expliquant que ce DLC a été évoqué directement par Rockstar Games, la patron de Take-Two Interactive insiste : « Nous n’avons pas la même mémoire. »

Finalement, un membre de Take-Two Interactive a rapidement souhaité s’exprimer auprès dumédia américain GameSpot pour confirmer que le DLC solo de GTA 5 est toujours en développement et que son patron s’est malheureusement trompé en disant qu’il n’était pas prévu : « Strauss Zelnick s’est mal exprimé. Il y a plus d’un an, Rockstar Games a dit qu’il travaillait sur un DLC solo pour Grand Theft Auto V, cependant, aucune autre information n’a été partagée depuis. Comme toujours, nous laissons à Rockstar Games la liberté de partager des informations sur ses jeux quand il le souhaite.« http://www.begeek.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Tout d'aboord merci de me souhaiter la bienvenue.

Donc vous me confirmez bien qu'il y'auras un DLC Solo apportant des missions etc...

Mes questions :

sera t'il gratuit ?

date de sortie(moyenne pas exact )?

Pour ceux qui on acheter la version collector , d’après moi : oui (supposition)

Quel est la rapport entre un collector Old Gen et un DLC Solo ? Il sera probablement payant et pour tout le monde. En ce qui concerne sa date de sortie, personne ne peut le savoir a part Rockstar (et encore)

 

Je dit DlC mais se sera peut-être juste des élément sup.Pis sérieux j'ai cracher 150 pour le collector pis il pourrait pas le donner a ceux qui on des édition collector ou old , comme moi .Si il aurait pas sup tout ce qui aurait été supposer être dans le jeux avant l'édition final on aurait pas besoin d'un dlc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le DLC Solo arrive enfin ?

L'annonce du dlc est en approche alors selon vous sera t'il révélé prochainement ?

http://www.jeuxvideo-live.com/news/un-dlc-pour-gta-5-annoncee-prochainement--73411

 

Tout le monde s'excite à propos de ce message qui à induit pas mal de personnes en erreur, pensant qu'il y aurait l'annonce du DLC lors de l'E3.

J'ai envie de dire que plus personne ne sait où donner de la tête à propos de ce sujet si l'on considère les dernières déclarations.

 

Si il y a une annonce du DLC Solo, je pense que celà interviendra après le Salon de l'E3 ou après le Salon de la GamesCom en Août pour une sortie relativement proche à deux ou trois mois d'intervalle comme ce fût le cas pour GTA : Episode From Liberty City qui comprenait The Ballad Of Gay Tony et The Lost And Damned.

 

Je pense que si le DLC Solo venait à être révélé dans les prochains jours, on peut s'attendre à une sortie en Septembre.

 

Ceci étant dit, chaque chose en son temps. Je pense que R* va d'abord se concentrer sur le DLC "Ill-Goten Gains Part 2" ainsi que sur la sortie de l'Editeur de Vidéo sur PS4 et One avant d'annoncer le DLC Solo.

 

Vaut mieux ne pas trop penser au DLC Solo en ce moment.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Shawn Fonteno a tease via son compte Instagram le DLC SOLO de GTA V en tenue de motion capture en disant : <<Vous savez pourquoi je porte cette tenue >>.

1435330395-capture-d-ecran-2015-06-26-a-

 

BONNE NOUVELLE JE SUPPOSE QUE ROCKSTAR ANNONCERA SA PENDANT L'ETE. :D:D

Modifié par Talal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant