gamer62223

cherche comment vendre sportives

Recommended Posts

j'ai une carbonisarre et une rapid gt custom mais elles me plaisent pus et vus que j'ai pas beaucoup d'argent j'aimerai les vendres mais on peut pas. :(

 

donc je me suis demander si vous connaîssiai un glitch permétant de faire ça

 

merci d'avence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une assurance

La seul solution c est de les remplacer pour les enlever de ton garage si elle sont assurés. Mais ne compte pas y récupéré de l argent

Moi je garderai la carbo cest réellement une des meilleures et plus agréable sportive. Je l avais acheter en 1er je m en etait débarrassé car lassé au bout d un moment, je l ai finalement racheté récemment car elle me manquai!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les véhicules valant + de 50 000 $ sont revendables, seulement que si tu t'es offerts ta carbonizzare et ta Rapid GT avant la mise à jour 1.08. tu peux les exploser sans aucune chance de récupérer quoi que ce soit dessus.

pour infos pareil, mon garage était rempli de véhicule qui me servait à rien après la "1.08" et je l'ai ai revendu d'affilés sans attendre les 48 minutes IG.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai éssaiyer de vendre la rapid gt ca marche pas

Comme a déjà dit GTAV Uncle, on ne peut vendre des voitures de plus de 50000$ que s' ils ont été achetés APRÈS la MAJ 1.08

 

Si tu les a achetées avant, tu ne pourras rien récupérer ;)

Modifié par Jerezano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant