El Patron

El Patron : Rédacteur

Recommended Posts

Informations Personnelles

 

Prénom : Antoine (El Patron comme pseudo)

Age : 15

Site et/ou Forum : www.gtalegende.pro.tm

 

La Postulation

 

Compétences : J'ai de très bonnes compétences rédactionnelles, j'ai déjà crée un petit dossier sur le windows vista disponible Je souhaite être rédacteur, rédiger des dossiers, des courriers ou des news. Je peux tout rédiger!

Motivations : J'adore écrire, rédiger des textes bien organisés et également travailler pour le forum et/ou le site.

Divers : Je suis disponible tous les jours pendant les vacances et le week end et le mercredi pendant l'année scolaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ta rédaction sur Windows Vista, c'est bien mais on recrute personne qui peut aider le staff. Après si tu veut vraiment rentrer et que tu as de bonne compéténces c'est à discuter avec les admins mais sinon le staff est nombreux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca je me doute que le Staff doit être très nombreux mais je me prpose quand même, après c'est aux admin d'être plus strict dans leurs sélections. Attendons la réponse des Admins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu auras une réponse des admins d'ici peu, enfin perso ca fait un petit moment que je suis ton actu sur GTA avec GTALegend enfaite depuis ton premier site que j'avais vu dans le top :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca je me doute que le Staff doit être très nombreux mais je me prpose quand même, après c'est aux admin d'être plus strict dans leurs sélections. Attendons la réponse des Admins!

 

Etre plus strict ? Donc t'es pas d'accord pris par eux sur les membres du staff recrutés ... Et on à déja 3 bons rédacteur alors si c'est tu te sens plus forts pour remplacer 1 tu vas sur GTAPro puisqu'ils sont les premiers. Bon après si les admins acceptent je dis que c'est une bonne recrue c'est vrai que 3 sa suffit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'vois pas c'que tu veux dire...

 

Et je sais aussi qu'ya déjà 3 rédacteurs mais je tente ma chance quand même, c'est tout. on dirait que ma postulation t'embête :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du calme !

 

Ta postulation ne nous dérange pas du tout, mais il est vrais que le staff compte déjà de nombreux rédacteurs, mais qui ne tente rien na rien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me ferait plaisir de poster des téléchargements, si vous m'indiquez les sources, etc...

 

Mais je ne préfère pas les tester parce que ça voudrait dire que je modifierais GTA LCS et ça j'préfère pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c

tu est obliger de testé tes téléchargements ! quel idées mêttre des téléchargements sans les testé ! soit tu les test soit tu lache.. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben désolé c'est sa le boulot de testeur/posteur. T'as de la chance dans LCS y'as pas de super mod mais qui font une tonne de fichier à remplacer dans le gta3.img

Modifié par Mr.NonoSisKo__

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.